Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Commande chez lemax collector aux usa

Aller en bas 
+7
Miche
Catherine B.
salombo1
Misslou
bond007
Jérô_ôme
knex76
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anaiis
Marchand(e)
Marchand(e)
Anaiis


Age : 32
Localisation : Rieucros (09)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/10/2010

Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 10:53

Oui voila, peut etre qu'un jour j'en aurais mais c'est pas pour encore Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://viilage-de-noel.skyrock.com/
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 11:11

salombo1 a écrit:
oui Miche, je ne dis pas que je n achèterai pas de dp car j aime beaucoup aussi! mais disons que c est different et que les lemax ont aussi leur charme!


Très différent en effet......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
salombo1
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
salombo1


Age : 57
Localisation : tergnier (02)
Emploi : mere au foyer
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 11/02/2012

Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 11:26

C est pas gentil de se moquer Florence Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:49

Tôt ou tard, vous finirez par oublier les Lemax, pour vous lancer, dans une histoire merveilleuse des dp56. Moi, je disais aussi comme vous mesdames : "J'adore les lemax, ils sont très beaux et je préfère rester dans cette collection ".

Aujourd'hui, j'ai changé, j'achète principalement que des dp56. Et je ne regrette pas du tout ce changement que je peux dire radical. Les dp56 sont très jolie et surtout, je dis bien surtout, bien finis ! Moi c'est les finitions impeccable des dp56 qui m'ont conquis. Lemax, ne connait même pas ce mot Très heureux

Bien sur, il y a tout de même de jolie pièces dans les Lemax mais il faut les trouver. Moi, j'aime toujours encore à ce jour la collection "Harvest Crossing" de lemax, que j'utilise pour mon village d'automne halloween. Je possède beaucoup de pièces, de cette collection.

Mais mon investissement, va plutôt au profit des dp56 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:51

salombo1 a écrit:
C est pas gentil de se moquer Florence Crying or Very sad

Mais non ! Je te taquines ! Moi aussi j'étais branché Lemax au début !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:52

Tiens, d'ailleurs Murielle, il y'a des Lemax dont je ne me séparerais pas, car je les adores (des anciennes) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
salombo1
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
salombo1


Age : 57
Localisation : tergnier (02)
Emploi : mere au foyer
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 11/02/2012

Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:19

Ah je les defends bien mes lemax lol!
Mais j admets que les finitions sont meilleurs chez les dp!
Mais bon en tant que débutantes j en suis aux lemax qui comme je le disais me font penser à disneyland ou aussi au jolis quartier ou deneurent les Desperate Housewives !
Ba oui , je suis qu 'une fille mdr Riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:03

Murielle : Oui, Lemax est très bien pour les débutants. Aussi beaucoup moins chère que dp56. Pour un début, Lemax est la marque qu'il faut.
Par la suite, ca serra soit les Luvilles soit les dp56.
Ou alors, tu resteras sur des Lemax . Car j'ai l'impression, que tu tiens beaucoup à cette marque. Elle te fait penser à Disney et Desperate Housewives. Très heureux

Mais tu sais, dans la marque Dp56, il y a "North Pole", qui ressemble beaucoup à l'esprit que tu cherches. C'est un univers, enfantin ou les lutins côtoient, les maisons toutes différentes dans l'esprit de la gourmandise et du surnaturel. Par exemple, tu peut y trouver, des maisons en forme de cupcake, de banana sprit (nouvelle collection) ou alors d'un palace en forme de glace, ....

Si tu as le temps, va jeter un œil sur le site officiel de Department56, ou sur ce forum "post : nos folies d'achats en department56" ou sur Félina, pour te rendre compte de cette collection merveilleuse, dont je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
salombo1
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
salombo1


Age : 57
Localisation : tergnier (02)
Emploi : mere au foyer
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 11/02/2012

Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:23

Je suis aller voir les dp Arnaud, j admets que c est très joli!! Je comprends tout à fait que tu sois fan; d ailleurs on ressent ta passion lorsque tu en parles !
Je trouve Winters frost très beau et tu as raison North Pole est très bien fait et très originale!
Bon effectivement c est une collection qui revient cher! alors peut-etre que plus tard.... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:51

Murielle : Pour être originale, elle l'est cette collection Très heureux Très heureux Très heureux C'est ce qui me plaît. North Pole, est un univers ou tout peut se réaliser. Des arbres en formes de bonbons, des maisons M&M's, des petits lutins joyeux, il y a même une maison coca-cola c'est pour dire qu'elle est très originale. Très heureux

C'est sur, les collections Dp56 sont très chères mais franchement ca les vaut. C'est un bon investissement.

Tu verras, un jour, tu te laissera guider dans la magie des Department56 Noel Coucou
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 0:36

Lemax... Luville... Dept 56 ...

les gouts et les couleurs .....encore sur le tapis

important c'est la magie de noël qu'importe la marque important c'est de faire de beau village qui nous plaisent
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:50

marc-andré a écrit:
Lemax... Luville... Dept 56 ...

les gouts et les couleurs .....encore sur le tapis

important c'est la magie de noël qu'importe la marque important c'est de faire de beau village qui nous plaisent

Entièrement d'accord! Moi je mélange allegrement toutes les marques, et j'y mets aussi des sans marques et des maisons Disney Wink
Et ce me plait bien, j'arrive à faire du cohérent avec mon mélange.
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:50

C'est que maintenant que je tilte !!! C'est sur ce site que j'ai acheté ma ferme écurie Lemax que je cherchais désespérement !La Blue Bird Acres.

D'ailleurs, si je ne reçois pas à temps la maison que j'attends, je pense que je l'utiliserai pour ma vignette de Pâques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:30

Marc-André et Bond : Je suis également de votre avis Très heureux. L'essentiel c'est que peu importe la marque, ça nous plaise. Comme dit Bond, on peut facilement mélanger les marques et même ceux sans marque, dans un village à condition de respecter la cohésion. Les cartes du jeu, sont entres les mains de chaque passionné(e)s. A vous de jouer ... Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:17

Vous avez tous raison, l'important est de se faire plaisir et chacun trouve son bonheur dans des styles différents. On peut aussi avoir des exigences de qualité différentes, sans que cela soit un souci. Après tout, les villages sont aussi passionnants pour le côté collection, pour le plaisir de créer un décor, que pour l'envie de partager.

Si j'ai un GROS faible pour l'association des maisons Dept56 et des personnages Luville, je ne boude pas les autres marques, j'ai parfois des coups de coeur pour Lemax ou d'autres... et pour peu qu'on y réfléchisse un peu, on peut très bien mélanger les marques sans problème. Tout est une question de choix, d'équilibre et d'audace !

Je me suis aussi promis de faire un jour une vignette ou un village Halloween (c'est fou ce que je m'en promets des choses !). Quand on voit le prix des pièces Halloween de Dept56, on peut hésiter... Chez Lemax, les maisons sont plus accessibles. Et si on n'aime pas trop les couleurs "flashy", on peut quand même trouver son bonheur.

J'aime bien cette grange assez sobre par exemple :

Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Creepy10

Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:27

Je la trouve belle Greg, pourtant je ne suis pas du tout fan d'halloween.

Il ne te reste plus qu'à effectuer des recherchers pour te la trouver geek
Revenir en haut Aller en bas
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:59

Je la trouve pas mal non plus...
Dommage qu'il y ai encore pleins de citrouilles et de détails trop colorés, mais c'est très acceptable.

Je cherche plutôt de l'Halloween sobre, style vieille maison hantée ou vieux manoir décrépi.
Quand je me deciderai à faire un décor d'Halloween miniature, je ferai quelque chose de sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:44

Tu as raison Bond !
Pas facile de trouver des maisons Lemax sans un paquet de trucs superflus, mais en cherchant bien...
J'aime beaucoup cette autre maison (et je sens qu'elle fera partie d'une vignettes un jour) :

Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Gargoy10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:48

Greg : Justement la première pièce que tu viens de montrer (la grange), est sur ma liste. Je la trouve vraiment belle. Moi les citrouilles ne me gênent pas du tout, au contraire même. Halloween sans citrouille, n'est plus Halloween.

Je suis comme Bond, j'aimerai trouver des pièces qui font vraiment Halloween, style maison abandonnée aux couleurs non flashy, cimetière de l'épouvante, manoir hanté, ...
Revenir en haut Aller en bas
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 0:30

Arnaud a écrit:
Greg : Justement la première pièce que tu viens de montrer (la grange), est sur ma liste. Je la trouve vraiment belle. Moi les citrouilles ne me gênent pas du tout, au contraire même. Halloween sans citrouille, n'est plus Halloween...

Je suis d'accord sur le principe, mais dans un décor de maison hantée abandonnée, je trouve que les citrouilles à profusion n'ont pas leurs places. Qui les auraient mise là? Les fantômes? Ce n'est pas logique.
Mais quelques unes par ci par là, cela passe encore.
Revenir en haut Aller en bas
salombo1
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
salombo1


Age : 57
Localisation : tergnier (02)
Emploi : mere au foyer
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 11/02/2012

Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:22

C est vrai que c est de bon sens de dire que toutes les marques ont leur charme!
Pour halloween, je craque bien pour spooky town, avec les sons ! Bon il va vraiment falloir que je devalise une banque lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:44

bond007 a écrit:
Arnaud a écrit:
Greg : Justement la première pièce que tu viens de montrer (la grange), est sur ma liste. Je la trouve vraiment belle. Moi les citrouilles ne me gênent pas du tout, au contraire même. Halloween sans citrouille, n'est plus Halloween...

Je suis d'accord sur le principe, mais dans un décor de maison hantée abandonnée, je trouve que les citrouilles à profusion n'ont pas leurs places. Qui les auraient mise là? Les fantômes? Ce n'est pas logique.
Mais quelques unes par ci par là, cela passe encore.

Oui c'est sur, il ne faut pas qu'il y est trop de citrouilles (car les citrouilles ont un effet reposant, joyeux), ca ne vas pas avec une ville abandonnée ou autre. Il faut savoir doser les citrouilles.

Ben oui Bond, ce sont les fantômes qui les ont installés ces fameuses citrouilles lol! Mais chut ! Faut pas parler fort, ils vont venir nous hanter ! Peure Bleue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:47

Murielle : Spooky Town est parfait pour Halloween. Tu vas devoir être très discrète pour le cambriolage de banque lol! Fait attention à la Police ... n'oublies de partager ta recette lol!
Revenir en haut Aller en bas
salombo1
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
salombo1


Age : 57
Localisation : tergnier (02)
Emploi : mere au foyer
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 11/02/2012

Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 14:50

C est promis, je réfléchis au truc et je partage l idée mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:56

Au même titre que les combustions spontanées, les apparitions de spectres, les citrouilles se multiplient a nuit d'Halloween ! Et citrouille rime avec "trouille"...

En fait, Dept 56 a bien vu le "problème" en créant deux sous-séries. L'une fait référence à un Halloween sérieux (manoirs hantés, gare, moulin, squelettes...) et l'autre à l'Halloween des enfants (Atelier de sculpture de citrouille, maison "trick-or-treat", déguisements, fantômes rigolos, pirates...). Chez Lemax, ils ont plutôt choisi le côté enfantin et hyper coloré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez lemax collector aux usa   Commande chez lemax collector aux usa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande chez lemax collector aux usa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande chez lemax villagecollectibles
» Lemax Club Collector
» commande chez ehobbytools aux usa !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: