| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|
+31auré62 dom Pierreg95 Jérô_ôme lalala lalie Greg looping Christine alladdin 57 marie-jo bond007 Christelle auracle66 grainsdesable angelina florent35 flodu34 SONIA marc-andré Misslou Miche Sand Béa mamietete Mamily angel-m pat06 Poucelinette Catherine B. Rozenn971 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 2 Nov 2011 - 8:20 | |
| | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 2 Nov 2011 - 8:23 | |
| Superbes pièces et les prix avaient-ils baissés? Je vais à SupraBazar près de Gand samedi s'il te faut encore quelque chose dis le moi. | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 2 Nov 2011 - 8:55 | |
| Les prix sont raisonnables Dans l'odre, 19.95 e,19.95 e,56.95 e, 4.95e,13.95e,5.95e,4.95e.
| |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 2 Nov 2011 - 9:11 | |
| Beaux achats, j'avais vu tout ça, mais maintenant que tu es passé, le rayon est quasiment vide. Nous sommes tous des grands malades | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 2 Nov 2011 - 9:28 | |
| Bea, tu as raison vraiment de très grands malades , c'était pas particulièrement prévu dans mon budget Après j'arrête , enfin c'est toujours ce que l'on dit | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 2 Nov 2011 - 11:08 | |
| eaux achats myriam ,mais ma prèférence va vers la fontaine et les escaliers avec ses pilliers c'est su r q'avec tout ca la cb a fumée un peu | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 2 Nov 2011 - 12:11 | |
| De bien beaux achats encore, mais quand, allons-nous arréter?!!!!!! |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 2 Nov 2011 - 12:16 | |
| jamais Cathy la folie des village c'est comme une maladie incurable nous sommes tous contaminé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 2 Nov 2011 - 16:42 | |
| misslou : C'est vraiment jolie tout ces achats . En plus j'adore tout ce que tu as acheté. Peux tu me dire ou se trouve supra bazar ? Ont-il un site internet pour commander. |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 2 Nov 2011 - 17:59 | |
| Supra Bazar se trouve à Gullegem en Belgique. Voici le lien, c'est dans la région Flamande et il n'y a pas de vente en ligne pour dept ou Luville [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 2 Nov 2011 - 18:38 | |
| Beaux achats Myriam, j'aime beaucoup la "Pet Store" et celle commandée aux USA. Ton village va être très coloré et joyeux | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 2 Nov 2011 - 19:15 | |
| Merci, Béa, tu m'as devancé....... C'est vraiment un superbe magasin qui vaut le détour..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 2 Nov 2011 - 19:21 | |
| Merci béa pour l'adresse de supra bazar. Dommage pour moi j'habite trop loin et pourtant j'aime vraiment beaucoup l'article du bonhomme de neige je pense que c'est une sorte de château d'eau. Il est vraiment joli. Tant pis je pourrai pas me l'acheter. Tu as de la chance misslou. Je t’envie beaucoup |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Mer 2 Nov 2011 - 20:21 | |
| Merci beaucoup Arnaud , il est vrai qu'il est superbe et il va rendre très bien dans mon North Pole. C'était le seul qu'il y avait, mais dans le cas ou je le verrais, ailleurs je t'en parle. bonne soirée | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 3 Nov 2011 - 8:46 | |
| J'ai gagné une enchère cette nuit mais je vous avouerais que je n'y croyais plus, c'est la 3ème fois que j'essaie d'avoir cette maison mais le prix monte de trop, donc j'abandonne. Ici comme l'enchère était cette nuit, j'ai pris le risque de faire une enchère automatique, mettre le 1er prix et je l'ai eu car il n'y avait personne d'autre. Je suis trop contente, cette maison je la cherche depuis 3/4 ans mais elle était toujours trop chère et assez rare à la vente. Je ne parlerai pas du prix Sherlock Holmes 58601 | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 3 Nov 2011 - 8:55 | |
| Elle est très belle Béa, félicitation, comme quoi il ne faut pas désesperer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 3 Nov 2011 - 9:15 | |
| La voilà enfin en ta possession cette fameuse Sherlock..... Elle est bien belle ! Bravo Béa, j'admire ta détermination... Je ne suis pas sûre d'être assez contaminée pour mettre un gros prix dans une maison même rare.... Je dis ça, mais si ça se trouve..... |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 3 Nov 2011 - 9:23 | |
| pour ton aquisition, Béa, elle est vraiment superbe. C'est là que l'on se dit qu'il ne faut pas poursuvre ses effort pour obtenir certaines pièces rares de cette collection. Suis très contente pour toi.... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 3 Nov 2011 - 10:39 | |
| pas eu mal à la main pour cliquer bravo Béa, elle est très belle. | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 3 Nov 2011 - 10:44 | |
| felicitation bea elle es tres belle cette maison comme quoi c'est bien de perseverer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 3 Nov 2011 - 11:09 | |
| Béa tu vois la persévérance paye, visiblement ta maison, aussi!! il y a des moments dans la vie où il faut se faire plaisir, et puis tu viens de te faire opérer, donc tu la mérite bien!!!!!et puis cette maison vaut bien le mal que tu as eu lors du clic fatal!! Cette maison est superbe, elle trouvera une place de choix dans ton village, pourras-tu encore la disposer dans ton village cette année? |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 3 Nov 2011 - 11:45 | |
| @ Jérôme, tu me fais rire ! j'ai cliqué avec la main gauche, comme quoi être gauche...... @ Cathy, non je ne pense pas qu'elle sera en place pour cette année, les emplacements des maisons sont déjà fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Jeu 3 Nov 2011 - 12:08 | |
| OUI Béa, c'est bien ce qui me semblait, c'est pour ça que je t'ai posé la question!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|