| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|
+31auré62 dom Pierreg95 Jérô_ôme lalala lalie Greg looping Christine alladdin 57 marie-jo bond007 Christelle auracle66 grainsdesable angelina florent35 flodu34 SONIA marc-andré Misslou Miche Sand Béa mamietete Mamily angel-m pat06 Poucelinette Catherine B. Rozenn971 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mar 20 Sep 2011 - 21:41 | |
| superbe achat béa, et à ce prix tu peux continuer | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mar 20 Sep 2011 - 23:00 | |
| - lalie a écrit:
- et tu l'as eu pour combien de cacahuètes la cocoa works ?
Euhhhh......une palette | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| |
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mar 20 Sep 2011 - 23:57 | |
| Beau, c'est beau tout ça!! Félicitations mesdames! J'ai été faire ma curieuse et j'ai regardé la glendum cocoa works: belle pièce! | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 21 Sep 2011 - 0:06 | |
| - VERDIER CATHY a écrit:
- 12.50E ca c'est l'AFFAIRE!!!! à ce prix là, il était impossible de résister surtout que c'est une beauté cette pièce, si je n'avais pas commander des maisons luille, elle faisait partie de ma liste d'envies.
Je me demande comment tu fais pour trouver des trésors de prix pareils!! Magie des doigts et du dénichage ebay, tu es Béa, c'est ce qu'on appelle la CLASSE!!! 12eu 50 oublie pas cathy les frais de port !! mystère.... 30eu de plus ? autre jour j'ai trouvé des lampe et oui les belle lampe comme béa mais il y avait 35 eu de frais de port ,j'ai demandé pourquoi car c'est quand même léger alors.... raison admistratif !j'ai laissé tombé pour le moment mais je finirai par trouvé quand je veux quelques chose je fini toujours par l'avoir je trouve qu'il y a des abus parfois , ça dépend du vendeur ,j'ai aussi acheté des personnage saisons bay qui est plus lourd car en métal et les frais de port 6 eu ne regrette pas tes maison luvilles il y a un début a tout , suis sur que tu va les adorés , et dit toi que bientot les jardinerie vont installé leurs déco alors la.....attention !!!!! tu ne sais plus où tourné de la tête et c'est la qu'il faut résisté car tu les voie de tes propre yeux ....par expérence j'ai donné ....ta une seul envie vidé le magasin . | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 21 Sep 2011 - 8:13 | |
| Il y a une option sur ebay pour recevoir un mail quand une pièce que vous recherchez est mise en vente (attention danger) Recherches favorites Actions Modifier la recherche Autres actions cliquer sur notification par email
Dernière édition par Miche le Mer 21 Sep 2011 - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 21 Sep 2011 - 8:36 | |
| Marc-André tu as raison rester tjrs prudents sur les frais de port et les petits malins qui profitent des pigeons français, ils savent que nous ne trouvons pas de dp en France, tu vois moi aussi je cherche les merveilleux lampadaires comme Béa, mais je regarde les prix et j'ai le green book, alors je ne depasse jamais la cote , j'aurai toute l'année prochaine pour avoir ma liste dp, alors pas le feu au lac!!! Quant à la maison de Catherine, je connais son prix, en méme temps elle est dans la cote et la maison est divine, et elle ca lui a coutéa une palettte de cacahuétes, en méme, elle sera bardée pour ses futurs appéro entre amis!!!!! |
|
| |
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 21 Sep 2011 - 10:06 | |
| Béa tu nous fais saliver avec tes cacahuètes... Trop bel achat...C'est vrai que parfois il y a de supers affaires et il faut prendre du temps sur ebay.com. Moi je n'ai pas hâte de voir tes maisons en situation car tu vas me donner l'envie de tout changer dans mon village en voyant le tien qui est toujours au top!!! | |
|
| |
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 21 Sep 2011 - 17:26 | |
| Cathy, tu les réceptionnes quand tes Luville ? ne nous laisse pas languir trop longtemps avant de mettre les photos...... Pour ce qui est des frais de port pour les achats Ebay US, il faut quand même compter, en général (pour une maison) 35/40 $, enfin je pense....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 21 Sep 2011 - 17:51 | |
| Justement Catherine, je viens de regarder ma messagerie et pas de nouvelles, normalement comme les livraisons se font vite, je pense vendredi ou samedi, illico, je mets les photos des maisons, mais tu es une chipie car tu sais déjà ce que j'ai acheté, mais chut!!!!!!!!! |
|
| |
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 21 Sep 2011 - 19:37 | |
| Je viens de recevoir l'Antiquarian bookseller; elle tient ses promesses!!! La voilà avant que je ne répare les enseignes:c'est por ça que je l'ai eue beaucoup moins chère...[img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 21 Sep 2011 - 19:52 | |
| Emmanuelle tu as fais une superbe acquisition, je la lorgnais aussi....je ne sais pas si c'est la même (elle venait du Royaume Uni) Bravo pour ton achat, j'espère que tu nous la montreras réparée .... Tu possèdes une fort belle pièce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 21 Sep 2011 - 19:53 | |
| Quel magnifique achat, une merveille, l'année prochaine, elle sera chez moi aussi, si je la trouve!!!!! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 21 Sep 2011 - 19:59 | |
| C'est une merveille cette maison Emmanuelle ! bel achat | |
|
| |
looping St Nicolas
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 21 Sep 2011 - 20:00 | |
| Catherine, je l'ai eue aux USA, je ne l'avais pas vue au Royaume Uni; comme quoi Cathy, tu la trouveras aussi mais vu son prix, patience patience pour la bonne affaire et puis tu vas avoir une belle série de Luville pour patienter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 21 Sep 2011 - 20:07 | |
| Tu es gentille Emmanuelle de me conforter dans mon choix luville, je suis contente de mes futures luville, mais tout le monde sait que ce n'est pas du dp, mais en attendant.......... |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 21 Sep 2011 - 20:25 | |
| Béa et Emmanuelle, vous avez fait de belles acquisitions à des prix corrects.
Cathy, je n'ai pas de DP dans mon village, et tu vois bien on arrive quand même à faire quelques choses de jolies. Tu débutes juste, un jour tu pourras trocquer tes Luvilles pour acheter des DP. Tout vient à qui sait attendre.... je suis sure que tu vas nous faire quelque chose de superbe... | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 21 Sep 2011 - 20:36 | |
| très joli Emmanuelle , moi pour compenser l'orchidée fanée que l'on m'a offerte j'ai commander ça aux states fallait bien que je me console | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 21 Sep 2011 - 20:55 | |
| Aline, mignon tout ça, mais dis donc les amis on se lâche à ce que je remarque !!! | |
|
| |
looping St Nicolas
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 21 Sep 2011 - 21:08 | |
| Aline, j'adore la première, je l'avais repérée...N'oublie pas les photos quand tu la recevras...! Béa, peux-tu me dire ce qu'il y a d'inscrit sur l'enseigne devant l'Antiquarian?Cela a été effacé et j'aimerais la refaire... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 21 Sep 2011 - 21:19 | |
| Emmanuelle, tu parles sans doute de l'enseigne blanche sur le devant
il est inscrit " BINDINGS REPAIRED" | |
|
| |
looping St Nicolas
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 21 Sep 2011 - 21:29 | |
| Merci Béa! J'avais peur de te faire sortir les cartons mais dis moi, tu as tout dans la tête?!!! | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 21 Sep 2011 - 21:42 | |
| C'est de très belles maisons Aline et Emmanuelle, on dirait que Noël approche. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 21 Sep 2011 - 21:43 | |
| - looping a écrit:
- Merci Béa! J'avais peur de te faire sortir les cartons mais dis moi, tu as tout dans la tête?!!!
Non, j'ai tout dans mon garage, il n'y a qu'à prendre sur l'étagère et hop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|