| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|
+28carolecurto grainsdesable JanS philippe mag Christelle mamietete stef19 Greg Christine pat06 Sand Béa delph ptit lutin Rozenn971 marie-jo Mamily Poucelinette Catherine B. Liliboun martissou Misslou Miche petitcoeur Marcadin lalala marc-andré 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 28 Fév 2013 - 7:29 | |
| C est une très belle pièce cette windmill,je confirme Cathy! | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 28 Fév 2013 - 7:35 | |
| Bravo pour vos achats, je possède également ces trois pièces, elles sont superbes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 28 Fév 2013 - 9:48 | |
| Pat, cette figurine est magnifique, bravo. |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 28 Fév 2013 - 15:23 | |
| Très belle figurine Pat | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 28 Fév 2013 - 19:01 | |
| Hééééé bien, je vois que les achats vont toujours bon train... Bravo à tous. Je vois que nous avons les mêmes lectures Patrick ! Un catalogue Luville ou Dept 56 vaut tous les romans policiers et autres best sellers. Tout y est : émotions, suspens, passions et coups de théâtre. On tourne une page et vlan... on est accroché jusqu'à la suivante. Bon, le seul bémol, c'est le nombre de personnages, on finit par s'y perdre un peu ! Du côté récentes acquisitions (tiens, il y a un moment que le facteur n'était pas passé...), je vous présente un p'tit bijou que j'avais hâte de recevoir : "Brightsmith & Sons, Queens Jewellers". J'ai pu enfin la trouver à un prix abordable car il lui manque l'enseigne (elle peut parfaitement s'en passer). | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 28 Fév 2013 - 19:06 | |
| j'aime beaucoup cette pièce je l'avais repérée aussi bravo | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 28 Fév 2013 - 19:10 | |
| Une bien belle pièce que je ne connaissais pas Greg.....Il me faut ce Greenbook ! | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 28 Fév 2013 - 19:16 | |
| superbe cette battisse quelle classe ! bel achat Greg ! en ce moment je coure après la sweet briard j'en ai vu mais un peut cher à mon gout et oui Flo ! je me disais la même chose un livre de plus sur le chevet ! mais quel livre | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 28 Fév 2013 - 19:18 | |
| Oh oh oh Pat.......cette Sweatbriard est divinement belle......pour l'avoir, je t'assure que tu peux CLIQUER !!!!!!! | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 28 Fév 2013 - 19:41 | |
| j'ai un petit faible aussi pour la trèèèèèès connue Anglesley cottage | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 28 Fév 2013 - 20:08 | |
| Greg, très bel achat ! Et puis les enseignes qui manquent, c'est aussi l'occasion d'en fabriquer une perso ! ça donne beaucoup de cachet
Dernière édition par Marcadin le Jeu 28 Fév 2013 - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 28 Fév 2013 - 20:10 | |
| Superbe achat Greg. Pat , tu peux y aller!!!! la sweat briar est une superbe pièce. En plus , je l'avais acheté l'an dernier 16$ car il manquait également l'enseigne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 28 Fév 2013 - 22:20 | |
| Bel achat Greg. J'aime beaucoup cette maison. Peu vue sur le forum, donc très originale. |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 1 Mar 2013 - 3:45 | |
| Beaux achats Pat et Greg
Sweatbriard j'ai regardé sur le net c'est vrai quelle est belle tiens je l'ajoute sur ma petite liste !! | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 1 Mar 2013 - 6:18 | |
| Oh Pat, la Anglesley cottage aussi est magnifique ! Faut s'faire plaisir dans la vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 1 Mar 2013 - 8:07 | |
| Et ça continue.... Pas la peine de dire que ce sont de beaux achats.... Pas beaucoup de vilaines choses chez DP .... Et c'est vrai que l'Anglesey cottage est vraiment mignonne. Un seul petit défaut à mon goût, elle est vraiment très petite, et c'est parfois difficile de la mettre en position vis à vis des autres maisons DP... Je vais vous dire, la dernière petite phrase de Marc-André m'a bien fait rire.... " je vais la rajouter sur ma PETITE liste " .... , c'est un petit rigolo notre Marc-André ! |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 1 Mar 2013 - 8:12 | |
| PETIT liste !!!! C'est le "PETITE" qui me fait rigoler moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 1 Mar 2013 - 8:21 | |
| Ben oui, c'est ça, le mot qui fait le buzz.... Petite .... Je crois qu'au Québec, ça ne doit pas avoir le même sens qu'ici. C'est un si grand pays, alors forcément, le "petit" est relatif !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 1 Mar 2013 - 9:35 | |
| Pat, je suis franche et ce n'est pas ma tasse de thé, mais je suis contente pour toi, voilà ton achat dû au mauvais temps!!!! Nous avons tous qu'une PETITE liste, hein c'est vrai..... |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 1 Mar 2013 - 18:07 | |
| | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 1 Mar 2013 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 1 Mar 2013 - 19:50 | |
| Ce post défile à une de ces allures..... Que de beaux achats encore.... bravo Greg pour cette belle bâtisse, je l'avais "zieutée" également car je trouvais l'entrée très originale, surtout de profil.... C'est vrai que la "Anglesey" est petite, mais la "Sweetbriard" également, alors... Bravo à tous pour vos dernières trouvailles .
Dernière édition par Catherine B. le Sam 2 Mar 2013 - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 1 Mar 2013 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 1 Mar 2013 - 20:21 | |
| J'ai pris la photo avec le drapeau d'origine, mais je pense en faire un au couleur du village 2013 ! et avec un second en haut de la petite tour | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 2 Mar 2013 - 0:08 | |
| Belles pièces, il est impressionnant l'hôtel..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|