Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Aller en bas 
+24
Christine
alladdin 57
Flothilie
Brigitte
flodu34
Jérô_ôme
dom
Mamily
Christelle
pat06
marc-andré
angelina
grainsdesable
fanidol
Catherine B.
Miche
Mamanne
Liliboun
Béa
lalala
mamietete
Poucelinette
martissou
Misslou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:35

Et bien je découvre que mon message n'es pas parti! je te disais que j'étais désolée pour toi et comme tu as des doigts de fée, aprés réparation elle sera comme neuve et la misère sera disparue! mais bon ,c'est toi qui te tape encore le boulot!!!
Maintenant, un lancement de litige serait adéquat!
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo
Père Fouettard
Père Fouettard
marie-jo


Age : 70
Localisation : Pomacle 51110
Emploi : fonctionnaire
Humeur : Aime rire
Date d'inscription : 16/11/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:21

Emilie, très jolie ta maison.

Martine tu vas enfiler ton habit de super bricoleuse et tu vas nous refaire celà aux petits oignons mais c'est quand même infernale que les transporteurs fassent si peu attention avec les colis.
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jo51110.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:19

Petite question : qu’appelez vous une collection CIC ?

Bon courage à celles et ceux, qui attendent, un cadeau du facteur dans leurs boites aux lettres. Je comprends, je n'aime pas du tout attendre Supplier . Je suis comme vous, nous, la patience à des limites ...

Une fois l'article payé, on aimerai bien le recevoir rapidement. Mais malheureusement, parfois ce n'est pas le cas. La distance qui nous sépare de notre colis est énorme.

Patience, patience, le colis finira bien par arriver un jour ou l'autre Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:21

Christmas in the city !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:00

désolé pour ta casse Martine c'est vrai c'est vraiment navrant d'ouvrir un paquet et d'assister au triste spectacle de voir les petits bouts tomber au fond de la boite Colère n°1 Colère n°1 Colère n°1
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:08

Désolée moi aussi, Martine, est-ce que les personnages sont abimés ? et la verrière ?
J'espère que tu pourras réparer (mais là je te fais entière confiance....)
Ce n'est vraiment pas sérieux de la part des vendeurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:57

Un petit tour par le post des Dep (dont je ne fais pas collection Sourire quoique la tentation va arriver) durant ma permanence bien trop tranquille à mon goût Très heureux et je viens de passer un merveilleux moment sur vos commentaires, et sur vos achats.
C'est vrai que ce post était zappé par moi, mais je me promet d'y retouner bientôt histoire de voir la tentation, vais-je y résister ????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
Liliboun
Père Fouettard
Père Fouettard
Liliboun


Age : 40
Localisation : près du Futuroscope...
Humeur : La tête dans son village...
Date d'inscription : 08/11/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:21

Ça ne sert a rien de résister Pascal...
Laisses toi aller et tu verras, tu succomberas... Il ne suffit que d'un seul achat pour devenir mordu!!!!
C'est pas méchant comme maladie. Bon, certe, elle est incurable, mais après tout regarde nous, on ne se porte pas si mal drunken

Alors, on lance les paris???? Combien de temps crois tu tenir encore??? Très heureux
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:23

lalala a écrit:
Christmas in the city !

Ah merci beaucoup Florence, pour l'info. J'avais pas pensé que CIC pouvais être Christmas in the City. Maintenant je le sais. Merci Très heureux

Pascal : Tu es cuit Très heureux En venant sur ce post, tu as était contaminé par le début de maladie des DP56. C'est contagieux ... et ca ne se soigne pas à moins que ton banquier te convoque pour parler "finances" lol!.
J'ai fait comme toi, je suis venu, j'ai était contaminé, maintenant je possède une petite collection dp56. Mais pour l'instant, je ne me suis pas fait convoquer par mon banquier. Donc tout va bien pour moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 0:48

Mais non, mais non, ne t'inquiètes pas Pascal, cette maladie n'est pas dangereuse lol! Juste ...comment dire En pleine Reflexion. ...permanente lol!
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 1:12

Martine je comprend très bien ta situation ... souvenez-vous de mes personnages arrivés non-protégé et sans boite origine .....quel horreur !!! mais j'espère pour toi que tu arrivera à tout recollé sans souci ...

moi j'ai déjà reçu ma An Elegant Ride super contant c'est le cadeau anniversaire de mes filles
de mes 3 calèches dept c'est ma plus belle malgré que j'aime bien aussi les 2 autres il me reste un colis , une maison et c'est la trève....sur les achats mais je vais me remettre à la construction

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Imgp3217
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Imgp3310
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Imgp3311

Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 1:18

Bravo Marc André pour tes achats ,la calèche a l'air tres belle Bravo
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 5:34

Bravo Marc André ! Génialissime ! Bravo

Pascal......si tu commences à songer à acquérire une Dept.....On peu supposé que tu commence à avoir les premiers symptômes de la maladie.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 6:53

Tes achats sont superbe Marc - André, Wahoo 1 Coeur 25

Martine, vraiment désolé pour ta maison qui est arrivée en pièces détachées. Je sais que tu seras faire un travail de rénovation parfait comme à ton habitude. Dans l'attente de tes photos, bon courage.

Pat, premiers symptômes, faire un tour sur ce post ,c'est tenté le diable.tu ne vas pas tarder à ressentir cette effroyable envie de cliquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 8:27

AU SECOURS !!!!!

Aidez moi à ne pas cliquer......encore...... Triste drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 9:05

lalala a écrit:
AU SECOURS !!!!!

Aidez moi à ne pas cliquer......encore...... Triste drunken

Courage, Flo, tu peux tenir. TIENS BON lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
grainsdesable
Père Fouettard
Père Fouettard
grainsdesable


Age : 48
Localisation : vendée
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 17/08/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 9:07

Je vois qu'il y a eu encore de belles acquisitions cette semaine.
Félicitations aux nouveaux propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://grainsdesable.blog4ever.com
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 9:09

lalala a écrit:
AU SECOURS !!!!!

Aidez moi à ne pas cliquer......encore...... Triste drunken

Tu diras encore que c'est de ma faute !!! Riant
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 9:15

Il va bien falloir que Flo trouve une excuse lol! lol! lol! pour ce donner bien conscience , HEIN !!!! Flo Chantone du Jennifer Chantone du Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:29

Elegante a écrit:
lalala a écrit:
AU SECOURS !!!!!

Aidez moi à ne pas cliquer......encore...... Triste drunken

Tu diras encore que c'est de ma faute !!! Riant

Ca dépend...Te sents tu coupable...Chère tentatrice...... ?

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 12022610403489404
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Liliboun
Père Fouettard
Père Fouettard
Liliboun


Age : 40
Localisation : près du Futuroscope...
Humeur : La tête dans son village...
Date d'inscription : 08/11/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:40

lalala a écrit:
AU SECOURS !!!!!

Aidez moi à ne pas cliquer......encore...... Triste drunken

Ce n'est pas moi qui va t'aider aujourd'hui...
Après mon petit tour dominical chez Felina et sur eBay, j'ai mon index qui me démange

Et revient donc l'éternelle question : j'y clic ou j'y clic pô En pleine Reflexion.

Serait-ce une cliquite aigüe????
Allo docteur...
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:44

C'est terrible !!!

Moi je cède après m'être trouvé une excuse bidon pour me fouttre en colère.....

Et la je me dis : "Et puis après tout un !!!!!!!" et je clique.......

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Liliboun
Père Fouettard
Père Fouettard
Liliboun


Age : 40
Localisation : près du Futuroscope...
Humeur : La tête dans son village...
Date d'inscription : 08/11/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:47

lalala a écrit:
C'est terrible !!!

Moi je cède après m'être trouvé une excuse bidon pour me fouttre en colère.....

Et la je me dis : "Et puis après tout un !!!!!!!" et je clique.......


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:48

Rigoles.....rigoles..... C'est quoi ton excuse à toi pour cliquer un ??????? Ordinateur n°1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Liliboun
Père Fouettard
Père Fouettard
Liliboun


Age : 40
Localisation : près du Futuroscope...
Humeur : La tête dans son village...
Date d'inscription : 08/11/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:58

euh!!!! c'est bientôt mon anniversaire Chantone du Jennifer (c'est valable ça, un???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos folies d'achats et autres envies en DP56
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: