| Commande chez lemax collector aux usa | |
|
+7Miche Catherine B. salombo1 Misslou bond007 Jérô_ôme knex76 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
knex76 Nouveaux villageois
Age : 27 Localisation : haute normandie Emploi : technicien de maintenance Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Commande chez lemax collector aux usa Mar 28 Fév 2012 - 18:18 | |
| Bonjour à tous, aujourd'hui je me suis fais plaisir avec mon argent de poche est j'ai fait une commande chez lemax collector aux usa pour mon village halloween 2012 avec beaucoup de pièces rares comme le mausoleum spooky town à 65 $ un lot de lampadaires en forme de bonbon 5 $ ... Et tout ça pour 120 euros seulement frais de port compris la prochaine commande aura lieu au mois de juillet chez ehobbytools aux usa avec beaucoup de nouveauté 2012 dans oct o swing, la mine , candy shop... http://www.ehobbytools.com/contents/en-us/d146_spooky_town_2012.html | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa Mar 28 Fév 2012 - 18:22 | |
| Content pour toi Joss, tu nous montreras ça en photo à la réception | |
|
| |
Age : 27 Localisation : haute normandie Emploi : technicien de maintenance Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: re Mar 28 Fév 2012 - 18:23 | |
| Pas de soucis | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa Mar 28 Fév 2012 - 20:56 | |
| Bravo pour tes achats! Ce post devrait egalement interresser notre ami Arnaud, je pense... Moi j'ai du mal à adherer à Spooky Town. Je n'aime que les pièces assez "réalistes" et pas trop colorées ou exagérées. C'est paradoxal, j'adore Halloween et je possède quelques pièces de cette collection, mais je n'en aime que 20%. Je n'ai pas encore fait de villages Halloween, mais un jour je ferai un mini décor, avec un vieux manoir sur une hauteur, avec un chemin lugubre. Dans cette selection, j'ai repéré les zombies qui sortent de terre | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa Mar 28 Fév 2012 - 21:00 | |
| pour tes achats Josselin | |
|
| |
salombo1 Nouveaux villageois
Age : 57 Localisation : tergnier (02) Emploi : mere au foyer Humeur : optimiste Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa Mar 28 Fév 2012 - 22:19 | |
| Spooky town, j adore!! tu montreras tout ca Josselin , je passe également une commande chez lemax collector mais en caddington village. Je trouve aussi que les prix avec frais d envoi sont raisonnables! | |
|
| |
| Sujet: re Mar 28 Fév 2012 - 22:22 | |
| oui j'en est eu pour seulement 59 $ avec 8 articles introuvable seulement aux usa j'ai fait ma commande ce matin et il me l'on expédier en fin d'après midi | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa Mar 28 Fév 2012 - 22:40 | |
| Contente pour toi Josselin, j'adore Spooky Town et cette année, j'essaierai de faire une vignette lugubre à souhait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa Mar 28 Fév 2012 - 23:07 | |
| Josselin : Content pour toi . Il y a quelques pièces, que je trouve très jolie dans cette nouvelle collection. J'ai hâte de voir tes articles en photos. Mais il va falloir encore attendre ... la réception. En ce qui me concerne, moi j'en possède plus beaucoup du Spooky Town mais je serai bien tenter d'en racheter d'autres de cette nouvelle collection. Mais si Félina en vends, j'achète chez Félina. Félina est mon fournisseur officiel dont j'ai entièrement confiance. Bond007 : Effectivement, tu avais raison , ce post m'intéresse mais j'avoue que je suis comme toi maintenant. Je n'aime plus tout dans cette collection, que quelques pièces. Avant j'achetais tout en Spooky Town. Maintenant je suis très sélectif Catherine : J'ai hâte de voir ta vignette lugubre. |
|
| |
Age : 57 Localisation : tergnier (02) Emploi : mere au foyer Humeur : optimiste Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa Mer 29 Fév 2012 - 10:12 | |
| J aurai bien pris le sunshine carousel mais c est idiot, les personnages sont contemporains !! Y-a-t-il un carroussel ou les personnages sont habillés à l ancienne ? Et une autre question, à part city hall, savez vous s il existe une autre mairie ? parce que je touve que pour caddington village elle fait justement très village et pas assez ville par rapport aux autres magasins, maisons , ... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa Mer 29 Fév 2012 - 11:25 | |
| Murielle : Désolé, je ne peux pas t'aider. Je ne connais pas grand chose en mairie dans la collection Caddington village. Mais c'est vrai, comme tu le dis : Caddington village est plus "village éloigné un peu perdu " qu'une grande ville. Mais c'est pour cela, que j'adore aussi Caddington village. Ce village a beaucoup de charme. |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa Mer 29 Fév 2012 - 13:46 | |
| http://www.lemax.org/index.asp voila le site ou se trouvent toutes les collections Caddington et les autres. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| |
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa Mer 29 Fév 2012 - 14:09 | |
| Merci Miche !!!!!!!!.........Mais mois aussi c'est non merci...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa Mer 29 Fév 2012 - 14:50 | |
| Et bien moi, c est merci Miche | |
|
| |
Misslou Renne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa Jeu 1 Mar 2012 - 13:56 | |
| non merci Miche s'est gentil . |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa Jeu 1 Mar 2012 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa Jeu 1 Mar 2012 - 20:30 | |
| Encore moins, Flo, je l'ai toujours eu en horreur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa Jeu 1 Mar 2012 - 20:54 | |
| Moi maintenant j évite les Lemax. Il faut vraiment que j'ai un coup de cœur pour en acheter. J'achète juste par coup de cœur des Lemax pour mon village d'automne. Mais pour celui de noël, désormais ce n'est que du dp56. |
|
| |
| Sujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa Jeu 1 Mar 2012 - 22:40 | |
| Perso, je craque pour lemax parce que caddington village me fait penser à Main Street à Disneyland . Ce genre de villaage me fait rever. Les couleurs chatoyantes me plaisent; elles font penser à certains coins des Etats-Unis ça je suis fan! Les dep56 ont également leur charme, c"est juste different , je trouve que c est plus la vieille Angleterre et c est vrai que ça fait également rever! Il en faut pour tous les gouts | |
|
| |
Anaiis Marchand(e)
Age : 32 Localisation : Rieucros (09) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa Ven 2 Mar 2012 - 10:45 | |
| Je suis du meme avis que toi Murielle, je préfère le Lemax car je trouve un peu plus moderne. Le style ancien est sympa mais je préfère quand meme Lemax malgrès les petits défauts. Et puis si on étais tous accro au DP, il n'y aurait plus beaucoup de diversité entre nos villages | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa Ven 2 Mar 2012 - 12:22 | |
| oui tout à fait Anais | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa Sam 3 Mar 2012 - 8:02 | |
| Il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau Mesdames ......
Je ne voulais pas de DP ni de Luville au début vous connaissez le résultat!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa Sam 3 Mar 2012 - 10:35 | |
| oui Miche, je ne dis pas que je n achèterai pas de dp car j aime beaucoup aussi! mais disons que c est different et que les lemax ont aussi leur charme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa | |
| |
|
| |
| Commande chez lemax collector aux usa | |
|