Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Fabrication de jardinières par Cathy

Aller en bas 
+19
Mamily
Miche
delph
Greg
Marcadin
Poucelinette
Misslou
petitcoeur
fabipat
cec43
mamietete
Christelle
grainsdesable
Catherine B.
martissou
Sand
claudine59124
Béa
lalala
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy   Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 12:18

Bon je me suis trompé alors ,je pensait à ta futur vignette alsacienne mais plus fleuris ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy   Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 12:49

Ho non Marc-André, l'alasace c'est le moment et la période pour Béa, moi elle arrivera dans l'été seulement!
Revenir en haut Aller en bas
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy   Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:49

superbe Cathy! Bravo pour ce magnifique travail Coeur 25
Revenir en haut Aller en bas
claudine59124
Marchand(e)
Marchand(e)
claudine59124


Age : 59
Localisation : Escaudain, nord de la france
Emploi : atsem
Humeur : generalement calme
Date d'inscription : 10/08/2010

Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy   Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:00

whaouuu toutes ces fleurs sont magnifiques Cathy Bravo à toi j'adore ton travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 53
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy   Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:09

Superbe la dernière fournée Bravo
Revenir en haut Aller en bas
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy   Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:20

Oups j'allais passer à côté d'une très belle réalisation de "notre" Cathy ...Je suis émerveillé , je trouve cela très beau et çà sent le printemps !
Bravo Cathy...
@Arnaud: On pourrait faire des pré commandes !!!Nous ne sommes pas préssés les z'amis non ???? Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy   Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:30

alladdin 57 a écrit:
Oups j'allais passer à côté d'une très belle réalisation de "notre" Cathy ...Je suis émerveillé , je trouve cela très beau et çà sent le printemps !
Bravo Cathy...
@Arnaud: On pourrait faire des pré commandes !!!Nous ne sommes pas préssés les z'amis non ???? Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux

Oui Pascal tu as raison, on est pas pressé. Cathy tu prends des pré-commandes ???
T'auras le temps de fabriquer les parterres de fleurs Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy   Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 23:42

Je vois remercie beaucoup, mais les garçons, j'ai mis la clé sous la porte désolée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo
Père Fouettard
Père Fouettard
marie-jo


Age : 70
Localisation : Pomacle 51110
Emploi : fonctionnaire
Humeur : Aime rire
Date d'inscription : 16/11/2009

Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy   Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:09

Bravo Cathy, tes jardinières sont très bien réussies ainsi que tes fleurs. Tu vas pouvoir en faire à l'échelle mondiale ou plutôt à l'échelle forumal (c'est bien trouvé) Choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jo51110.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy   Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:46

Wahoo 1 Cathy , elles sont superbe tes fleurs ? bravo
Revenir en haut Aller en bas
Liliboun
Père Fouettard
Père Fouettard
Liliboun


Age : 40
Localisation : près du Futuroscope...
Humeur : La tête dans son village...
Date d'inscription : 08/11/2010

Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy   Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:19

Quel travail, et quelle précision!!!
C'est superbe!!! Tes petites jardinières sont magnifiquement réalisées...
Dommages que tu aies mis la clé sous la porte Chantone du Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy   Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:27

Merci Marie-jo, Géraldine et Emilie toute mimi sur ton avatar!!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy   Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:54

ah la la Cathy tu m'épates avec tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy   Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 9:59

Tu es gentille Miche, ravie qu'elles te plaisent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy   Fabrication de jardinières par Cathy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication de jardinières par Cathy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» aide fabrication montagne
» fabrication de l'eau : topo.
» Barrière, clôtures etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création ::   :: Astuces :: Nos expériences de constructeurs...-
Sauter vers: