Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Aller en bas 
+31
auré62
dom
Pierreg95
Jérô_ôme
lalala
lalie
Greg
looping
Christine
alladdin 57
marie-jo
bond007
Christelle
auracle66
grainsdesable
angelina
florent35
flodu34
SONIA
marc-andré
Misslou
Miche
Sand
Béa
mamietete
Mamily
angel-m
pat06
Poucelinette
Catherine B.
Rozenn971
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:03

Catherine, ce que tu dis est trés intelligent, oui Béa, je suis sure que tu as des trucs en trop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 1:46

Oui, Béa, n'aurais tu pas une petite liste de choses en trop, qui te gêne?Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Colori10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:37

voici mes premières boites blanches et vertes, j'aime beaucoup les détails figurines, agréablement surprise, je ferai d'autres achats figurines
la cratchit's corner 56.58486
the big prize turkey 56.58539
LE GRENN BOOK je déplore les photos trop petites, le texte en anglais et le manque de tailles des articles, mais trop contente au final.
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 P5180610
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 P5180611
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 P5180612
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:51

Mon clavier est tout mouillé....je bave, Cathy devant tes achats... lol!
La Cratchit's est superbe et le vendeur de turkeys aussi, on peut mieux voir, d'après ta photo la finesse des détails du vendeur. C'est assez fin je dois bien l'avouer, moi qui pensait que les personnages DP étaient assez grossiers et bien, je me suis trompée.... Embarassed
Super achats..... fais attention de ne pas attraper des ampoules au bout des doigts à force de feuilleter le Green Book.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 53
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:50

très beaux achat Cathy Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:18

Merci les filles,,Catherine, je sais que je recommenderai des figurines dp parce que elles sont en vrai trés belles comme tu le dis si bien aussi, maintenant des ampoules avec le catalogue oui plutot d'avoir fait ma liste de souhaits, et comme les garçons ont trouvé la maison de cratchit trés chouette, je devrais me faire payer une felina pour la féte des méres, je vais pas les lacher, tu peux me croire, j'en profite pour te poser une question, tu te souviens que nous avons parlé de la reglette à prises les12 prises, redis-moi stp si je peux mélanger des maisons dp et luville ensemble sur ctte prise, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:40

Je suis désolée,Cathy, mais je dois avouer mon inculture à ce sujet.
Je suis sûre que Miche ou Béa se feront un plaisir de combler mes lacunes en ce domaine.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:51

Catherine, ne sois désolée de rien surtout que tu pleures sur ton clavier, mesdames les pros vont bien me répondre comme tu dis si bien et comment va ta jambinette?
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 53
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:14

je ne pense pas que celà soit possible Cathy, car les dp sont en 3 v et les luville en 4 v si je ne m'abuse !!! à voir avec Pierre !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:48

Maraug a écrit:
Bien évidemment Miche, quoi d'autre ? Wink Razz

WHAT HELSE ? ? ? qu'il faut dire a notre Miche lol! lol!

ceux-ci dit c'est une très belle pièce elle me fait penser a l'auberge dans "l'ile aux trésors " qui ressemblai un peut a ça
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:52

Catherine B. a écrit:
Elle est vraiment magnifique cette maison Martine. Elle est également dans ma liste de "très fortes envies DP56" et la liste est .....longue... Rolling Eyes mais je suis persévérante ....je mettrais le temps qu'il faudra.... Chantone du Jennifer
Béa, tu devrais nous faire une liste de ce que tu N'as PAS ....... lol! et puisque dans un autre post tu dis que tu viens de ranger ton garage...n'y aurait-il pas de petites merveilles à vendre ? (je sais...on peut toujours rêver.... lol! )

c'est facile elle n'a plus de lemax ou presque mais une rangée d'étagère en plus de boite verte et blanche tu sais ces groooooossses boite laide dont on voudrai la débarrasser ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:56

de bien beau achats mais dit donc mesdames cela ne s'arrête plus lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:57

je suis bien d'accord avec toi, Pat, mais apparemment elle veut pô.....va comprendre....... Razz
Revenir en haut Aller en bas
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m


Age : 76
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Bidouilleur de Maquettes
Humeur : vive la retraite
Date d'inscription : 23/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:24

VERDIER CATHY a écrit:
Merci les filles,,Catherine, je sais que je recommenderai des figurines dp parce que elles sont en vrai trés belles comme tu le dis si bien aussi, maintenant des ampoules avec le catalogue oui plutot d'avoir fait ma liste de souhaits, et comme les garçons ont trouvé la maison de cratchit trés chouette, je devrais me faire payer une felina pour la féte des méres, je vais pas les lacher, tu peux me croire, j'en profite pour te poser une question, tu te souviens que nous avons parlé de la reglette à prises les12 prises, redis-moi stp si je peux mélanger des maisons dp et luville ensemble sur ctte prise, merci.


Hélas , ma Cathy ,les régllettes DP ne sont faites que pour DP
Il n'est pas recommandé de mélanger les marques


Lemax avec Lemax, Luville avec Luville et DP avec DP
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-m2009.mesalbums.fr
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:35

Cathy, j'ai la réglette DP mais tu ne peux pas brancher directement les Luville, Lemax sur la réglette parce que les fiches ne sont pas de la même taille.

Moi ce que je fais, je ne me sers pas des branchements de Luville ou de DP et j'y mets les branchements DP.

Avec la réglette DP tu as plusieurs lampes (avec différentes longueurs de fil) je me sers uniquement de ces lampes que je mets dans les maisons Luville ou Lemax au moins pour toutes celles qui sont proches de la réglette, les autres je les branche normalement sur une prise multiples.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:36

alors ma cathy ca y est tu l'a eue ta commande ,et je peux te dire que la maison es tres belle ,j'aime aussi les personnages je suis sure que tu vas l'avoir ta maison pour la fete des meres ,le lutin moustachu va calé et peut etre que l'autre petit lutin va faire un effort pour la fete de sa maman ,tu imagines un peu deux maison ca serais le pied lol! bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:37

Cathy, la cratchi's est superbe c'était ma 1er maison dept, je trouve les détails de cette maison magnifique.
Pour la reglette dept tu ne peux mettre que les fiches dept et pour les animés aussi car la fiche est beaucoup plus fine que luville ou lemax.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:49

Merci à tous de m'avoir éclairé (c'est le cas de le dire) sur l'éclairage des dp? je ferai avec comme vous. Ce n'est que le début d'une grande série, j'espère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:45

Très beaux achats Cathy, j'ai la reglette DP, mais j'ai pas encore eu l'occation de m'en servir, on verra pour Noël avec les maisons que je souhaite acheter petit à petit l'oiseau fait son nid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:48

Sand, merci et moi aussi je dois faire à peu prés la méme sorte de nid.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 4:04

Très beaux achats Cathy! J'aime beaucoup le petit vendeur de Turkeys!
Le début d'une grande série...
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 8:14

J'utilise rien d'autres que la règlette DP dans toutes mes maisons mais comme le signale Béa pas pour les animées non DP.
Pensez a faire un stock d'ampoules!!
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 8:43

très beaux tes achats cathy....
j'aime beaucoup comme rozenn, the big prize turkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 9:08

Miche merci pour cette info. Oui je suis contente de mes achats et le vendeur de turkeys, je l'adore, c'est la pièce que préfére mon fils parmi mes achats et Jmarc a flashé sur la maison dp, du coup d'autres achats passeront mieux. Merci de me féliciter pour mon choix, mais vos encouragements ne vont aranger mon porte-monnaie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:29

Les photos dans le greenbook sont petites en effet mais imagine un peu si elles étaient en grand le volume du bouquin. Tu peux aller sur le site DP et afficher l'image en la zoomant pour voir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos folies d'achats et autres envies en DP56
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: