| Achats Luville | |
|
+41cyntch np Ptiboudchou78 talie jelly baiedor marie-jo flodu34 campaganne claudine59124 protat lalala Pierreg95 dom mamietete looping Misslou angelina lalie Christelle Rozenn971 lili isa02 Christine pat06 Sand Jérô_ôme grainsdesable Catherine B. cynthia marc-andré Béa SONIA Pimousse Poucelinette angel-m alladdin 57 Virgi007 Miche Mamily auracle66 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Mer 4 Jan 2012 - 18:23 | |
| J'en ai bien l'intention Catherine, mais plus Février et sa saison de neige car avec le bonhomme de neige et le reste ça devrait le faire !! | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Mer 4 Jan 2012 - 18:57 | |
| Et bien, Aline tu t'es vraiment lachée Après ton coup de fil, j'avais dans l'idée d'y faire un saut à la débauche, ils ferment à 18 h45 et moi je débauche à 18 h et à chaque fois, j'arrive 10 mn avant la fermeture, mais là ce soir, fait exprès j'ai débauché à 18 h 20 grrr!!! je ne sais pas si je pourrais'y vais demain. Je vais les appeler pour savoir si samedi, il y aura encore quelques choses, car l'année dernière je suis arrivée et ils avaient tout rangé | |
|
| |
jelly Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Achats Luville Mer 4 Jan 2012 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats Luville Jeu 5 Jan 2012 - 0:01 | |
| Aline, que d'achats superbes, beaucoup que je posséde, mais je n'ai pas eu la chance de les acheter à moins 50%, trop cool!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats Luville Jeu 5 Jan 2012 - 0:12 | |
| Florence, ce fil à linge,je vais te le faire, car t'expliquer par lecture ce ne serait pas évident, je te ferai ce truc avec grand plaisir, et pourquoi pas l'envoyer à Catherine qui le remettrait à Rozenn, lors de leur rencontre prochaine en Bretagne, et comme vous étes toutes deux des dom-tom, elle te le ferait envoyer, détails à voir, mais compte sur moi, tu l'auras ce fameux fil à linge, car je te sens trés désireuse de cette pièce!!!! |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Achats Luville Jeu 5 Jan 2012 - 0:46 | |
| Aline, très très beaux achats! J'ai vais attendre la vignette de saison... Ca va être superbe! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Achats Luville Jeu 5 Jan 2012 - 4:12 | |
| - VERDIER CATHY a écrit:
- Florence, ce fil à linge,je vais te le faire, car t'expliquer par lecture ce ne serait pas évident, je te ferai ce truc avec grand plaisir, et pourquoi pas l'envoyer à Catherine qui le remettrait à Rozenn, lors de leur rencontre prochaine en Bretagne, et comme vous étes toutes deux des dom-tom, elle te le ferait envoyer, détails à voir, mais compte sur moi, tu l'auras ce fameux fil à linge, car je te sens trés désireuse de cette pièce!!!!
Des milliers de mercis et de bisous Cathy !!!!!!!!!!! Je ne trouve pas mes mots !.......... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Achats Luville Jeu 5 Jan 2012 - 9:08 | |
| Sauf Cathy que ces 2 îles ne sont pas dans le même coin ...... et tu sais pourquoi je me suis posé la question c'est l'heure a laquelle nos filles des îles postent, j'ai été chercher et j'ai trouvé.... la géo et moi c'est pas terrible parfois.
Dernière édition par Miche le Jeu 5 Jan 2012 - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Achats Luville Jeu 5 Jan 2012 - 9:25 | |
| Je n'avais pas vu tes achats Aline, c'est superbe, la maison est très belle. | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Jeu 5 Jan 2012 - 9:31 | |
| Merci Béa, je ne suis pas très maison Luville mais celle là me plaisait beaucoup, comme quoi on change d'avis | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Achats Luville Jeu 5 Jan 2012 - 9:40 | |
| Moi non plus je n'avais pas vu tes achats ils sont super ,mais moi la petite hutte je l'aie fabriqué et je crois que pour les autres je vais peut etre me lancer ,a voir!!!!! a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats Luville Jeu 5 Jan 2012 - 9:43 | |
| Je m'en souviens Thérèse et elle est magnifique mais je me suis dis pour moins de 12 euros ça vaut pas le coup que je m'enquiquine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats Luville Jeu 5 Jan 2012 - 12:10 | |
| mais oui Miche, où avais-je la téte!!! n'importe quoi, surtout que je connais la différence entre ce deux iles, deux personnes que je connais habitent ou on habité en Guadeloupe et à la Réunion, c'est la faute aux antibio!!!! belle excuse!! Florence, ne sois pas génée! |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Ven 6 Jan 2012 - 7:20 | |
| Trés beauw achats Aline, un petit faible pour ton moulin a eau | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Achats Luville Ven 6 Jan 2012 - 12:21 | |
| - angelina a écrit:
- Ben non ! Le fil à linge est devenu introuvable. Tu as toujours la possibilité de tenter l'expérience ...
http://www.passion-des-villages.com/t5442-grande-lessive-de-cathy?highlight=cr%E9a+cathy http://www.passion-des-villages.com/t5436p60-creations-therese-2011?highlight=crea+therese sur le site, on a encore un 3ème modèle que je ne retrouve plus
J'en profite pour lancer une bouteille à la mer. Si l'un d'entre nous en trouve, ce serait sympa de faire la razzia pour les revendre aux copains et copines du forum. Idem pour les kiosques "pretzels et gluhwein" , "cookies et hot chocolate" et "presse". Aux dernières nouvelles, Misslou les cherche aussi. Ne dit-on pas que l'espoir fait vivre ? Tu as raison, il me manque encore le "pretzels & gluhwein", l"e cookies & hot chocolat "et le " waffel king", le stand presse je l'ai trouvé. Si je trouve je te tiens au courant. | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Achats Luville Ven 6 Jan 2012 - 12:26 | |
| Pour ma part, je vend le stand de fleur si ça intéresse quelqu'un | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Achats Luville Ven 6 Jan 2012 - 12:38 | |
| Je l'ai acheté il y a deux mois environ avec le stand presse. C'est vraiment une superbe pièce Christine. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Achats Luville Ven 6 Jan 2012 - 12:47 | |
| Je ne le visualise pas là.....Quelqu'un aurait une photo ?
| |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Achats Luville Ven 6 Jan 2012 - 16:56 | |
| - misslou a écrit:
- angelina a écrit:
J'en profite pour lancer une bouteille à la mer. Si l'un d'entre nous en trouve, ce serait sympa de faire la razzia pour les revendre aux copains et copines du forum. Idem pour les kiosques "pretzels et gluhwein" , "cookies et hot chocolate" et "presse". Aux dernières nouvelles, Misslou les cherche aussi. Ne dit-on pas que l'espoir fait vivre ? Tu as raison, il me manque encore le "pretzels & gluhwein", l"e cookies & hot chocolat "et le " waffel king", le stand presse je l'ai trouvé. Si je trouve je te tiens au courant. Moi aussi, au cas où. | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| |
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Achats Luville Sam 7 Jan 2012 - 5:54 | |
| Merci Benoît !!! Elle est superbe !
Combien pour cette merveille Christine ? | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Achats Luville Sam 7 Jan 2012 - 16:40 | |
| En vrai il est encore plus beau que sur la photo. | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Sam 7 Jan 2012 - 22:46 | |
| Bon aller je vous fais voir mes achats dans la même jardinerie qu'Aline et donc à 50 % Comme Aline j'ai craqué pour celle-ci mais 11,95 € à ce prix-là ça valait le coup. mais également ça : Ensuite j'ai sauté sur ça car je la cherchais depuis pas mal de temps, je l'avais loupé sur Felina : et puis j'ai trouvé ça mimi pour une scénette d'été peut-être Et puis j'ai acheté deux arbres (des bouleaux de 23 cm Ref. 608323) et ceci mais je penses que ce n'est pas du Luville (ce sont deux grosses haies, j'en ai pris deux lots) et puis comme je manque d'arbres, j'ai passé une commande chez dékoboutique qui solde à 30 % mais comme c'est du lemax je vous mets ça dans le post adéquoit. | |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Sam 7 Jan 2012 - 23:22 | |
| Tu as de la chance Nadine, d'avoir trouvé du Luville en promo. Par chez nous ils n'en non pas. | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Achats Luville Dim 8 Jan 2012 - 1:26 | |
| Tres beaux achats Nadine c'est super beau j'adore la calèche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats Luville | |
| |
|
| |
| Achats Luville | |
|