| billet d'humeur de grainsdesable | |
|
+34carolecurto ptit lutin petitcoeur Marcadin cec43 stef19 zazab lucie.lle jeromebruy Jérô_ôme martissou bond007 Liliboun Mamanne lalala marie-jo lalie angelina alladdin 57 Misslou angel-m marc-andré Christelle SONIA Rozenn971 mamietete pat06 Béa Poucelinette Sand Catherine B. Mamily Miche grainsdesable 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Jeu 11 Avr 2013 - 13:23 | |
| On ne va pas se plaindre non plus d'un surcroit de précautions.... Moi je suis plus rassurée par ça que par le carton le plus ajusté possible... |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Jeu 11 Avr 2013 - 20:22 | |
| j'imagine la surprise des beaux-parents en voyant cet énorme carton | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 3 Mai 2013 - 18:41 | |
| C'EST DE LA FAUTE A BEA A force de regarder son superbe village alsacien cela m'a donné l'envie de ressortir mes petites maisons de chez FRIED. Forcément, maintenant qu'elles sont sorties je vais être obligé de faire quelque chose avec, et ça c'était pas prévu. Franchement Béa ça sera de ta faute je met le bazar dans la maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 3 Mai 2013 - 19:53 | |
| oh, elles sont trop jolies... Je ne sais pas si c'est de la faute à Béa mais en tout cas j'ai hâte de voir la suite... | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 3 Mai 2013 - 21:18 | |
| Trop belles Benoit Hate de voir ta mise en scène de ces maisons. Bon courage | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 3 Mai 2013 - 21:30 | |
| Très belles maisons Benoit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 3 Mai 2013 - 22:12 | |
| Qu'elles sont belles ces maisons J'en suis sur que tu feras quelque chose de magnifique Benoît. |
|
| |
cec43 Nouveaux villageois
Age : 45 Localisation : haute loire (43) Emploi : AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Ven 3 Mai 2013 - 22:15 | |
| elles sont très belles tes maisons!!!J'ai hate de voir ta créas | |
|
| |
carolecurto St Nicolas
Age : 70 Localisation : Camano Island, WA USA Humeur : Crazy for villages! Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Sam 4 Mai 2013 - 6:21 | |
| | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Sam 4 Mai 2013 - 9:20 | |
| Je ne sais pas si c'est de la faute à bea ou grace à bea, en tout cas, c'est encore bien prometteur tout ça. elles sont jolies ces petites alsaciennes. | |
|
| |
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Dim 12 Mai 2013 - 12:38 | |
| Benoit tu prends quelle épaisseur de poly ? On dirait des nids..!!! j'aime bien tes imitations rochers/falaises, tu utilises un couteau chauffant ou un cutter ? je trouve ta PF sympa, c'est varié... | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Dim 12 Mai 2013 - 12:58 | |
| Vraiment une belle PF Benoit. Hate de voir ta vignette. | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Dim 12 Mai 2013 - 14:15 | |
| elle est sympa cette pf. incroyable c'est grands trous : tu fais passer du triphasé i am joking of course | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Dim 12 Mai 2013 - 15:35 | |
| Sacré boulot de PF Benoît ! Hâte de vois ça. | |
|
| |
cec43 Nouveaux villageois
Age : 45 Localisation : haute loire (43) Emploi : AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Dim 12 Mai 2013 - 15:44 | |
| J'aime beaucoup le travail de la PF!!sur le devant on dirait des orgues!!! beau travail pour la mise en couleur également!!Hâte de voir ta vignette
| |
|
| |
carolecurto St Nicolas
Age : 70 Localisation : Camano Island, WA USA Humeur : Crazy for villages! Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Dim 12 Mai 2013 - 16:37 | |
| I am awash with anticipation Benoit! The platform looks fabulous. The cutouts look suspiciously like the shape of the Alsatian houses pictured in your earlier post?? (What is "PF"?) | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Dim 12 Mai 2013 - 16:50 | |
| Superbe ta PF Benoit, hâte de voir la suite... | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Dim 12 Mai 2013 - 18:13 | |
| Beau début Benoît mais.......vite la suite.... | |
|
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Dim 12 Mai 2013 - 20:01 | |
| - carolecurto a écrit:
- I am awash with anticipation Benoit! The platform looks fabulous. The cutouts look suspiciously like the shape of the Alsatian houses pictured in your earlier post??
(What is "PF"?) @Carolecurto : actually this sticker will be made with the Alsatian houses. PF = platform. @ptit lutin : C'est du 8cm d'épaisseur, pour le "dégommage", pas de couteau chauffant ou de cutter, juste un Opinel. | |
|
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Lun 13 Mai 2013 - 21:22 | |
| Très beau début; Benoît Ta pf est coloré , réussi. Hâte de voir la suite. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Lun 13 Mai 2013 - 21:28 | |
| Puis-je poser une question? Pourquoi tu ne caches pas les deux niveaux de poly? | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Lun 13 Mai 2013 - 21:59 | |
| Et bien, je vois que ces messieurs sont en pleine forme pour de nouvelles créas.
J'attends donc la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Lun 13 Mai 2013 - 22:34 | |
| Belle Pf Benoît. Hâte de voir la suite. Ps : J'aime beaucoup le rendu des rochers. |
|
| |
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable Mar 14 Mai 2013 - 6:26 | |
| - Miche a écrit:
- Puis-je poser une question? Pourquoi tu ne caches pas les deux niveaux de poly?
Tu sais Miche j'avance par à-coups selon l'inspiration, pour l'instant c'est le calme plat et ça n'avance pas. Je ne penses pas laisser une démarcation ausi franche au final ( l'opinel n'est jamais très loin). C'est souvent comme ça : je commence un décor, aprés quelques jours j'en enlève un bout par là et puis j'en rajoute par ici, etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: billet d'humeur de grainsdesable | |
| |
|
| |
| billet d'humeur de grainsdesable | |
|