| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|
+31auré62 dom Pierreg95 Jérô_ôme lalala lalie Greg looping Christine alladdin 57 marie-jo bond007 Christelle auracle66 grainsdesable angelina florent35 flodu34 SONIA marc-andré Misslou Miche Sand Béa mamietete Mamily angel-m pat06 Poucelinette Catherine B. Rozenn971 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 12 Mai 2011 - 18:03 | |
| Catherine, ce que tu dis est trés intelligent, oui Béa, je suis sure que tu as des trucs en trop!!!! |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Ven 13 Mai 2011 - 1:46 | |
| Oui, Béa, n'aurais tu pas une petite liste de choses en trop, qui te gêne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 18 Mai 2011 - 15:37 | |
| voici mes premières boites blanches et vertes, j'aime beaucoup les détails figurines, agréablement surprise, je ferai d'autres achats figurines la cratchit's corner 56.58486 the big prize turkey 56.58539 LE GRENN BOOK je déplore les photos trop petites, le texte en anglais et le manque de tailles des articles, mais trop contente au final. |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 18 Mai 2011 - 15:51 | |
| Mon clavier est tout mouillé....je bave, Cathy devant tes achats... La Cratchit's est superbe et le vendeur de turkeys aussi, on peut mieux voir, d'après ta photo la finesse des détails du vendeur. C'est assez fin je dois bien l'avouer, moi qui pensait que les personnages DP étaient assez grossiers et bien, je me suis trompée.... Super achats..... fais attention de ne pas attraper des ampoules au bout des doigts à force de feuilleter le Green Book.... | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 18 Mai 2011 - 16:50 | |
| très beaux achat Cathy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 18 Mai 2011 - 17:18 | |
| Merci les filles,,Catherine, je sais que je recommenderai des figurines dp parce que elles sont en vrai trés belles comme tu le dis si bien aussi, maintenant des ampoules avec le catalogue oui plutot d'avoir fait ma liste de souhaits, et comme les garçons ont trouvé la maison de cratchit trés chouette, je devrais me faire payer une felina pour la féte des méres, je vais pas les lacher, tu peux me croire, j'en profite pour te poser une question, tu te souviens que nous avons parlé de la reglette à prises les12 prises, redis-moi stp si je peux mélanger des maisons dp et luville ensemble sur ctte prise, merci. |
|
| |
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 18 Mai 2011 - 17:40 | |
| Je suis désolée,Cathy, mais je dois avouer mon inculture à ce sujet. Je suis sûre que Miche ou Béa se feront un plaisir de combler mes lacunes en ce domaine.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 18 Mai 2011 - 17:51 | |
| Catherine, ne sois désolée de rien surtout que tu pleures sur ton clavier, mesdames les pros vont bien me répondre comme tu dis si bien et comment va ta jambinette? |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 18 Mai 2011 - 18:14 | |
| je ne pense pas que celà soit possible Cathy, car les dp sont en 3 v et les luville en 4 v si je ne m'abuse !!! à voir avec Pierre !!!
| |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 18 Mai 2011 - 18:48 | |
| | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 18 Mai 2011 - 18:52 | |
| | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 18 Mai 2011 - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 18 Mai 2011 - 18:57 | |
| je suis bien d'accord avec toi, Pat, mais apparemment elle veut pô.....va comprendre....... | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 18 Mai 2011 - 19:24 | |
| - VERDIER CATHY a écrit:
- Merci les filles,,Catherine, je sais que je recommenderai des figurines dp parce que elles sont en vrai trés belles comme tu le dis si bien aussi, maintenant des ampoules avec le catalogue oui plutot d'avoir fait ma liste de souhaits, et comme les garçons ont trouvé la maison de cratchit trés chouette, je devrais me faire payer une felina pour la féte des méres, je vais pas les lacher, tu peux me croire, j'en profite pour te poser une question, tu te souviens que nous avons parlé de la reglette à prises les12 prises, redis-moi stp si je peux mélanger des maisons dp et luville ensemble sur ctte prise, merci.
Hélas , ma Cathy ,les régllettes DP ne sont faites que pour DP Il n'est pas recommandé de mélanger les marques
Lemax avec Lemax, Luville avec Luville et DP avec DP | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 18 Mai 2011 - 19:35 | |
| Cathy, j'ai la réglette DP mais tu ne peux pas brancher directement les Luville, Lemax sur la réglette parce que les fiches ne sont pas de la même taille.
Moi ce que je fais, je ne me sers pas des branchements de Luville ou de DP et j'y mets les branchements DP.
Avec la réglette DP tu as plusieurs lampes (avec différentes longueurs de fil) je me sers uniquement de ces lampes que je mets dans les maisons Luville ou Lemax au moins pour toutes celles qui sont proches de la réglette, les autres je les branche normalement sur une prise multiples. | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 18 Mai 2011 - 19:36 | |
| alors ma cathy ca y est tu l'a eue ta commande ,et je peux te dire que la maison es tres belle ,j'aime aussi les personnages je suis sure que tu vas l'avoir ta maison pour la fete des meres ,le lutin moustachu va calé et peut etre que l'autre petit lutin va faire un effort pour la fete de sa maman ,tu imagines un peu deux maison ca serais le pied bien sur | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 18 Mai 2011 - 19:37 | |
| Cathy, la cratchi's est superbe c'était ma 1er maison dept, je trouve les détails de cette maison magnifique. Pour la reglette dept tu ne peux mettre que les fiches dept et pour les animés aussi car la fiche est beaucoup plus fine que luville ou lemax. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 18 Mai 2011 - 19:49 | |
| Merci à tous de m'avoir éclairé (c'est le cas de le dire) sur l'éclairage des dp? je ferai avec comme vous. Ce n'est que le début d'une grande série, j'espère!!!! |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 18 Mai 2011 - 21:45 | |
| Très beaux achats Cathy, j'ai la reglette DP, mais j'ai pas encore eu l'occation de m'en servir, on verra pour Noël avec les maisons que je souhaite acheter petit à petit l'oiseau fait son nid. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 18 Mai 2011 - 21:48 | |
| Sand, merci et moi aussi je dois faire à peu prés la méme sorte de nid. |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 19 Mai 2011 - 4:04 | |
| Très beaux achats Cathy! J'aime beaucoup le petit vendeur de Turkeys! Le début d'une grande série... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 19 Mai 2011 - 8:14 | |
| J'utilise rien d'autres que la règlette DP dans toutes mes maisons mais comme le signale Béa pas pour les animées non DP. Pensez a faire un stock d'ampoules!! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 19 Mai 2011 - 8:43 | |
| très beaux tes achats cathy.... j'aime beaucoup comme rozenn, the big prize turkey | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 19 Mai 2011 - 9:08 | |
| Miche merci pour cette info. Oui je suis contente de mes achats et le vendeur de turkeys, je l'adore, c'est la pièce que préfére mon fils parmi mes achats et Jmarc a flashé sur la maison dp, du coup d'autres achats passeront mieux. Merci de me féliciter pour mon choix, mais vos encouragements ne vont aranger mon porte-monnaie!!! |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 19 Mai 2011 - 15:29 | |
| Les photos dans le greenbook sont petites en effet mais imagine un peu si elles étaient en grand le volume du bouquin. Tu peux aller sur le site DP et afficher l'image en la zoomant pour voir mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|