| Fabrication de jardinières par Cathy | |
|
+19Mamily Miche delph Greg Marcadin Poucelinette Misslou petitcoeur fabipat cec43 mamietete Christelle grainsdesable Catherine B. martissou Sand claudine59124 Béa lalala 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fabrication de jardinières par Cathy Mer 13 Mar 2013 - 16:19 | |
| |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy Mer 13 Mar 2013 - 16:35 | |
| Euh.......Cathy, tu n'as pas besoin de commander celles d'Ebay.......LES TIENNES SONT PARFAITES !!!!!! J'adore et je te passe commande ! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy Mer 13 Mar 2013 - 16:54 | |
| Cathy, c'est super joli, j'adore. Une très belle harmonie de couleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy Mer 13 Mar 2013 - 17:07 | |
| Merci les filles, vos avis comptent beaucoup, je suis entrain de former des fleurs de bien 8 couleurs différentes, ensuite ce seront les arums!!! Contente de savoir que c'est presque presque aussi bien que ces petits bouts de chou chinois qui sz bouffent les yeux pour nous. |
|
| |
claudine59124 Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Escaudain, nord de la france Emploi : atsem Humeur : generalement calme Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy Mer 13 Mar 2013 - 17:10 | |
| très jolies tes fleurs Cathy, j'aime beaucoup en particulier les arums!!! | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy Mer 13 Mar 2013 - 17:12 | |
| Super, moi aussi je passe commande ! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy Mer 13 Mar 2013 - 17:31 | |
| - VERDIER CATHY a écrit:
- Merci les filles, vos avis comptent beaucoup, je suis entrain de former des fleurs de bien 8 couleurs différentes, ensuite ce seront les arums!!!
Contente de savoir que c'est presque presque aussi bien que ces petits bouts de chou chinois qui se bouffent les yeux pour nous. Rhoooo merdouille....tu crois que c'est eux qui font ça ?.... | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy Mer 13 Mar 2013 - 17:36 | |
| Superbes Cathy, j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy Mer 13 Mar 2013 - 17:52 | |
| j'adore Cathy , elles sont superbe tes fleurs |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy Mer 13 Mar 2013 - 18:17 | |
| Alors là, tu m'épates,tu m'épates...... Elles sont superbes ces fleurs, complètement fan la Catherine.... Juste une p'tite chose (si je peux..... ) : la couleur des feuilles des plus petites compositions....est-ce la bonne couleur rendue par la photo car je les trouve (un peu) vert bleuté... je crois que je les auraient préférées carrément vertes ces feuilles..... TREEEES beau boulot m'Dame, je passe commande aussi...... | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy Mer 13 Mar 2013 - 18:31 | |
| Pas mal du tout ces petits emporte-pièces. | |
|
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy Mer 13 Mar 2013 - 18:34 | |
| Magnifique travail très coloré Ca sent vraiment l' arrivée du printemps avec toutes ces fleurs Tes tiges sont faites aussi en fimo? Je rejoins l' avis de Catherine concernant les feuilles bleutées mais vu séparément ; elles rendraient bien ! j' adore vraiment Je passe commande aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy Mer 13 Mar 2013 - 18:37 | |
| Merci à tous, je fais une pose!!!... Catherine, tu as raison, la couleur des feuilles sont presque la vraie couleur, une horreur presque bleue, c'est pourtant le vert fimo soft, comprends pas trop qu'ils fassentun vert ^pareil!!!! Christelle, je modifie mon message en rajoutant que les tiges sont en plastique et comme Catherine pour la couleur, tu as parfaitement raison aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy Mer 13 Mar 2013 - 18:44 | |
| Voilà un autre sujet, très intéressant ... Je vois que les achats de Florence, t'ont donnée des idées Cathy. Belle production de parterres fleuris. C'est si petit à travailler ce genre de créas, moi je pourrai pas en faire autant. J'adore le parterre fleuri de fleurs rose et blanche. C'est très chic. Bravo Les autres parterres sont également jolis. Je suis juste moins fan de ceux avec les feuilles turquoise. Mais les fleurs qui si trouvent sont bien assorties. Mais dis-moi, est-ce que tu penses à en vendre ? Je serai bien intéressé moi |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy Mer 13 Mar 2013 - 20:45 | |
| Ma Cathy ,tu as super bien bossée ,mais tu sais vu que c'est moi la plus prêt de chez toi ,tu n'auras pas d'envoi a faire ,je viens les chercher directement ,tu seras quitte de payer le port [img] [/img] | |
|
| |
cec43 Nouveaux villageois
Age : 45 Localisation : haute loire (43) Emploi : AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy Mer 13 Mar 2013 - 22:21 | |
| Cathy, tes fleurs sont superbes!! une seule chose , il est où le bon pour commander....Encore | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy Mer 13 Mar 2013 - 22:30 | |
| ehhh, laissez-m'en quelques-unes, elles sont superbes !!!
Joli travail
Bravo | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy Jeu 14 Mar 2013 - 4:00 | |
| Moi aussi j en veux,elles sont trop mimi tes fleurs Cathy!!!! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy Jeu 14 Mar 2013 - 8:15 | |
| Voici ce que donnent ces fleurs " au piston " dont tu m'avais parlé.... C'est vraiment un superbe résultat ( mis à part le vert des feuilles, vraiment pas top) . J'imagine que tu as du y passer un certain temps ! Bravo pour le résultat. Un conseil pour les couleurs, n'utilise jamais les couleurs Fimo telles quelles, mélange les entre elles pour obtenir tes propres couleurs, ce sera bien plus réaliste....
Dernière édition par Maraug le Jeu 14 Mar 2013 - 9:49, édité 1 fois |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy Jeu 14 Mar 2013 - 8:25 | |
| Heu, une petite douzaine pour moi Elles sont superbes !!!! Cathy | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy Jeu 14 Mar 2013 - 9:03 | |
| Eh bien Cathy, tu n'es pas sortie de l'auberge avec toutes ces commandes !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy Jeu 14 Mar 2013 - 9:05 | |
| Holala, que de commandes, mais mes chers amis, vu le temps passé et comme ce n'est pas ma tasse de thé, je vais vite mettre la clé sous la porte!!!! Martine, merci pour tes conseils, et sans le savoir, j'ai pour la plus part fait mes teintes moi méme sauf pour les basic comme le rouge et ce vert pourri, je vais acheter une autre teinte, car là, c'est horrible, Catherine m'a conseillé de les peindre une fois cuites! Merci à tous de vos compliments. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy Jeu 14 Mar 2013 - 9:06 | |
| Tu vois Flo, nous postons ensemble, en fait, je serai fin de semaine en redressement judiciaire!!!! |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy Jeu 14 Mar 2013 - 9:09 | |
| MDR !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication de jardinières par Cathy | |
| |
|
| |
| Fabrication de jardinières par Cathy | |
|