| Problemes moulin oak creek | |
|
+3Xavier foud'noel22 Geoffrey 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi 79 Invité
| Sujet: Problemes moulin oak creek Mer 13 Déc 2006 - 19:19 | |
| la roue à eau de mon moulin ne tourne plus.L'eau n'y arrive plus;j'ai l'impression qu'il est bouché soit par un détritus soit par du calcaire. J'ai essayé d 'aspirer et de souffler mais ça n'a rien fait Quelqu'un a t'il une solution.
Dernière édition par Miche le Dim 9 Aoû 2009 - 14:12, édité 1 fois (Raison : questions sur même pièce) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problemes moulin oak creek Mer 13 Déc 2006 - 20:14 | |
| Du vinaigre blanc pour le calcaire peut peut-être faire l'affaire mais je ne sais pas si ça endommage. Je ne pense pas si c'est juste du calcaire dans le tube. Moi je mets de l'eau distillée dans ma fontaine et ça n'empêche pas qu'elle se bouche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problemes moulin oak creek Mer 13 Déc 2006 - 20:24 | |
| Je me demandais si le détartrant pour cafetière pourrait fonctionner |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Problemes moulin oak creek Mer 13 Déc 2006 - 20:56 | |
| Je te conseille de faire une recherche sur le forum Mimi, car il y avait pas mal de posts très intéressant sur ce sujet ! | |
|
| |
foud'noel22 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : bretagne Emploi : chauffeur pl Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Problemes moulin oak creek Jeu 14 Déc 2006 - 18:18 | |
| déja voir si tu entends la pompe fonctionné et ou elle est situé car je connais pas cette pièce mais si tu peut me donner des détails je vais peut-ètre pouvoir t'aider | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Problemes moulin oak creek Mer 27 Déc 2006 - 13:21 | |
| Est-ce normal que les lumières sur cette pièce éclairent très peux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problemes moulin oak creek Mer 27 Déc 2006 - 13:35 | |
| je ne m'en rapelle plus et le mien sortiras qu'a la mi janvier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problemes moulin oak creek Mer 27 Déc 2006 - 14:28 | |
| S'il s'agit bien du meme que moi, celui avec la roue a eau, alors oui, il est peu éclairé Geoffrey...... D'ailleurs, je trouve cela dommage, c'est une tres jolie piece et elle meriterait mieux....... |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Problemes moulin oak creek Mer 27 Déc 2006 - 22:36 | |
| Oui Isa. c'est bien celui-là. Et je suis tout à fait d'accord avec toi, il mériterait d'êtes plus en valeur (surtout pour un article à 115€ ), moi l'année prochaine de toute façon je vais l'éclairer à grand renfort de spots ! Merci pour ta réponsse | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problemes moulin oak creek Jeu 28 Déc 2006 - 0:37 | |
| Isa, sur tes conseils j'ai mis des spots sur mon pine view mais le mien est très bien éclairé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problemes moulin oak creek Jeu 28 Déc 2006 - 8:18 | |
| Dans ce cas, Salsa, c'est l'éclairage du mien qui doit etre defectueux..... Je vais voir ce que je peux faire...... |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Problemes moulin oak creek Jeu 25 Jan 2007 - 21:23 | |
| Petite question : Quand vous retirez l'oak grest mills du village, comment faites-vous pour retirez l'eau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problemes moulin oak creek Jeu 25 Jan 2007 - 21:30 | |
| tu le renverse dans un evier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problemes moulin oak creek Jeu 25 Jan 2007 - 22:15 | |
| j'attaque tout ça demain, a mon grand desespoir, et moi aussi, il va falloir que je vide mon moulin...... Il va me manquer mon village..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problemes moulin oak creek Jeu 25 Jan 2007 - 22:29 | |
| |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Problemes moulin oak creek Jeu 25 Jan 2007 - 23:04 | |
| Bon courage Isa pour le démontage, c'est toujours difficile de ranger son village... mais pense à ton prochain village il sera bien vite de retour.... | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Problemes moulin oak creek Ven 26 Jan 2007 - 14:03 | |
| Oui, mais il ne resterat pas d'eau dans la pompe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problemes moulin oak creek Ven 26 Jan 2007 - 14:11 | |
| je le laisse toujours secher a l'air libre et je le laisse retourner un peu pour etre sur qu'il n'y a plus d'eau et seulement après je le range |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Problemes moulin oak creek Ven 26 Jan 2007 - 15:48 | |
| Nathalie, je t'ai envoyé un MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problemes moulin oak creek Ven 26 Jan 2007 - 19:51 | |
| Moi, j'ai retiré mon village aujourd'hui. Mon moulin reste à l'air libre pendant pres de 2 jours apres avoir été totalement vidé, nettoyé et essuyé. |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Problemes moulin oak creek Sam 27 Jan 2007 - 0:29 | |
| Oki, je vais faire ca ! Merci de vos conseils | |
|
| |
odalique Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : rambures (80) Emploi : guide conge parental Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: oak creek Mar 30 Déc 2008 - 0:33 | |
| je viens d'avoir le oak creek mais le moteur qui fait tourner les oiseaux fait un bruit monstre!...avez vous une solution?!? | |
|
| |
BDave57 Nouveaux villageois
Age : 41 Localisation : Metz Emploi : Chef de Chantier Radioprotection Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Problemes moulin oak creek Mar 30 Déc 2008 - 1:26 | |
| C'est quel genre de bruit?? Frottement, grincement, mécanique?? | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Problemes moulin oak creek Mar 30 Déc 2008 - 3:18 | |
| Oui et il faut-être sur que cela viens bien du moteur des pigeons et non pas de la pompe . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problemes moulin oak creek | |
| |
|
| |
| Problemes moulin oak creek | |
|