| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|
+38sadness32 Bloemschikkertje LEO66 elodienancy Lunerousse misha in love pat06 Laurie lalie Greg Jérô_ôme Sand stef19 WhiteWolf Christine Christelle SONIA looping sardon grainsdesable marc-andré charlotte34 carolecurto mamietete Béa Liliboun Marcadin Miche Mamily delph Poucelinette Catherine B. JanS petitcoeur martissou ptit lutin Misslou lalala 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mar 14 Jan 2014 - 20:41 | |
| Bel achat Flo et j'espère que tu le répareras très vite | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mar 14 Jan 2014 - 21:12 | |
| Oui t après tu nous mettras des photos | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mar 14 Jan 2014 - 21:39 | |
| De beaux achats Cathy et Flo.
Flo, j'ai eu le même soucis avec les ailes du mien. Drôlement fragile ces ailes. Difficile à recoller en plus car c'est ferreux. Je suis sure que tu feras cela nickel.
| |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mar 14 Jan 2014 - 21:41 | |
| Bien beaux achats Mesdames. J'espère que tu pourras les recoller sans problème Flo, mais connaissant ton habileté, je n'en doute pas un seul instant..... | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 15 Jan 2014 - 1:58 | |
| Bel achat Flo mais par contre comme c'est un animé j'ai bien peur que la colle ne suffit pas . | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 15 Jan 2014 - 5:51 | |
| C'est ce qui m'inquiète Marc André. J'ai bien peur que la colle ne soit pas super efficace... | |
|
| |
elodienancy Père Fouettard
Age : 41 Localisation : Saint Dizier Emploi : Maman a temps complet ! Humeur : Zen ! Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 15 Jan 2014 - 8:04 | |
| Salut !
Flo il est neuf ou d'occasion ? Si neuf peut être devrais tu demandé la ou tu l'a commandé pour un échange ça serait peut être mieux.
Pour le recoller c'est vrai que je ne vois pas trop quel type de colle utiliser...
C'est dommage car il est vraiment très joli ce moulin. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 15 Jan 2014 - 8:27 | |
| C'est un achat à un particulier sur ebay. Pas d'autre moulin de dispo. Mais il ma partiellement remboursé mon achat donc c'est déjà ça. Pour le collage je verrai bien. | |
|
| |
Age : 41 Localisation : Saint Dizier Emploi : Maman a temps complet ! Humeur : Zen ! Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 15 Jan 2014 - 9:39 | |
| - lalala a écrit:
- C'est un achat à un particulier sur ebay. Pas d'autre moulin de dispo. Mais il ma partiellement remboursé mon achat donc c'est déjà ça.
Pour le collage je verrai bien. Ha mince ! Bon au moins tu est tombé sur quelqu'un d'honnête. C'est en effet déjà ça si le vendeur t'a en partie remboursé. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 15 Jan 2014 - 12:08 | |
| Peut-être, Flo, en faisant un mini trou avec une mini perceuse, genre Dremel, dans les deux parties et en insérant une petite tige filetée, et rejoindre les deux parties et coller .... je ne sais pas si tu comprends mon charabia....... | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 15 Jan 2014 - 15:42 | |
| Catherine, j'ai très bien comprsi ton explication et l'idée est très bonne. Le soucis c'est......la personne qui va réaliser ça étant "moi", je risque de me retrouver avec un moulin sans pales pour finir.... J'ai deux mains gauche si tu vois c'que j'veux dire.... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 15 Jan 2014 - 16:56 | |
| Si j'étais toi je recollerais avec du Fixe All, j'ai déjà utilisé cette colle pour autre chose que pour faire de l'eau, et je peux t'assurer que ça tient très bien ! | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 15 Jan 2014 - 17:25 | |
| Très beau ton moulin,dommage qu il soit arrivé cassé,mais te connaissant il sera vite sur pales!!!!! | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 15 Jan 2014 - 18:15 | |
| Je l'utilise également pour tout le fix all Béa, et est vrai que c'est du costaud. J'irai reprendre un tube demain.... 14€ quand même..... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 16 Jan 2014 - 10:11 | |
| - lalala a écrit:
- Je l'utilise également pour tout le fix all Béa, et est vrai que c'est du costaud. J'irai reprendre un tube demain.... 14€ quand même.....
Purée c'est pas donné chez toi, si tu veux je t'en envoie une dizaine de tube, tu serait encore gagnante ici c'est +ou- ! 8 €
Dernière édition par Elegante le Jeu 16 Jan 2014 - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 16 Jan 2014 - 10:43 | |
| Et encore Béa, c'est le moins cher que j'ai trouvé. Ça tourne en moyenne autour des 17€.... C'est gravos ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 16 Jan 2014 - 11:58 | |
| Je confirme pour le prix du fix all ! J'en ai trouvé dans un seul magasin chez moi a 16euros le tube ! C'est de ma folie ! | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 16 Jan 2014 - 13:34 | |
| J'ai acheté mon fix all 10 euros le tube sur Ebay. Pour amortir les frais de port, j'ai acheté plusieurs tubes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 16 Jan 2014 - 14:01 | |
| - martissou a écrit:
- J'ai acheté mon fix all 10 euros le tube sur Ebay. Pour amortir les frais de port, j'ai acheté plusieurs tubes.
C'est pas bete du tout ça. Je verrais plus tard du coup. Pour le moment je n'en ai pas un besoin urgent. | |
|
| |
Lunerousse Marchand(e)
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 22 Jan 2014 - 11:53 | |
| Nouveaux habitants pour cette année (ça compte pas si j'ai déjà dit cela dans une autre rubrique hein!!) Comment vous faîtes pour résister à la tentation | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 22 Jan 2014 - 11:55 | |
| Bravo pour ces achats, non c'est pas grave et tu le dira souvent je pense | |
|
| |
Lunerousse Marchand(e)
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 22 Jan 2014 - 11:58 | |
| Tu as raison. Tant pis il faut savoir se faire plaisir | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 22 Jan 2014 - 12:02 | |
| De très beaux achats !!!!! Superbe. | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 22 Jan 2014 - 13:21 | |
| Encore des folies,c est vrai après tout il faut se faire plaisir,on a qu une vie pas vrai? | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 22 Jan 2014 - 14:14 | |
| Et si on attend l'offre de GAMMA à -15% c'est encore moins cher sauf qu'il y a une date de péremption sur les tubes et j'en ai eu qui étaient inutilisables. Beaux achats moi aussi j'ai un peu craqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|