| Moulin qui sent le brulé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marmotta76 Nouveaux villageois
| Sujet: Moulin qui sent le brulé Mer 22 Déc 2010 - 23:42 | |
| Bonsoir ! Je ne suis pas collectionneuse de produits Lemax mais j'ai acheté sur ebay le moulin de la collection Harvest pour offrir à noel ! Malheureusement la personne qui m'a vendu le moulin a envoyé un adaptateur avec prise américaine alors j'ai du acheter un transformateur/adaptateur européen. En le branchant pour la première fois depuis la réception du produit, rien ne s'allume et le moulin sent fort le brulé, je voudrais savoir s'il y a un moyen de déterminer si le moulin est abimé ou non ? Bien sur j'ai cherché sur internet pour un nouvel adaptateur avec prise directement européenne mais étant étudiante je ne peux pas me permettre de débourser de l'argent si cela ne mène à rien ! Et je n'ose pas trop démonter le moulin pour ouvrir et voir si le circuit interne est abimé ! Merci d'avance ! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Moulin qui sent le brulé Jeu 23 Déc 2010 - 8:12 | |
| Bonjour Marmotta, je crois que le tranfo/adaptateur que tu as acheté ne convient pas et de ce fait à brûler le circuit, tu dois acheter un convertisseur 110/220watt Je crois que tu as acheté un adaptateur pour voyage.
http://shop.befr.ebay.be/i.html?_nkw=convertisseur+220+110+50w&_sacat=0&_dmd=1&_odkw=convertisseur+220+110&_osacat=0&bkBtn=&_trksid=p3286.m270.l1313 J'ai eu le cas a mes débuts avec le phare dept et il était foutu, rien eu à faire.
Bonne chance | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Moulin qui sent le brulé Jeu 23 Déc 2010 - 12:48 | |
| Merci de vos réponses, donc en somme le moulin est mort ? Meme si j'achète un adaptateur "adapté" ça ne marchera pas ? | |
|