| Jardiland en Guadeloupe | |
|
+13Mamily mfclaude mamietete martissou Miche Sand Misslou angelina Christine Béa zazab lalala Rozenn971 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| |
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Jardiland en Guadeloupe Lun 26 Nov 2012 - 4:24 | |
| Je suis contente pour toi Rozenn. Je vais essayer de voir si je peux prendre des photos de la boutique, qui représente Dépt, Luville et Lemax ici.... c'est pas gagné ! | |
|
| |
zazab St Nicolas
Age : 42 Localisation : Bruxelles Emploi : préparatrice de commande Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Jardiland en Guadeloupe Lun 26 Nov 2012 - 6:57 | |
| Je suis contente pour toi Rozen, et tu as fais de beaux achats. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Jardiland en Guadeloupe Lun 26 Nov 2012 - 7:18 | |
| C'est génial ça Rozenn, pas mal du tout tes achats ! | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Jardiland en Guadeloupe Lun 26 Nov 2012 - 7:30 | |
| C'est plus super pour toi | |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Jardiland en Guadeloupe Lun 26 Nov 2012 - 7:31 | |
| Contente pour toi, Rozenn. Ça me fait bizarre de voir un débardeur au milieu des rayons de Noël. Si les rayons sont déjà dévalisés, il y a peut-être une chance que le magasin fasse un effort pour l'année prochaine. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Jardiland en Guadeloupe Lun 26 Nov 2012 - 8:02 | |
| Ravie pour toi Rozenn | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Jardiland en Guadeloupe Lun 26 Nov 2012 - 8:11 | |
| C'est super Rozenn, de beaux achats. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Jardiland en Guadeloupe Lun 26 Nov 2012 - 8:31 | |
| Et si tu allais proposer tes services pour l'année prochaine et en même temps parler des figurines Luville.... | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Jardiland en Guadeloupe Lun 26 Nov 2012 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardiland en Guadeloupe Lun 26 Nov 2012 - 9:57 | |
| Même si, tu n'as pas beaucoup de choix, tu as quand même trouvée ton bonheur Rozenn. Je suis content pour toi. D'ailleurs j'aime beaucoup l'arbre lumineux avec les boules multicolore. Faudrait que je me l'achète celui-là. Bravo pour tes achats. |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Jardiland en Guadeloupe Lun 26 Nov 2012 - 10:51 | |
| Bravo a toi Rozenn pour tes achats ,finalement tu as quand même un petit soupçon de ce que tu aimes ,et oui je suis comme Angélina ça fais froid de te voir habillée comme ça ,vu le temps que nous avons en Lorraine ,et en plus cette semaine ils annoncent de la neige | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardiland en Guadeloupe Lun 26 Nov 2012 - 12:57 | |
| Superbe achat Rozenn , je suis contente que tu es trouver ton bonheur , le bonhomme de neige je l'es , il me fait toujours penser à l'ours Paddington . Encore bravo pour tes achats. |
|
| |
mfclaude Nouveaux villageois
Age : 55 Localisation : moselle Emploi : agent territoriale Humeur : toujours noël Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Jardiland en Guadeloupe Lun 26 Nov 2012 - 15:53 | |
| super tes achats, comme tu le dit c'est toujours un plaisir de voir (même petit) un stand de nos villages , j'en sais quelques choses, dans ma ville il y a un magasin qui vend du luville heu! je veux dire 3 figurines de luville et 2 maison , mais bon en faisant quelques centaines de kilomètres je trouve tout de même mon bonheur | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Jardiland en Guadeloupe Lun 26 Nov 2012 - 22:36 | |
| Finalement c'est plutot sympa de trouver une boutique qui tient en fêter comme il faut Noël dans les iles... Comme le dit Miche, propose leur du Luville et pourquoi pas un village Rozenn montres leur quelques personnages Luville pour qu'ils voient la différence. | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Jardiland en Guadeloupe Mar 27 Nov 2012 - 1:53 | |
| Merci C'est vrai, j'y ai pensé: je vais leur montrer 2 ou 3 figurines Luville ainsi que le catalogue. On verra bien..L'espoir fait vivre. Quant à leur demander de faire le village ça pourra pas être pire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardiland en Guadeloupe Mar 27 Nov 2012 - 8:52 | |
| Oui de supers achats Rozenn et en T-shirt en plus!! ils seraient plus chouettes en luville, mais bon..... |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Jardiland en Guadeloupe Mar 27 Nov 2012 - 19:07 | |
| Content pour toi, il est sympas l'arbre blanc Lemax... | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Jardiland en Guadeloupe Mer 28 Nov 2012 - 10:46 | |
| Superbe tes achats ! Merci pour ce partage de photos | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Jardiland en Guadeloupe Mer 28 Nov 2012 - 18:30 | |
| super ! content pour toi ! les sites de vente c'est bien mais faut admettre que de voir tous les rayonnages plus la déco général c'est autre chose que de feuilleter un catalogue ! par contre , même sur la cote d'azur je t'assure que personne n'achète de la poudreuse ou autres figurines en débardeur et toute bronzée ! ! ! merci pour ces photos ! | |
|
| |
maxou 21 Nouveaux villageois
Age : 26 Localisation : cote d'or (dijon) Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Jardiland en Guadeloupe Mer 28 Nov 2012 - 18:35 | |
| bonjour quelle est le prix des frais de port sur: desjardin
merci de votre reponce | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Jardiland en Guadeloupe Jeu 29 Nov 2012 - 10:48 | |
| Maxime, tape www.desjardin et tu auras ta réponse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardiland en Guadeloupe | |
| |
|
| |
| Jardiland en Guadeloupe | |
|