| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|
+28carolecurto grainsdesable JanS philippe mag Christelle mamietete stef19 Greg Christine pat06 Sand Béa delph ptit lutin Rozenn971 marie-jo Mamily Poucelinette Catherine B. Liliboun martissou Misslou Miche petitcoeur Marcadin lalala marc-andré 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 2 Mar 2013 - 9:21 | |
| Dans une prochaine commande il y aura la Anglesey,je craque pour ce cottage!!!!!! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 2 Mar 2013 - 9:35 | |
| | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 2 Mar 2013 - 10:35 | |
| Félicitation Marcadin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 2 Mar 2013 - 11:11 | |
| De beaux achats Marcadin. Bien que ce ne soit pas trop mon style, j'aime encore bien la tour. |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 2 Mar 2013 - 11:58 | |
| Mmmmmm j'aime moins. La tour est sympa par contre ! Tu es commence à avoir un joli patrimoine immobilier Marcadin ! Attention aux impôts ! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 2 Mar 2013 - 12:09 | |
| | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 2 Mar 2013 - 12:16 | |
| et ça continue... on loupe vite des pages sur ce post Marcadin en fait tu viens d'emmenager et au lieu d'acheter des meubles tu achètes des maisons c'est ça? et hop de la place pour ta ville! oui anciens comme nouveaux villageois nos listes sont toutes petites hâte de voir toutes les idées pour les mises en place de vos villages avec tous ces goûts uniques! j'en profite pour tous vous applaudir pour votre imagination dans vos villages 2012 ils sont tous tellements différents | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 2 Mar 2013 - 12:52 | |
| @del, je viens d'acquérir une petite parcelle de terrain (3mx0,70) , je travaille tous les soirs sur les plans d'implantation et les WE sur des petits tests (ce WE c'est les chemins façons Béa) et les maisons arrivent au fil des A380 qui reviennent des US. Je pense que je jour venu je me laisserai aussi guider par l'inspiration comme Martine (on ne se lasse pas de regarder ses créations ), Mais j'aime bien essayer de dessiner mes idées de mise en place et trouver plusieurs ambiances pour ces 3 m de linéaire. C'est pour cela que les pièces que je vous montre semble un peu décousues....(pour l'instant) mais le plan d'urbanisme est déjà bien construit Sinon, c'est sur qu'au niveau finance.... je viens de débrancher mon ebay'sniper... j'ai été flashé sur les autoroutes des airs avec ma cargaison de dp56 allez pour la route, la dernière du jour (avec une p'tite scène intérieure, les perso qui vont avec sont en chemin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 2 Mar 2013 - 15:51 | |
| Flo, tes mimis minious sont trop trop adorables, bravo. Marc, belles acquisitons, malgré pas ma tasse de thé, bravo également! Quant à MOI, J AI L ANTIQUARIAN ENFIN TROP TROP CONTENTE. |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 2 Mar 2013 - 15:53 | |
| OH PUREE CATHY EXCELLENT | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 2 Mar 2013 - 16:00 | |
| Marc tu le lances dans Christmas in the City? Cathy elle est pourtant belle cette maison dans le style CIC évidement car vendre des phonographes du temps de Dickens c'est bizarre. Flo heureusement que tu n'as pas le green book très mignonnes tes figurines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 2 Mar 2013 - 16:01 | |
| @ Flo, de jolis personnages. Les animaux sont trop beaux Bravo Florence. @ Marcadin, Bien que pas trop mon goût, je reconnais que c'est une belle pièce. Ah ! tu as déjà le terrain |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 2 Mar 2013 - 16:09 | |
| Non Miche ! J'aimerai vraiment avoir ce bouquin | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 2 Mar 2013 - 16:39 | |
| bravo cathy j'en ai vu une partir aux enchères pas trop chère peut être était ce toi? félicitations en tout cas | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 2 Mar 2013 - 17:05 | |
| @Miche effectivement; je navigue entre dickens et christmas in the city, pour mes acquisitions. je me dis (mais à voir...) que je pourrais faire cohabiter le tout dans un environnement début du siècle dernier avec un centre ville plus ancien avec les dickens. je me dis qu'il faut trouver une graduation dans les "dates des maisons" pour avoir un univers cohérent) et éviter les CIC trop XXème. Par contre les personnages victorians dans ce cas risquent de pas bien fonctionner il me faudra équilibrer. Mais c'est vrai que le phonographe est déjà limite dans le style. Un avis mes amies les pros ? @Cathy | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 2 Mar 2013 - 17:17 | |
| Flo, c'est trop trop mimi...moi qui adore les animaux tu vas faire une scénette comme Jeanny ? Marc, je crois bien que tu es complétement contaminé...le plus dur reste à venir, car avec toute cette collection DP, il va falloir les placer dans ton terrain | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 2 Mar 2013 - 17:22 | |
| Marc j'avais créé un village il y a longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 2 Mar 2013 - 17:26 | |
| Merci mes amis et je ne suis pas peu fière, car c'est moi qu'il ai fait!! oui toute seule à mes enchères, le pas est définitivement passé, au prix de 60.00 euros livrée, je suis enchantée, depuis le début de mes achats que je la souhaite!!! Oui Delph à 39.09 dollars! Miche, c'est un peu ville, lais je oense qu'elle trouvera rapidement sa place en campagne chic! |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 2 Mar 2013 - 17:37 | |
| - Miche a écrit:
- Marc j'avais créé un village il y a longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yes ! merci Miche, je trouve là une orientation tout à fait dans mon idée. Encore merci ! (j'ai vu ta lighting que j'aime beaucoup et j'avais un doute pour son intégration au regard de son style art nouveau. mais "ça le fait". je relance ma veille sur cette pièce) | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| |
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 2 Mar 2013 - 17:43 | |
| La light nouveau je l'adore quand je pense qu'elle est resté sur le site de Felina pendant un certain temps et que personne le l'achetait et maintenant j'en connais une qui regrette...... Bonne chasse!!! | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 2 Mar 2013 - 18:17 | |
| Non Ptit Lutin, je ne vais pas faire une vignette comme Jeanny. Je les attend depuis bientôt un mois eux !!! C'est long vers la Réunion.
Cathy, tu as fait là une affaire en or ! J'ai payé cette maison 95 euros rendu Réunion ! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 2 Mar 2013 - 18:18 | |
| J'aime beaucoup Flo, tes toutous Belle acquisition Cathy, elle est superbe. Bel achat Marcadin, tu ne t'arrètes vraiment plus. | |
|
| |
stef19 Marchand(e)
Age : 63 Localisation : Brive Emploi : Auxilaire de Vie Humeur : toujours rêveur Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: department 56 HALLOWEEN "LAGHOSTI MOVIE THEATER Sam 2 Mar 2013 - 18:41 | |
| voila ma derniière acquisition, je fais comme vous, j'ai la fièvre du dept 56 qu'en pensez vous ? Un vieux ciné de quartier à la M'sieur Eddy!!! Elle est sonore, l'enseigne lumineuse clignote plus quleques babioles.... le vendeur me la fait finalement à 0 dollar parce que l'enseigne vient de craquer quand il l'a emballée, va falloir que je m'arme de ma glue lol Du coup je vais casser ma tire-lire... je vais en reprendre pour 100 € de +
Dernière édition par stef19 le Dim 3 Mar 2013 - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 2 Mar 2013 - 18:53 | |
| @Miche,
Je vois que dans le village 2009 tu as mixé avec des maisons Snow village. Les personnages Snow Village ont une taille totalement inadaptée (plus grand) par rapport aux autres dickens (sans parler des season bay qui sont encore plus petite)
Est ce que cela veut dire que les maisons snow villages sont "exploitables" dans ce type de village (dickens ou CIC) ?
Sont elle vernies (comme les personnages SV) ? ou au contraire mate ce qui permet de les intégrer ?
Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|