| jardiland bonneuil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
puce St Nicolas
Age : 63 Localisation : Ile de Frane Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: jardiland bonneuil Mar 8 Déc 2009 - 13:45 | |
| ne pouvant pas me procurer les lampadaires à 3,99 dans les foirfouilles de province je me dis je vais aller à jardiland bonneuil.... après m'être bien plantée de route, (ben oui j'suis pas douée.. j'ai vu du carrefour pompadour bonneuil limeil brévannes.. je suis.. et dans mon esprit c'était tout droit.. que nenni sombre crétine que je suis.. fallait prendre à droite je suis allée tout droit... et me suis retrouvée à boissy saint léger.. obligée de faire demi tour.. ) j'arrive je regarde le rayonnage... minable tout riquiqui.. meme pas l'ombre d'une barrière ni d'une cabine téléphonique.. pas plus de stand de pop corn glaces etc.. miteux j'vous dis.. je vois des lampadaires.. 4 pour 7,50.. les lanternes rectangles avec la courone et le noeud.. je me dis "punaise c'est vachement cher" et je dis ça même à haute voix (j'ai en plus la voix qui porte bien loin).. je me risquerai à truffaut ... sur le site internet de truffaut les prix étaient moins chers.. donc moralité pour moi, jardiland c'est fini je n'y prendrais rien en village... je demande à la caissière non sans humour (en plus bonjour l'amabilité) "vous remboursez la différence si je trouve moins cher ailleurs ?? " elle me dit non je rétorque "heureusement parce que sur ces produits là vous perdriez un bon paquet d'argent !!"
ah oui et l'adaptateur lemax 4 prises (pour 4 boitiers de 3 volts) 20 euros !!!
point positif les jouets pour les chiens sont moins chers que chez mon pote de l'animalerie.. mais si je n'avais pas été je n'aurai pas été tentée de ramener des jouets.. 22 euros au total pour 2 balles, et 2 os plastique dur (que la fille va me destroye en une journée) c'était mon coup de gueule !!! | |
|
| |
alban Nouveaux villageois
Age : 44 Localisation : Seine et marne Emploi : au Pôle nord Emploi Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: jardiland bonneuil Mar 8 Déc 2009 - 14:28 | |
| J'ai un jardiland à coté de chez moi, et cette année pour la première fois ils propose du Lemax. Ils ont juste rentré les nouveautés en maison bon ok mais seulement 3 ou 4 modèles de figurines, une barrière et le lot de 6 lampadaires. Pas facile de faire un village avec ça ! comme tu dis : MINABLE!!!
Le pire c'est le village d'expo... une table, les maisons directement posées sur des cartons plus ou moins gros et basta !!! pas de neige rien, horrible ! Comment donner envie d'acheter ou faire rêver les clients de cette manière ??? Autant exposer les maisons directement en rayon, ça fait plus propre. Ou ne rien faire du tout c'est encore mieux !
Donc voilà Puce je suis un peu dans le même cas que toi, obligé de faire plusieurs jardineries et 150 bornes pour trouver ce que je veux !
Les jardineries où je n'ai pas été déçu : Jardiland Meaux, Truffaut Servon et Botanic Pontault . | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: jardiland bonneuil Mar 8 Déc 2009 - 14:46 | |
| servon ça fait un peu loin, suis niveau école véto.. là pour aller à jardi bonneuil, me suis galérée grave me suis retrouvée à boissy saint léger !!! truffe la puce au volant, je déteste conduire et ça me le rend bien !!! j'ai trouvé abusif les 4 lampadaires pour 7,50.. c'est du foutage de gueule !!! je vais essayer de voir truffaut ivry.. en espérant que.. j'ai trouvé le vendeur de chocolat chaud.. 7 euros et qq !!! j'ai halluciné grave !!! ils m'ont vu une fois, ils ne me verront pas 2 fois ils peuvent en être sûrs !!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: jardiland bonneuil Jeu 10 Déc 2009 - 22:45 | |
| De toute façon d'après les différents échos que l'on a sur Jardiland, la qualité n'est pas fameuse, par contre les prix eux... | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: jardiland bonneuil Jeu 10 Déc 2009 - 23:07 | |
| - Geoffrey a écrit:
- De toute façon d'après les différents échos que l'on a sur Jardiland, la qualité n'est pas fameuse, par contre les prix eux...
ils ne sont pas prêt de me revoir ces c..s là !!! pour les jouets de chiens par contre ils sont moins cher que chez mon pote.. mais pour lemax ils ont du dickensville aussi.. ce que j'ai surtout aimé c'est l'amabilité et l'humour de la caissière... si elle rit uniquement quand elle a vu le loup ben elle devrait en changer !!! je devais passer voir truffaut, mais pas eu l'occasion encore, d'autres urgences.. j'ai bien l'intention d'y trainer mes fesses prochainement.. au moins pour les stands pop corn, glaces, marrons chauds... je ne les vois pas sur ebay.. et quand on voit un truc intéressant sur ebay y a toujours un âne ou deux pour faire monter et ça revient quasi au prix du neuf.. alors macache !!!! je dis tant pis pour le prix 5 ou 6 euros ça ne va pas me tuer | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: jardiland bonneuil Jeu 10 Déc 2009 - 23:13 | |
| Ne t'inquiète pas Puce, sans vouloir faire de généralités bien sur, c'est pareil pour les caissières dans ma jardinerie... | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: jardiland bonneuil Jeu 10 Déc 2009 - 23:25 | |
| j'ai la solution... qu'elles changent de.. les mecs célibataires dévouez-vous.. je ne m'inquiète pas, je m'en contrefiche comme de ma première tétine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jardiland bonneuil | |
| |
|
| |
| jardiland bonneuil | |
|