| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|
+31auré62 dom Pierreg95 Jérô_ôme lalala lalie Greg looping Christine alladdin 57 marie-jo bond007 Christelle auracle66 grainsdesable angelina florent35 flodu34 SONIA marc-andré Misslou Miche Sand Béa mamietete Mamily angel-m pat06 Poucelinette Catherine B. Rozenn971 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 7 Oct 2011 - 21:59 | |
| Effectivement elle est belle, j'aime bien tous ces détails, elle a beaucoup d'allure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 7 Oct 2011 - 22:22 | |
| Elle est superbe, mais les trucs à cornes ( le nom exact m'echappe), ca me gène un peu, hormis ce détail, j'aime beaucoup. |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 7 Oct 2011 - 22:28 | |
| Oui Cathy, c'est justement ce que je vais retirer, les bois des cerfs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 7 Oct 2011 - 22:40 | |
| Merci Béa, les bois de cerfs!!!!!, ben voilà, c'est vrai que ca fait un peu too much!! |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 7 Oct 2011 - 22:49 | |
| Les bois c'est ce qui est original et c'est une lodge donc un pavillon de chasse suffit de les peindre dans un ton naturel plutot que doré | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 7 Oct 2011 - 22:55 | |
| - Miche a écrit:
- Les bois c'est ce qui est original et c'est une lodge donc un pavillon de chasse suffit de les peindre dans un ton naturel plutot que doré
bien dit miche faut pas enlevé les peindre de plus es ce qu'il enlève ça m' étonnerait | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 7 Oct 2011 - 23:03 | |
| Bel achat Béa, je l'ai raté de peu il y a quelque temps déjà, mais......je me remettrais en chasse en début d'année..... Pour les massacres de cerf, c'est effectivement, comme Miche l'a dit un relais de chasse, donc ça s'impose un peu, je crois (merci le Green) qu'il existe une version où les massacres sont marrons....à vérifier.... En tous cas, perso, je raffole de cette maison, elle a une allure du tonnerre et ses cheminées sont magnifiques, son toit superbe, ect, ect, et j'en passe..... | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 7 Oct 2011 - 23:54 | |
| Oui, je suis d'accord, elle est superbe! Félicitations Béa! | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 8 Oct 2011 - 1:24 | |
| bel achat bea felicitations mo les petites cornes de cerf ne me gene pas trop
| |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 8 Oct 2011 - 7:54 | |
| elle est très originale effectivement avec ses côtés tordus !! je serais comme Miche, je laisserai les bois en les repeignant plus naturel ou alors tu les remplaces certes mais par quelques choses qui rappel sa fonction première ou dernière solution, tu changes le nom de la maison en tout cas encore un très bel achat !!!!! avec tout ce que tu as acheté, cette année, tu vas nous faire un village complétement inédit que des nouveautés !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 8 Oct 2011 - 9:23 | |
| Moi, je suis d'accord avec Miche. certes, je suis contre la chasse, surtout au cerf, mais c'est un fait, ça existe. Et c'est un pavillon de chasse, donc c'est normal de le rappeler de l'extérieur. En tous cas, moi, je le laisserai tel quel, pour moi, c'est en grande partie ce qui fait son originalité. Si la couleur n'est pas top, pourquoi pas les repeindre, mais à voir de visu.... Quoi qu'il en soit superbe ! |
|
| |
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 8 Oct 2011 - 9:54 | |
| Superbe achat que je lorgnais aussi! Les bois de cerf me gênaient un peu mais finalement vous avez raison en les repeignant... | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 8 Oct 2011 - 10:51 | |
| Belle maison Béa, mais comme le dit Miche, je crois que je ne toucherai pas aux bois de cerfs. Les peindre dans leur couleur d'origine peut-être... | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 9 Oct 2011 - 18:28 | |
| j'ai reçu cette semaine woodbrigde town hall et cafe tasio !!! superbes pièces mais juste une petite remarque par rapport Lemax , je trouve que l'emballage des Dept sont un peu trop fragiles ! c'est peut être pas le cas de toutes, je ne sais pas, mais il faut avouer que Lemax à des boites bien costaud ! mais bon c'est une remarque pas une critique car vue la beautée des pièces, je ne suis pas prête d'en rester là !!! | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 9 Oct 2011 - 18:37 | |
| Très jolis achats Lalala. Une belle préférence pour ...les 2 | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 9 Oct 2011 - 19:14 | |
| Je craque pour la seconde , tu as bien de la chance. bel achat | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 9 Oct 2011 - 19:20 | |
| le café est sur Felina !!! | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 9 Oct 2011 - 20:48 | |
| Ouah ! de beaux achats Florence, elles sont superbes. | |
|
| |
florent35 Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : pas tres loin de Rennes Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 9 Oct 2011 - 21:03 | |
| de biens jolis achats, mesdames pour Béa, la maison de chasse est vraiment très belle et originale, cela serait dommage de lui enlever les cornes, ca qui fais son charme, au pire les repeindre comme il a été dis, mais pas les oter, je verrais bien une couleur un peu foncée, ce qui ferais que les cornes se confonderaient avec le toit
| |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 9 Oct 2011 - 21:41 | |
| merci !!!
je ferai des photos demain l | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 9 Oct 2011 - 23:47 | |
| le café est superbe , bravo ! bel achat | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 10 Oct 2011 - 7:18 | |
| Florence tu te lances dans Christmas in the City? La Tazio est très belle et ce fut une de mes premières avec la Russian Tea Room c'était le début de ma folie DP et je me suis retrouvée avec 2 bistrots et 1 resto plus la Starbucks et la chez Monet ce qui fait beaucoup de pièces HO.RE.CA. Erreur de jeunesse. | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 10 Oct 2011 - 7:24 | |
| pour tout avouer Miche... je sais pas trop à quoi correspond tout les classements de chaque Dept56 ! j'achète au coup de coeur et en fonction de ce que j'ai déjà de façon à garder un ensemble harmonieux !
en tout cas merci pour le compliment !!!
| |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 10 Oct 2011 - 7:29 | |
| C'est bien cela le risque des coups de coeur on se retrouve avec des pièces de chaque collection. Tu n'as pas le greenbook? C'est LA bible avec les photos et la valeur du marché seconde main. | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 10 Oct 2011 - 7:41 | |
| et c'est vraiment génant ? moi je suis nos vice !!! je veux juste des pièces qui me plaise !!!! toi tu installes ton village avec la même "gamme" ? merci des conseils ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|