Invité Invité
| Sujet: image Ven 13 Jan 2012 - 17:00 | |
| bonjour je ne s'est pas si j'ai bien fait d'ouvrir une nouvelle discution mais on verras bien . voila je voudrais mettre une image pas une photo au dessus de mon nom mais en fond merci biz |
|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: image Ven 13 Jan 2012 - 17:07 | |
| Explique toi mieux car je ne comprends pas ce que tu veux dire. Tu veux mettre une image à la place de ton avatar ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: image Ven 13 Jan 2012 - 17:29 | |
| non je me suis mal expliquer excuse moi (c le langage du nord ) je voudrais faire comme toi mettre une image la ou on ecrit (comme ton petit village(j'espere que je me suis bien expliquer) |
|
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: image Ven 13 Jan 2012 - 17:32 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: image Ven 13 Jan 2012 - 17:37 | |
| merci flo j'avais pas vue ou sa ce trouver mille excuse biz |
|
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: image Ven 13 Jan 2012 - 17:41 | |
| Ne t'inquiètes pas, il m'en à fallu du temps à moi aussi pour me familiariser avec le forum ! Par contre pour t'expliquer comment mettre la photo sa va être une autre paire de manche ! Je sais le faire, mais j'ai peur que mes explications de dissuades de mettre une image ! | |
|
lalala Père Noël
| Sujet: Re: image Ven 13 Jan 2012 - 19:27 | |
| Et bien voilà qui est fait Géraldine ! | |
|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: image Ven 13 Jan 2012 - 19:30 | |
| J'ai réglé le problème mais l'image est un peu trop grande, je réglerai ça de chez moi ce soir car au boulot je n'ai pas une assez bonne connexion. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: image Ven 13 Jan 2012 - 19:38 | |
| merci flo s'est gentil et merci béa je vous fait de gros bisous vous étes super sur ce forum vous étes toujours la pour aidé biz et bonne soirée a vous deux je crois que flo doit etre couchée a cette heure ci alors a demain biz |
|