| moulin a vent de therese | |
|
+17angel-m bond007 Liliboun Mamily Miche Sand Rozenn971 Béa angelina lalie boutinoubébé grainsdesable SONIA Poucelinette Christelle Catherine B. mamietete 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: moulin a vent de therese Jeu 31 Mar 2011 - 19:09 | |
| voila ,j'aie enfin terminée mon moulin a vent ,j'aimerais que vous me disiez si il y a quelque chose qui ne va pas ,j'attends vos commentaires,merci[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: moulin a vent de therese Jeu 31 Mar 2011 - 19:15 | |
| C'est .....GEANT Thérèse c'est vraiment magnifique, digne d'un santonnier. Avec Cathy, toutes les deux vous avez des doigts d'or, il va vraiment falloir que je vienne vous voir pour prendre des cours.... Je me répète, c'est magnifique Thérèse, j'aime énormément Petite question : as-tu prévu de l'éclairer intérieurement ? | |
|
| |
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: moulin a vent de therese Jeu 31 Mar 2011 - 19:36 | |
| merci infiniment catherine ,bien sur qu'il faut que tu viennes nous voir ,ont t'attends avec cathy.je pense que pour l'eclairage ,je vais y mettre un ou deux petits spots devant ,on verra quand je le positionnerais | |
|
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: moulin a vent de therese Jeu 31 Mar 2011 - 19:51 | |
| Magnifique Thérèse! toujours de splendide créations ; et les couleurs sont harmonieuses. J e reçois enfin ma commande demain de pâte à modeler, vais pouvoir attaquer quelques créations ; mais n' arriverais à vos chevilles, j' en suis certaine , je ne suis pas trop manuelle mais vais essayer tout de même Peux tu me donner les dimensions de ton moulin ;qu' as - tu mis pour le contour intérieur? encore félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: moulin a vent de therese Jeu 31 Mar 2011 - 20:00 | |
| merci christelle ,le moulin au total fait 20cm,j'aie pris une boite de petales salée que tu trouves dans les super marché,je l'aie coupée sur 11cm et recouverte de pate giotto,si tu as d'autre question ne te gene pas | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: moulin a vent de therese Jeu 31 Mar 2011 - 20:02 | |
| de toute beauté Thérèse je suis conquise !!!!!!!!!!! | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: moulin a vent de therese Jeu 31 Mar 2011 - 20:05 | |
| il est trés réussit ton moulin, j'aime bien l'aspect bois vieilli et la forme du toit. bravo pour cette nouvelle création. | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: moulin a vent de therese Jeu 31 Mar 2011 - 20:05 | |
| tu en as certainement bavé pour le réaliser, mais ça en vaut la peine, je le trouve trés bien, un grand bravo a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moulin a vent de therese Jeu 31 Mar 2011 - 20:13 | |
| Thérése, tu as osé mettre ça en ligne, pourquoi je comprends pas, tu m'avais habitué à tellement mieux!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moulin a vent de therese Jeu 31 Mar 2011 - 20:18 | |
| je me marre, ca me remonte le moral,, il est extraordinaire, parfait, je ne sais si je pourrais le réussir aussi bien, lili a dit"qu'elle me l'offre à l'occasion de notre rencontre, je le kiffe trop!!", et pis d'abord ,j'ai le droit d'étre la premiére à faire des poissons d'avril, non? sérieusement il est parfait, les couleurs et le brun imitant le bois, chapeau copine |
|
| |
| Sujet: Re: moulin a vent de therese Jeu 31 Mar 2011 - 20:31 | |
| merci a vous.@oui benoit j'en aie bavée surtout pour faire les pales ,j'etais contente une fois quelle ont ete posées @merci ma petite cathy pour le poisson d'avril bien sur que tu as le droit d'etre la premiere,je suis contente que tu ailles mieux ce soir et avec lili a la maison ca vas te changer les idées .de toute facon a demain je vous fais des bisous | |
|
| |
boutinoubébé Nouveaux villageois
Age : 62 Localisation : Un lieu dit pas loin d'Aurillac Emploi : Chance, je ne pointe pas au chomage. Humeur : ça dépend de celle de mon homme Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: moulin a vent de therese Jeu 31 Mar 2011 - 20:34 | |
| Bravo pour ce superbe moulin Thérèse | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: moulin a vent de therese Jeu 31 Mar 2011 - 21:13 | |
| encore une belle réussite, il est super beau. j'aime beaucoup les couleurs choisies. juste une petite chose, mais je ne m'y connais pas trop en moulin : le toit ne devrait-il pas être un peu plus large et dépasser la pierre ? euh ... je ne sais pas trop si c'est compréhensible ce que je dis | |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: moulin a vent de therese Jeu 31 Mar 2011 - 21:14 | |
| Il est parfait de chez parfait, ce moulin. Thérèse, tu es trop douée de tes dix doigts. C'est pas juste. J'ai la chance d'en avoir dix aussi, mais je ne sais pas les utiliser. Mille bravo pour ta création. | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: moulin a vent de therese Jeu 31 Mar 2011 - 21:20 | |
| Du moment qu'ils te servent ... tes dix petits doigts ... à taper sur ton clavier et surtout à faire pleins d'achats sur internet , c'est déjà ça | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: moulin a vent de therese Jeu 31 Mar 2011 - 21:28 | |
| Une très belle réussite Thérèse, surtout ne change rien, ou alors tu me le donnes comme ça et tu t'en fais un autre ! Un énorme bravo | |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: moulin a vent de therese Jeu 31 Mar 2011 - 21:53 | |
| Ca, tu l'as dit, Nathalie. J'ose même pas compter ce que j'ai dépensé sur le net depuis le début de l'année. Pas assez de doigts ! | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: moulin a vent de therese Jeu 31 Mar 2011 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: moulin a vent de therese Jeu 31 Mar 2011 - 22:25 | |
| bravo pour ton moulin, il est superbe. | |
|
| |
| Sujet: Re: moulin a vent de therese Jeu 31 Mar 2011 - 22:35 | |
| merci a vous . @martine je ne sais pas si je suis un chef,mais toi oui tu peu te considerer comme tel @lalie ecoute avant de faire,je suis allée sur plusieurs site de miniatures est non en fait les toits sont tous comme ca àangelina ,tu vas voir quand tu vas t'y mettre tu seras comme cathy et moi tu ne t'arreteras plus @non bea ,je ne vais rien changer,quant a te le donner tu es deja la deuxieme qui me dis ca.alors tu imagines il faudrait que j'en refasse 2,est vraiment j'en aie tellement bavée que je crois que je n'aurais pas le courage | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: moulin a vent de therese Jeu 31 Mar 2011 - 23:12 | |
| Il est superbe ton moulin c'est vrai qu'il est digne d'un village de santons. Je suis bluffée. Bravo | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: moulin a vent de therese Jeu 31 Mar 2011 - 23:36 | |
| Bravo Thérèse encore une fameuse réalisation.
On se croirait dans les baux de Provence, devant le moulin d'Alphonse Daudet que j'ai eu le plaisir de visiter. J'entends Marcel Pagnol qui coure autour du Moulin avec dans les mains les fameuses bartavelles de son Père.
Merci de m'avoir fait rêver au midi et ces cigales... un avant goût des vacances.
| |
|
| |
Liliboun Père Fouettard
Age : 40 Localisation : près du Futuroscope... Humeur : La tête dans son village... Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: moulin a vent de therese Ven 1 Avr 2011 - 10:54 | |
| Il est énorme ton moulin!!!! Quelle magnifique réalisation!!!! | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: moulin a vent de therese Ven 1 Avr 2011 - 12:03 | |
| Je decouvre ton moulin, et je te dit bravo! Superbe réalisation! La pierre est chouette, et le toit très réaliste. Seul petit detail qui me gene: La couleur du toit est trop uniforme et est la même que celle de l'helice. Tu devrait legerement changer la couleur de certains points du toit, comme par exemple les cercles. Je ne sais pas s'ils sont en bois ou en metal dans la réalité? Sinon, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moulin a vent de therese | |
| |
|
| |
| moulin a vent de therese | |
|