| Lemax Club Collector | |
|
+13chrisetjerem flodu34 Christine pat06 Poucelinette christelled karine 18 SONIA Greg Xavier Miche Béa Geoffrey 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lemax Club Collector Lun 3 Aoû 2009 - 18:17 | |
| voici la maison du club collector je la trouve mignonne est très belle lemax fait vraiment des efforts ou dite moi si je me trompe. |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Lemax Club Collector Lun 3 Aoû 2009 - 18:20 | |
| Merci beaucoup pour cette photo Olivier ! C'est vrai que sa donne envie de s'inscrire en tout cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemax Club Collector Lun 3 Aoû 2009 - 18:37 | |
| - Geoffrey a écrit:
- Merci beaucoup pour cette photo Olivier !
C'est vrai que sa donne envie de s'inscrire en tout cas ! mon bulletin est deja imprimé est remplis pour etre envoyé a la poste demain. |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Lemax Club Collector Lun 3 Aoû 2009 - 18:41 | |
| Tu perds pas de temps Tien nous au jus | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Lemax Club Collector Lun 3 Aoû 2009 - 18:42 | |
| jolie maison en effet, merci Olivier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemax Club Collector Lun 3 Aoû 2009 - 19:16 | |
| voici le lien pour imprimer le bulletin d'inscrption: http://www.fichier-pdf.fr/2009/08/03/5j30e0g/ |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Lemax Club Collector Lun 3 Aoû 2009 - 19:28 | |
| Je vais vendre mes deux maisons du collector la bookshop et l'hotel. Je dois ranger mon garage pour les trouver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemax Club Collector Lun 3 Aoû 2009 - 19:47 | |
| mon bulletin est deja imprimé est remplis pour etre envoyé a la poste demain.[/quote] le mien aussi..... d ailleurs c est ptit bonhomme qui s en occupe... pas belle la vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemax Club Collector Lun 3 Aoû 2009 - 19:56 | |
| Cela est vrai que d'après la photo , elle est mignonne cette maison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemax Club Collector Lun 3 Aoû 2009 - 22:14 | |
| - Miche a écrit:
- Je vais vendre mes deux maisons du collector la bookshop et l'hotel. Je dois ranger mon garage pour les trouver.
Problème de place Miche ! |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Lemax Club Collector Lun 3 Aoû 2009 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Lemax Club Collector Mar 4 Aoû 2009 - 1:19 | |
| Merci Olivier, pour la photo de cette maison. Je la trouve tres mignone par sa forme, mais je n'aime pas ses couleurs, decidement lemax et les couleurs ce n'est plus ce que c'etait!!!! Pour moi pas besoin de remplir mon bulletin, c'etait deja signé pour 2ans!!! J'espère aussi que cette année nous serons livrés avant Noël, car si mes souvenirs sont bon je l'ai reçu debut janvier!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemax Club Collector Mar 4 Aoû 2009 - 1:23 | |
| - Xavier a écrit:
- Merci Olivier, pour la photo de cette maison. Je la trouve tres mignone par sa forme, mais je n'aime pas ses couleurs, decidement lemax et les couleurs ce n'est plus ce que c'etait!!!!
Pour moi pas besoin de remplir mon bulletin, c'etait deja signé pour 2ans!!! J'espère aussi que cette année nous serons livrés avant Noël, car si mes souvenirs sont bon je l'ai reçu debut janvier!!!! oui ont la reçu après noel xavier crois tu qu'il est possible d'avoir d'anciens catalogue aupres du club collector |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Lemax Club Collector Mar 4 Aoû 2009 - 1:27 | |
| Tu peux leur demander par mail Olivier, mais je ne sais pas s'ils gardent les anciens catalogues, je sais qu'ils avaient d'anciennes maison du collector's club par exemple! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Lemax Club Collector Mar 4 Aoû 2009 - 9:00 | |
| Olivier je vais te donner mes catalogues Lemax cela va me faire de la place. Pour les collectors pour l'une ils m'avaient envoyé l'adaptateur US et pour l'autre la lampe ne rentre pas completement dedans car pour les lampes européennes elle n'est pas assez profonde. J'espère que cette année vous n'aurez aucun problèmes.
Dernière édition par Miche le Jeu 17 Déc 2009 - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemax Club Collector Mar 4 Aoû 2009 - 10:04 | |
| Si c'est un problème de profondeur, as tu essayé avec une lampe led ? Même si en général vous préférez des lampes à incandescence, c'est mieux que rien. |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Lemax Club Collector Mar 4 Aoû 2009 - 10:28 | |
| Que nenni j'avais mis une lampe dp moins profonde et la le problême ne se pose plus je la liquide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemax Club Collector Mar 4 Aoû 2009 - 11:47 | |
| - Miche a écrit:
- Olivier je vais te donner mes catalogues Lemax cela va me faire de la place. Pour les collectors pour l'une ils m'avaient envoyé l'******* US et pour l'autre la lampe ne rentre pas completment dedans car pour les lampes européennes elle n'est pas assez profonde. J'espère que cette année vous n'aurez aucun problèmes.
merci miche |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Lemax Club Collector Mer 5 Aoû 2009 - 0:29 | |
| L'an dernier ils vendaient encore les deux collectors de 2005 (Angel Song Church - N° 55328) et 2006 (Alfred's Book Nook - N° 65441). Je pense qu'il doit également leur rester celle de l'an dernier (Benjamin's Jewelers - N° 85533). Pour une somme raisonnable, ils ajoutent les commandes à la maison en cours de distribution lors de l'abonnement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemax Club Collector Mer 5 Aoû 2009 - 0:45 | |
| - Greg a écrit:
- L'an dernier ils vendaient encore les deux collectors de 2005 (Angel Song Church - N° 55328) et 2006 (Alfred's Book Nook - N° 65441). Je pense qu'il doit également leur rester celle de l'an dernier (Benjamin's Jewelers - N° 85533). Pour une somme raisonnable, ils ajoutent les commandes à la maison en cours de distribution lors de l'abonnement.
oui l'année derniere pour 10 dollars en plus j'ai commandé la maison de 2006 la alfred book nook |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemax Club Collector Lun 10 Aoû 2009 - 10:56 | |
| elle et jolie mais je ne prends plus |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Lemax Club Collector Lun 10 Aoû 2009 - 22:23 | |
| je brade ma "Angel Song Church - N° 55328" je m'en suis jamais servi et je la trouve trop moche!!!! D'ailleu je pense que cette année c'est ma derniere année au collector's club car la maison de l'an passé qui est de travers c'est le cas de dire reste encore en travers pour des pieces exclusives ils ne se foulent pas plus que pour les maisons des collections classiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lemax Club Collector Lun 10 Aoû 2009 - 22:25 | |
| - Xavier a écrit:
- je brade ma "Angel Song Church - N° 55328" je m'en suis jamais servi et je la trouve trop moche!!!!
D'ailleu je pense que cette année c'est ma derniere année au collector's club car la maison de l'an passé qui est de travers c'est le cas de dire reste encore en travers pour des pieces exclusives ils ne se foulent pas plus que pour les maisons des collections classiques moi aussi je ne voudrais plus m'inscrire, mais comment faire alors pour avoir le catalogue lemax, car il ne le vendent pas et il introouvables en jardinerie. |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Lemax Club Collector Lun 10 Aoû 2009 - 23:11 | |
| Je me suis inscrite une fois, l' année suivante la maison était trop moche. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Lemax Club Collector Mar 11 Aoû 2009 - 12:37 | |
| J'ai aussi abandonné le collector et pour le catalogue cela fait cher l'unité tu ne trouves pas Olivier? Il suffit de boycotter Lemax le plus possible vont bien finir par le sentir. Je trouve cette politique déplorable comme nous l'avons déjà souvent mentionné aucun respect du chaland. Mr. Lee Max de pognon c'est tout ce qui l'intéresse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lemax Club Collector | |
| |
|
| |
| Lemax Club Collector | |
|