| Relevés dans le Lemax Collector\'s Club (automne 2007) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Relevés dans le Lemax Collector's Club (automne 2007) Mar 23 Oct 2007 - 16:01 | |
| Voici 2 articles relevés dans le collector's club (numéro d'automne 2007) consacrés l'un sur mon reportage photo de ma visite au shoroom à Amsterdam en avril 2007 et une introduction à visiter mes villages sur Webshots.com et l'autre ou l'on mentionne le forum français! TRADUCTION : Ce drapeau est à lextérieur du Showroom (salle d'exposition) de lemax Europe aux Pays Bas. la photo a été prise par le membre du Collector's club Xavier Leuliet. vous pouvez voir plus de photos de la visite de Xavier au Magasin d'exposition, avec des centaines d'autres photos de son village lemax http://community.webshots.com/user/reivaxleu ------------------------------------------------------------------------------------ Collectionneurs européens... en langage français vous trouvez lle forum http://www.lemaxvillage.actifforum.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relevés dans le Lemax Collector\'s Club (automne 2007) Mar 23 Oct 2007 - 16:12 | |
| merci beaucoup Xavier pour une fois qu'on parle d'un français, c'est agréable et en plus du plus passionné de tous (avec Nath bien sur) |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Relevés dans le Lemax Collector\'s Club (automne 2007) Mar 23 Oct 2007 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relevés dans le Lemax Collector\'s Club (automne 2007) Mar 23 Oct 2007 - 16:29 | |
| C'est super Xavier ! Comme je le disais dans l'autre post : il etait temps qu'un article mentionne ta passion et tout le travail que tu fournis ! FELICITATIONS ! Bisous ! |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Relevés dans le Lemax Collector\'s Club (automne 2007) Mar 23 Oct 2007 - 16:38 | |
| Je ne cherche pas les lauriers mais juste l'envie de partager ma passion et la faire découvrir.... j'étais le 1er supris à voir mon nom dans le journal | |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Relevés dans le Lemax Collector\'s Club (automne 2007) Mar 23 Oct 2007 - 18:49 | |
| Moi je dis à Xavier ainsi qu'à Geoffrey qui trouvent ici la reconnaissance qu'ils méritent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relevés dans le Lemax Collector\'s Club (automne 2007) Mar 23 Oct 2007 - 18:53 | |
| Bravo Xavier tu devient mondialement connu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relevés dans le Lemax Collector\'s Club (automne 2007) Mar 23 Oct 2007 - 19:25 | |
| Bravo Xavier et aussi Geoffrey, c'est super que ton nom et le forum soit ainsi mentionné donc reconnu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relevés dans le Lemax Collector\'s Club (automne 2007) Mar 23 Oct 2007 - 19:30 | |
| Félicitations Xavier, la classe te voilà confirmé dans ta passion et pour la citation du forum s'il peut peut servir de référence Lemax en France c'est encore plus génial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relevés dans le Lemax Collector\'s Club (automne 2007) Mar 23 Oct 2007 - 20:24 | |
| C'est super Xavier Cela a du te faire tout drole de voir ton nom et j'espère en même temps beaucoup de fierté . C'est bien que ton talent et ta passion soient reconnu . Félicitations aussi à Geoffrey le forum devient de plus en plus important . |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Relevés dans le Lemax Collector\'s Club (automne 2007) Mar 23 Oct 2007 - 20:34 | |
| Wahou ! Je suis super heureux à la fois pour toi Xavier et pour le forum ! Peut-être bientôt une place dans le JT de 20h00 ? En tout cas, je vais créer une une rubrique "Revue de Presse", où ont pourrat visionner tout les articles de journaux ou est mentionné le forum ! Merci Xavier pour ces scans ! | |
|
| |
carinne Marchand(e)
Age : 48 Localisation : normandie Emploi : atsem Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Relevés dans le Lemax Collector\'s Club (automne 2007) Mar 23 Oct 2007 - 23:06 | |
| C génial sa ....bravo xavier c super motivant hein!!! et bravo à toi geoffrey pour ce super forum ou on s'éclate entre passionnè biz à vous ... | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Relevés dans le Lemax Collector\'s Club (automne 2007) Mer 24 Oct 2007 - 20:01 | |
| Merci beaucoup Carinne ! | |
|
| |
ced Père Fouettard
Age : 45 Localisation : oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Relevés dans le Lemax Collector\'s Club (automne 2007) Jeu 25 Oct 2007 - 9:11 | |
| un grand merci a xavier et monsieur le maire geof | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Relevés dans le Lemax Collector\'s Club (automne 2007) Jeu 25 Oct 2007 - 11:06 | |
| c'est super ca dit donc Xavier !tu doit etre content !!! c'est la classe ca ! lol .Sans rire ,il faut parler du forum et de cette passions si formidable !!!!il faut que se soir reconnu.Hé oui Geoffrey ca serait bien si le 20h00 parlait des passionées lemax! Et un grand merci a geoffrey d'avoir crée ce forum et super idée pour la rubrique "revue de presse"! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Relevés dans le Lemax Collector\'s Club (automne 2007) Jeu 25 Oct 2007 - 11:28 | |
| Mais ce sont des gens ouvert aux suggestions dans le club des collectionneurs. Par contre TF1 j'ai proposé l'année dernière et je ne trouve plus une adresse générale. Pit être carrément a JP Pernaud. Bravo Geoffrey et Xavier quelle victoire!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relevés dans le Lemax Collector\'s Club (automne 2007) | |
| |
|
| |
| Relevés dans le Lemax Collector\'s Club (automne 2007) | |
|