Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Billet d'humeur d'Alladdin57

+17
Mamanne
Liliboun
lili
Mamily
bond007
Poucelinette
Catherine B.
Rozenn971
Jérô_ôme
mamietete
Christelle
Miche
pat06
lalala
angelina
Béa
alladdin 57
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily

Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré

Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Alladdin57   Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:48

Allez bon courage Pascal, mais tu vas voir il y a aussi le bon coté des choses pendant une semaine tu vas pouvoir te faire dorloter par de belles infirmières lol!

Encore bon courage et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Mamanne
Marchand(e)
Marchand(e)
Mamanne

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Alladdin57   Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:07

Pascal, je te souhaite plein de courage pour ce moment peu agréable à passer mais pourtant nécessaire !
Reviens nous vite avec une belle jambe toute neuve et l'esprit plus serein Très heureux !
pat06
Elfe
Elfe
pat06

Emploi : bricoleur en tous genre

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Alladdin57   Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:12

alladdin 57 a écrit:
kikou !

Je viens vous informer que demain je rentre à l'hôpital (enfin !) pour une semaine et pour me faire oépérer, donc, de ma fameuse jambe droite pour prévenir une artère qui se bouche...
Je vous rassure, je suis bien prévu au bloc oératoire cette fois-ci et pas comme la dernière fois...
Sinon on essaye de ne pas trop stresser même si les nuits sont agitées !
Donc pas d'alladdin en principe jusqu'au 7 février.
? ? ? ? ? ?

Ce serai pas plutôt le 7 Mars lol! en tous cas je te souhaite pleins de courage et reviens nous vite !
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

Emploi : le mien

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Alladdin57   Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:25

Rien n'échappe à Pat.
Courage Pascal reviens nous vite.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Alladdin57   Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:55

Oops, excuse-moi mon ami de la Moselle Très heureux , je n'avais pas encore vu ton post.
Je te souhaite, beaucoup de courage pour ton opération de ta jambe droite. Bon rétablissement également. Hâte de te revoir sur le forum.
Portes-toi bien Pascal Très heureux
Misslou
Renne
Renne
Misslou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Alladdin57   Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:26

Pleins de courage Pascal pour ton opération.

Reviens nous vite, et de nouveaux sur pied.
Kiss 1
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete

Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Alladdin57   Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:53

Bon courage a toi Pascal est comme les amis revient vite
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57

Emploi : (collectivite territoriale)

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Alladdin57   Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:27

KIKOU LES AMIS !!!! Très heureux

Je suis de retour parmi vous depuis 10 heures ce matin ..... Très heureux
Merci à tous pour vos messages d'encouragement et comme vous dites "ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir ....." Sourire
Opération prévue le jeudi 1er mars en début de matinée, passage à 11h35 (!) mais j'ai bien rigolé pour me descendre au bloc. l'infirmière toute seule devait avoir un permis spécial pour conduire un lit dans les couloirs!!!Mais bon la pauvre elle était seule...
Je me rappelle avoir discuté avec l'anesthésiste , et hop dans les bras de morphé.... Sleep
Réveillé vers 14hoo par un concert d'infirmières c'était trop top mais malheureusement le sommeil c'était meilleur !!
Vers 16 hrures, j'ai enfin repris mes esprits jusqu'au repas du soir ou j'ai tout vomi illico !!!
Le vendredi matin debout, pas facile de mettre un pas devant l'autre mais les infirmiers voulaient savoir si je tenais ma route sans étourdissements....puis piqures (que des bleus sur mes deux bras !) une autre pour le phlébite etc.....
Le WE très tranquille, avec les infirmières et infirmiers de service nous avons pu un instant rigoler, ce qui est rare mais le service était tranquille.
Hier soir vers 23h50 un petit papi qui perd la tête est entré dans ma chambre, je ne vous dit pas le bond que j'ai fait (!!) et il a regagné sa chambre un bon quart d'heure après avec l'aide de l'infirmière qui m'a présentée ses plates excuses ...
Sinon un bon séjour, des repas rien à redire, un personnel médical très très sympa et gentil
et il faut leur rendre hommage pour les heures de travail et leur dévoument auprès des malades (bravo !)
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Alladdin57   Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:44

Coucou Pascal !!!!

Contente que tout se soit bien passé et heureuse de te retrouver.

C'est bientôt Paques et tu va pouvoir galoper comme un lapin lol!, je sais elle est facile celle là !!!

J'espère que tu ne souffres pas trop.

Reposes toi et profites pour te faire dorloter Riant

Bisous.
Misslou
Renne
Renne
Misslou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Alladdin57   Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:02

Contente de te savoir de retour chez toi et parmi nous.

Bon courage pour la suite....
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily

Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Alladdin57   Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:33

Contente de te retrouver Pascal et surtout de voir que tout c'est bien passé.

Tu vois qu'est-ce que je t'avais dit, que tu allais avoir de jolies infirmières... bon je ne sais pas si elles étaient jolies mais au moins elles étaient sympas. Très heureux

Aller, reposes toi bien, je sais les piqures pour les phlébites c'est chiant mais faut en passer par là. Bientôt tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Alladdin57   Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:34

Content de te relire Pascal, sur le forum. Entre Mosellans on se comprend Salut .

Maintenant, il faut que tu te reposes. Ne fais pas trop d'effort. Essayes de faire le "roi" chez toi. Fais-toi servir Très heureux Ne bouges pas trop ...

Tu as du avoir une sacrée frayeur à l’hôpital, quand le vieux est entré dans ta chambre. Je ne savais pas qu'ils faisaient déjà Halloween dans l’hôpital ou tu séjourné. T'es sur que ce n'était pas un fantôme ? Ou peu-être que tu rêvé ? Un cauchemar peut-être ? lol!

Bon retour mon ami
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

Emploi : le mien

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Alladdin57   Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:40

Ouf te voila remis en état et de retour parmi nous. C'est Aladdin qui doit être content de t'avoir toute la journée. Bonne convalescence.
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete

Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Alladdin57   Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 23:38

Contente de te retrouver Pascal et de savoir que tout c'est bien passé ,tu n'as plus qu'a te faire dorlotter maintenant avant d'attaquer ta nouvelle vignette peut etre lol!
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Alladdin57   Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 2:17

Hello, je suis contente de te relire et de savoir que tout s'est bien passé. Tant mieux si les infirmières étaient sympas, ça aide.

Bon repos (pas trop de cliquite aïgue!), bon dorlottage Riant
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

Emploi : Commerciale

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Alladdin57   Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 6:44

Kool Pascal !!!! Contente de te relire !

Reposes toi bien !
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
angelina
Père Fouettard
Père Fouettard
angelina

Emploi : agent territorial

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Alladdin57   Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 6:52

Itou pour moi, Pascal.
Contente de te relire et de voir que tout s'est bien passé.
Il ne te reste plus qu'à être patient maintenant, jusqu'à ton complet rétablissement.
Repos, repos, repos. Un rêve, quoi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Alladdin57   Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:54

Bon retour parmi nous Pascal contente que tous c'est bien passé.
Tu t'es fait dorloter par les infirmières à ce que je vois lol!
Elles sont superbe et font un travail pas facile , je le s'est puisque je suis assistante de vie , je peut dire que le métier d’infirmière , aides soignante etc ..... ne sont pas des métier facile .
Bon sur ce je te souhaite un bon rétablissement et ne fait pas d'imprudence.
bisousssssssssssssssss Kiss 1
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme

Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Alladdin57   Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:00

Content que tout se soit bien passé Pascal,
tous mes voeux de bon rétablissement
Amitiés
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.

Emploi : Retraitée

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Alladdin57   Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:28

Coucou Pascal,
Bien contente de te revoir ici.
Tout s'est bien passé et c'est tant mieux, l'embêtant maintenant ce sont les piqûres en prévention d'une phlébite, ça c'est moins drôle, mais bon, il faut en passer par là, et après, tu vas pouvoir galoper comme un lièvre.... Razz
Profites de ces quelques jours de convalescence pour te faire dorloter.... king
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Alladdin57   Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:20

Rozenn971 a écrit:
Hello, je suis contente de te relire et de savoir que tout s'est bien passé. Tant mieux si les infirmières étaient sympas, ça aide.

Bon repos (pas trop de cliquite aïgue!), bon dorlottage Riant

La cliquite aigüe c'est grave Docteur ? Au secours rassurez moi !
Merci pour tous souhaits Merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Alladdin57   Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:54

Comme les copains, je suis trés contente de te relire et maintenant, c'est repos, dorlotage et courage pour tes pic-pic!!!! un gros bisou Pascal.
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Alladdin57   Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:13

Merci Cathy et bisous à toi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Alladdin57   Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 7:53

Pas eu le temps de passer te souhaiter un bon retour Pascal, mais j'ai bien pensé à toi chaque jour en arrivant à l'hôpital... C'est sûr que ce n'est pas le meilleur endroit pour trouver le calme et bien se reposer... Je pense que tu vas apprécier ce retour à la maison , pas de réveil aux aurores, de bruit perpétuel et d'allées et venues permanentes...
Repose-toi bien au calme chez toi, ne force pas trop sur ta jambe et tiens nous compagnie en évitant les plus atteintes sur le post maudit !
Bisous de bienvenue au bercail!
Mamanne
Marchand(e)
Marchand(e)
Mamanne

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Alladdin57   Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:38

Bonjour Pascal !
Contente de savoir que tout c'est bien passé et que tu es de retour chez toi Très heureux !
Fais toi dorloter et dans quelques temps, tu seras prêt pour courir le marathon lol! !
Bon courage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Alladdin57   Billet d'humeur d'Alladdin57 - Page 3 Icon_minitime

Billet d'humeur d'Alladdin57
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant