| La.plus.belle.piéce.de.Lemax.Spookytown.2005 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christophe Marchand(e)
Age : 52 Localisation : Boulogne S/Mer - Paris Emploi : chef de service gare RER Ratp Humeur : SpookyTown Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: La.plus.belle.piéce.de.Lemax.Spookytown.2005 Sam 15 Oct 2005 - 14:24 | |
| Pour.moi,la.plus.belle.piéce.pour.SpookyTown2005.est.le.MAUSOLEE!!!! Un grand bâtiment bien imposant !!!!! Avec des sons et une animation à faire frémir !!! Les portes d'entrée s'ouvrent et l'embaumeur/croque-mitaine.apparaît; Un.zombie.fait.son.apparition.depuis.un.tiroir.mortuaire;Des.fantômes.dans.le.toit… Des.sons.d'horreur.dont.un.cri.de.femme.à.faire.dresser.les.cheveux.sur.la.tête.quand.la.porte.d'entrée.se.referme!!!!! EXCELLENT Peut-être.même.la.meilleure.piéce.de.toute.la.collection.SpookyTown. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: La.plus.belle.piéce.de.Lemax.Spookytown.2005 Sam 15 Oct 2005 - 15:48 | |
| Pour moi, ma maison préférée de Spooky Town est " Dr Tingles Labotory", c'est la plus ancienne maison de mon Village! Pour mon élément de plateau c'est Trick or Treat-eating Tree, j'aime cet arbre tout à fait dans l'esprit d'Halloween et la figurine "Thee Kids On Skateborads", j'aime ces 3 figurines originales en skateboard! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: La.plus.belle.piéce.de.Lemax.Spookytown.2005 Dim 16 Oct 2005 - 1:02 | |
| - Christophe a écrit:
- Pour.moi,la.plus.belle.piéce.pour.SpookyTown2005.est.le.MAUSOLEE!!!!
Un grand bâtiment bien imposant !!!!! Avec des sons et une animation à faire frémir !!! Les portes d'entrée s'ouvrent et l'embaumeur/croque-mitaine.apparaît; Un.zombie.fait.son.apparition.depuis.un.tiroir.mortuaire;Des.fantômes.dans.le.toit… Des.sons.d'horreur.dont.un.cri.de.femme.à.faire.dresser.les.cheveux.sur.la.tête.quand.la.porte.d'entrée.se.referme!!!!! EXCELLENT Peut-être.même.la.meilleure.piéce.de.toute.la.collection.SpookyTown. Christophe tu as testé ton MAUSOLEE, il fonctionne??? Ca doit rendre super bien et la facade est éclairée comme la Blood Bank? As tu trouvé un adaptateur pour ton Spooky Balloon? | |
|
| |
Christophe Marchand(e)
Age : 52 Localisation : Boulogne S/Mer - Paris Emploi : chef de service gare RER Ratp Humeur : SpookyTown Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: La.plus.belle.piéce.de.Lemax.Spookytown.2005 Lun 17 Oct 2005 - 10:02 | |
| Oui,oui!!J'ai.testé.le.mausolée.et.ça.fontcionne.tres.bien!! Des.sons.superbes;Un.éclairage.excellent.et.une.bonne.animation!!!Le.zombie.ne.se.coince.pas-ouf!!!! Par.contre,pas.encore.d'adaptateur.pour.le.spooky.balloon | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: La.plus.belle.piéce.de.Lemax.Spookytown.2005 Lun 17 Oct 2005 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Christophe Marchand(e)
| Sujet: Re: La.plus.belle.piéce.de.Lemax.Spookytown.2005 Lun 17 Oct 2005 - 18:18 | |
| Voici.la.photo.du.MAUSOLEE. Trop.belle.n'est-ce.pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La.plus.belle.piéce.de.Lemax.Spookytown.2005 Lun 17 Oct 2005 - 19:37 | |
| Bonsoir c'est vrai qu'elle belle, je voulais commencer un village halloween cette année et je doit le reporter à l'année prochaine,mais j'ai craqué sur la maison de Madam Ashbury's et The Blood Bank vendu aux USA c'est sur c'est les 1ere maisons que je prendrais. |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: La.plus.belle.piéce.de.Lemax.Spookytown.2005 Lun 17 Oct 2005 - 20:20 | |
| merci Christophe pour la photo comme tu dit toi,Xavier et Nathalie elle est vraiment superbe !! pour ce qui est de commencer un village de noel moi je commence seulement celui de noel et on verrat apres... | |
|
| |
Christophe Marchand(e)
| Sujet: Re: La.plus.belle.piéce.de.Lemax.Spookytown.2005 Mar 18 Oct 2005 - 16:00 | |
| - nathalie a écrit:
- Bonsoir c'est vrai qu'elle belle, je voulais commencer un village halloween cette année et je doit le reporter à l'année prochaine,mais j'ai craqué sur la maison de Madam Ashbury's et The Blood Bank vendu aux USA c'est sur c'est les 1ere maisons que je prendrais.
Excellent.choix.Nathalie.concernant."Madam.Ashbury's&Blood.Bank" Je.posséde.ces.deux.maisons.est.elles.sont.extras.toutes.les.deux!! Deux.bâtiments.bien.imposant.sur.un.village.!! Bons.effets.garanties!! De.bonnes.animations.et.bruitage!! Et.un.bon.éclairage.vert.sur.le.vampire.de.la.Blood.Bank | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: La.plus.belle.piéce.de.Lemax.Spookytown.2005 Mar 18 Oct 2005 - 18:10 | |
| - nathalie a écrit:
- Bonsoir c'est vrai qu'elle belle, je voulais commencer un village halloween cette année et je doit le reporter à l'année prochaine,mais j'ai craqué sur la maison de Madam Ashbury's et The Blood Bank vendu aux USA c'est sur c'est les 1ere maisons que je prendrais.
Hello Nathalie tu pourrait nous mettre une photos s'il te plait ! merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La.plus.belle.piéce.de.Lemax.Spookytown.2005 Mar 18 Oct 2005 - 19:43 | |
| Bonsoir geoffrey j'ai essayé plusieurs fois mais je ne parle que français et je n'y suis pas arriver,j'ai vu les explications de xavier promis je réessaye et je mets des photos de mon village |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: La.plus.belle.piéce.de.Lemax.Spookytown.2005 Mer 19 Oct 2005 - 18:29 | |
| - nathalie a écrit:
- Bonsoir geoffrey j'ai essayé plusieurs fois mais je ne parle que français et je n'y suis pas arriver,j'ai vu les explications de xavier promis je réessaye et je mets des photos de mon village
oki pas de problemes Nathalie si tu as besoin d'aide décrit moi en détails tou ca en mp merci | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: La.plus.belle.piéce.de.Lemax.Spookytown.2005 Mer 26 Oct 2005 - 19:47 | |
| Voici "The Blood Bank" "Madam Ashbury's House Of Wax" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La.plus.belle.piéce.de.Lemax.Spookytown.2005 Jeu 27 Oct 2005 - 11:34 | |
| Merci d'avoir mis les photos Xavier j'y arrive toujours pas faut que je retouve ou tu as mi les explications. |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: La.plus.belle.piéce.de.Lemax.Spookytown.2005 Jeu 27 Oct 2005 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: La.plus.belle.piéce.de.Lemax.Spookytown.2005 Jeu 27 Oct 2005 - 19:49 | |
| - nathalie a écrit:
- Merci d'avoir mis les photos Xavier j'y arrive toujours pas faut que je retouve ou tu as mi les explications.
Nathalie, tu trouveras les explications pour publier une ou des photos dans la rubrique GALLERIE dans le topic mode d'emploi!! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: La.plus.belle.piéce.de.Lemax.Spookytown.2005 Jeu 27 Oct 2005 - 19:51 | |
| Il est vraiment dommage que ce village soit distribué au compte goutte en Europe!! ma jardinerie a reçu aujourd'hui tout un lot d'arbres "eating tree" mais je parie que dans 4 jours (après Halloween) ces articles seront à - 30 ou -50%!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La.plus.belle.piéce.de.Lemax.Spookytown.2005 | |
| |
|
| |
| La.plus.belle.piéce.de.Lemax.Spookytown.2005 | |
|