| La "pièce" du moment ! | |
|
+12elodienancy misha in love Greg bond007 Poucelinette Liliboun Mamily Béa Misslou Rozenn971 pat06 lalala 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: La "pièce" du moment ! Mer 16 Mai 2012 - 7:22 | |
| Nadine ! Comme toi, je pense que c'est un homme qui à en effet pondu cette pièce ! LOL ! On est mauvaise langue quand même ! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: La "pièce" du moment ! Mer 16 Mai 2012 - 8:20 | |
| Vous avez raison les filles, ça doit être un vieux fantasme de prendre un bain avec la mère noël | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "pièce" du moment ! Mer 16 Mai 2012 - 8:26 | |
| Z'êtes jaloux, vous rêveriez d'y être dans ce jacuzzi.... En même temps, je pense que la chose doit être assez commune pour eux. Quand nous sommes allés aux States, en particulier autour du Lake Tahoe, qui est une station de ski l'hiver, toutes les résidences ou hôtels ont au moins un grand jacuzzi comme ça à l'extérieur. Ils doivent avoir l'habitude de faire trempette dans la neige la chopine à la main (et le bonnet sur la tête! ) |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: La "pièce" du moment ! Mer 16 Mai 2012 - 12:37 | |
| Bein voilà Martine !!! Comme tu as vu la scène en vrai, tu es la mieux placée pour faire une vignette et donc acquérir cette pièce sublime ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "pièce" du moment ! Mer 16 Mai 2012 - 12:46 | |
| Ne me tente pas Florence ! Imagine que je te grille l'exclusivité ! |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: La "pièce" du moment ! Mer 16 Mai 2012 - 12:50 | |
| - Maraug a écrit:
- Ne me tente pas Florence ! Imagine que je te grille l'exclusivité !
Non !!! Vas y Martine !!! Fonces !!! Et si si si.....Je vais te tenter !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "pièce" du moment ! Mer 16 Mai 2012 - 13:37 | |
| Moi je pense que celui qui a inventer cet pièce ,s'est inspirer d'une histoire vrais qui c'est passé en Amérique . Vous voyer de qui je parle? Dans les gobelets c'est de la guiness , S'est Pat qui leurs à offert |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: La "pièce" du moment ! Mer 16 Mai 2012 - 19:09 | |
| Je m'attendais à ce que ma réflection fasse bouger ces messieurs, et bien je me suis pris un bide | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: La "pièce" du moment ! Ven 18 Mai 2012 - 7:03 | |
| Et celle là.....Elle ne vous tente pas ! Douceur des couleurs....une total facilité d'intégration dans un village !!! Attention les yeux !!!
Dernière édition par lalala le Ven 18 Mai 2012 - 7:10, édité 1 fois | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: La "pièce" du moment ! Ven 18 Mai 2012 - 7:09 | |
| Je vais l'intégrer sur un lac paisible........ | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: La "pièce" du moment ! Ven 18 Mai 2012 - 8:00 | |
| Arrêtes de nous tenter de la sorte Flo C'est vraiment pas gentil de ta part là !!!!!!!! | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: La "pièce" du moment ! Ven 18 Mai 2012 - 8:07 | |
| Je voulais juste partager cette incroyable découverte avec vous...Je pensais vous faire plaisir... Si vous trouvez mieux....Ne vous gênez pas......On attend de nouvelles photos !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La "pièce" du moment ! Ven 18 Mai 2012 - 8:21 | |
| Moi, je n'ai pas de si belles merveilles en stock à vous montrer | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: La "pièce" du moment ! Ven 18 Mai 2012 - 11:52 | |
| - lalala a écrit:
- Et celle là.....Elle ne vous tente pas !
Douceur des couleurs....une total facilité d'intégration dans un village !!!
Attention les yeux !!!
mais la détente dans le jacuzzi est juste après une dure descente en rafting ? non? c'est dans l'ordre des choses tu va nous faire une superbe crea Flo ! | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| |
| |
pat06 Elfe
| |
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: La "pièce" du moment ! Ven 18 Mai 2012 - 12:53 | |
| Toi qui à beaucoup d'eau dans ta GRANDE vignette, Pat, je pense que cette pièce trouverait facilement sa place ! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La "pièce" du moment ! Ven 18 Mai 2012 - 13:06 | |
| Méfie toi car à force d'en parler elle va finir par arriver chez toi, la je serai MDR | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: La "pièce" du moment ! Ven 18 Mai 2012 - 13:10 | |
| - Elegante a écrit:
- Méfie toi car à force d'en parler elle va finir par arriver chez toi, la je serai MDR
Si un jour ça arrive...c'est que j'aurrai perdu un pari ! | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: La "pièce" du moment ! Ven 18 Mai 2012 - 13:25 | |
| Tu avais pourtant dit "je ne clic plus" et ? ? ? ? ? ? ?
quand a mon eau te te te te ! pas question d'uuuuuuun ! truc pareil dans ma tumultueuse et mystérieuse rivière Bretonne ! non mais ! | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: La "pièce" du moment ! Ven 18 Mai 2012 - 14:40 | |
| - pat06 a écrit:
- Tu avais pourtant dit "je ne clic plus" et ? ? ? ? ? ? ?
quand a mon eau te te te te ! pas question d'uuuuuuun ! truc pareil dans ma tumultueuse et mystérieuse rivière Bretonne ! non mais ! Qu'est c'que t'es difficile !!! elle aurrait fait sensation dans ta PF !!! | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: La "pièce" du moment ! Ven 18 Mai 2012 - 14:54 | |
| je sais bien qu'avec tous ces médoc je puisse avoir l'esprit troublé ! mais quand mème je ne pense pas quelle ferai tant sensation !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "pièce" du moment ! Ven 18 Mai 2012 - 15:19 | |
| @ Pascal : Moi!? leur apporter de la guiness ! et puis quoi encore ? TENIR UNE CHANDELLE AUSSI ? ? ? ? @ Pat: tu t'es tromper s'est moi qui est dit qu'il y avait de la guiness dans les gobelet et que tu aller leur en apporter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La "pièce" du moment ! | |
| |
|
| |
| La "pièce" du moment ! | |
|