angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: moulin a vent de therese Ven 1 Avr 2011 - 12:12 | |
| Exellent, thérèse Magnifique moulin, trés réussi Un grand bravo à toi | |
|
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: moulin a vent de therese Sam 2 Avr 2011 - 22:53 | |
| désole j'était abs cette semaine j'avait pas vu ton moulin bravo !!!! ça me rappel l'année dernière quand j'ai fait le mien ! encore bravo | |
|
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: moulin a vent de therese Sam 2 Avr 2011 - 23:00 | |
| merci a vous pour vos compliments ,mais j'en aie tellement bavé que je ne vais rien changer,meme pas la peinture | |
|
campaganne Marchand(e)
Age : 62 Localisation : Ballancourt sur Essonne Emploi : Assistante maternelle Humeur : optimiste malgré tout Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: moulin a vent de thérèse Lun 4 Avr 2011 - 17:47 | |
| Comme le dit Catherine , ton moulin est digne des santonniers et certainement nettement moins cher !!!! Que c'est beau !
Vivement un village complet ....!!!! | |
|
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: moulin a vent de therese Lun 4 Avr 2011 - 18:10 | |
| merci anne ,mais tu as raison ca m'a couté moins cher juste un peu déhuile de coude ,mais c'est pas grave j'adore | |
|
Mezamashi Marchand(e)
Age : 54 Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: moulin a vent de therese Mer 6 Avr 2011 - 8:00 | |
| Super, thérèse ! Et bien je vois que pendant mon absence, tu n'as pas chomé ! | |
|
Oncle Serge Marchand(e)
Age : 70 Localisation : St-Jean Sur Richelieu, Québec, Canada Emploi : MBA / Génie mécanique Humeur : celle d'un enfant... de 58 ans... Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: moulin a vent de therese Jeu 7 Avr 2011 - 7:16 | |
| Il est superbe ton moulin, Thérèse. Très jolie couleurs, et avec un air de campagne. Félicitation.
Bon vent pour le moulin.
Oncle Serge
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moulin a vent de therese | |
| |
|