| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|
+31auré62 dom Pierreg95 Jérô_ôme lalala lalie Greg looping Christine alladdin 57 marie-jo bond007 Christelle auracle66 grainsdesable angelina florent35 flodu34 SONIA marc-andré Misslou Miche Sand Béa mamietete Mamily angel-m pat06 Poucelinette Catherine B. Rozenn971 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 23 Oct 2011 - 18:42 | |
| tres bel achat j'adore | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 23 Oct 2011 - 19:45 | |
| j'adore moi aussi elle et tres belle | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 23 Oct 2011 - 19:48 | |
| bonne nouvelle le vendeur m'envoie demain ma grandma's bakery . il viens de me le confirmer il y a quelques minutes super contente, enfin une bonne nouvelle, dans ce week end morose. bonne soirée à tous | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 23 Oct 2011 - 19:54 | |
| contente pour toi myriam finalement c'est une histoire qui fini bien | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 23 Oct 2011 - 20:38 | |
| Contente pour toi Myriam ! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 23 Oct 2011 - 20:47 | |
| une bien belle maison, | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 23 Oct 2011 - 20:51 | |
| merci les filles bonne soirée à demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 23 Oct 2011 - 20:53 | |
| Contente pour toi Myriam, et surtout qu'il n'y ait pas de litige... Elle est craquante cette maison et parfaite pour du North Pôle, ton village va être une vraie réussite ... Florence, je l'ai aussi et elle est vraiment belle... Félicitations à vous deux ! |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 23 Oct 2011 - 21:09 | |
| merci martine, il est vrai que je me suis fait peur, car l'enchère mise en place était clair, les frais de port pour la france étaient marqués noir sur blanc sur la proposition, et lorsque j'ai reçu son mail, j'ai dit aiee, pour ma deuxième enchère sur ebay, y a un blème. mais apparemment plus de peur que de mal, aspire à la recevoir, elle fera partie de ma pf du pays du père noêl, il ya un moment que je la voulais, il ne me reste plus qu'à trouvé la candymill pour finir mes envies north pole, mais celle là j'attends qu'il y ai des offres plus que raisonnable en prix, ma cb fait vraiment la gueule bonne soirée à tous | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 24 Oct 2011 - 1:52 | |
| encore une folie cette nuit sur ebay la ma femme va me tuer hihi mais j'ai pas pu résisté pour 15 eu sans les frais de port en achat immidiat j'ai sauté dessus esce une bonne affaire ? frais de port 30 eu | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 24 Oct 2011 - 3:17 | |
| Je pense que tu as fais une belle affaire! Félicitations! | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 24 Oct 2011 - 7:09 | |
| superbe affaire, marc andré | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 24 Oct 2011 - 7:23 | |
| je recherchais cette pièce aussi mais je ne sais pas sont "nom" !!! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 24 Oct 2011 - 7:52 | |
| oui c'est une très bonne affaire crois-moi....... les nôtres ont coûté au moins 55$ sans les frais d'envoi. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 24 Oct 2011 - 8:01 | |
| je pense que tu as fais l'affaire de l'année,super Marx puis qu'a l'annoncer à Madame | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 24 Oct 2011 - 8:01 | |
| Alors là, Marc, tu as fait une excellente affaire, de 1 très difficile à trouver et de 2 le prix est très intéressant, je confirme c'est une très belle pièce. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 24 Oct 2011 - 8:06 | |
| quelqu'un peut me donner la référence, je pensais qu'elle n'existait plus !
merci d'avance
| |
|
| |
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 24 Oct 2011 - 8:09 | |
| Marc André veinard!!! Cette pièce est magnifique, quel est son nom? Myriam, j'ai hâte de voir des photos, je ne vois pas quelle est cette maison... Florence bel achat, c'est une des premières Dep que j'ai achetée cette année, elle est vraiment belle. La folie de Noël est bel et bien revenue!!! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 24 Oct 2011 - 8:12 | |
| Voici Windmill By The Chicken Coop Réf 52867 introduction 2000 retiré en 2003 | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 24 Oct 2011 - 8:15 | |
| | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 24 Oct 2011 - 8:17 | |
| Marc André, c'est une belle pièce félicitation, vu le petit prix je suis sûre que Madame ne dira rien. Au fait avez vous des nouvelles de notre contact aux US, je lui ai commandé des pièces DP dont celle ci et j'ai plus de nouvelle..... | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 24 Oct 2011 - 8:23 | |
| - looping a écrit:
- Marc André veinard!!! Cette pièce est magnifique, quel est son nom?
Myriam, j'ai hâte de voir des photos, je ne vois pas quelle est cette maison... Florence bel achat, c'est une des premières Dep que j'ai achetée cette année, elle est vraiment belle. La folie de Noël est bel et bien revenue!!! emmanuelle, celle que je dois recevoir c'est: et celle que je recherche c'est: | |
|
| |
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 24 Oct 2011 - 8:32 | |
| Merci Myriam! Elles sont superbes!Dis donc tu ne t'es pas levée aux aurores ce matin; serais-tu en congé?!!! | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 24 Oct 2011 - 8:47 | |
| - looping a écrit:
- Merci Myriam! Elles sont superbes!Dis donc tu ne t'es pas levée aux aurores ce matin; serais-tu en congé?!!!
je t'en prie, c'est avec grand plaisir c'est ma derniere journée de mon contrat et il me reste que quatres magasins à visiter, et ils sont à 5 kms de mon domicile, de ce fait je ne pars que maintenant. après je ne recommence que début novembre pour une série de 6 formations école pour le téléthon en hypermarché.ce sera une première pour moi comme formateur. à ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 24 Oct 2011 - 9:00 | |
| Marc-André , superbe affaire, elle est magnifique la Windmill, et tu verras, encore bien plus belle "en vrai" que sur les photos ! Je viens de la ressortir de sa boite et c'est à chaque fois.... La fièvre acheteuse est toujours en pleine épidémie !
Dernière édition par Maraug le Lun 24 Oct 2011 - 9:54, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|