| Achats Luville | |
|
+41cyntch np Ptiboudchou78 talie jelly baiedor marie-jo flodu34 campaganne claudine59124 protat lalala Pierreg95 dom mamietete looping Misslou angelina lalie Christelle Rozenn971 lili isa02 Christine pat06 Sand Jérô_ôme grainsdesable Catherine B. cynthia marc-andré Béa SONIA Pimousse Poucelinette angel-m alladdin 57 Virgi007 Miche Mamily auracle66 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 7 Nov 2011 - 13:15 | |
| Ils sont tout mimi vos achats, mais que dire, nous savons bien que chez Luville, les anciens personnages sont tellement magnifiques. Allez à vos PF. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 7 Nov 2011 - 13:25 | |
| Encore de bien belles folies, rhaaaaaa les fêtes de Noël nous coûtent quand même !!! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 7 Nov 2011 - 15:26 | |
| - Elegante a écrit:
- Encore de bien belles folies, rhaaaaaa les fêtes de Noël nous coûtent quand même !!!
Ah oui, ça nous coûtent que du bonheur On ne se lasse pas de voir ces merveilles Beaux achats !!!!! | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 7 Nov 2011 - 17:41 | |
| - grainsdesable a écrit:
- derniére trouvaille Luville
benoit j'arrive des jardin de belleville es ce la que tu les as pris ? si non ou car très déçu de ma visite que les reste de l'année dernière et très peu de choix remplacé par une autre marque | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 7 Nov 2011 - 19:05 | |
| Oui Marc andré c'est là-bas que je l'ai trouvé hier, moi aussi trés déçu, y a plus rien. Gamm vert c'est pire. | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 7 Nov 2011 - 19:30 | |
| merci benoit pour info
j'ai fait le voyage exprès avec mon appareil photo et mon appareil est resté dans mes poches tellement j' était déçu de la jardinerie
cette année heureusement que j' avait une bonne fée pour m' acheté mes figurines luvilles sinon j'aurai rien acheté
j'ai visité une autre jardinerie celle de boufféré et leurs maquettes oh la la catastrophe pense qu'il ce sont donné le mot cette année ... à moins qu'il y a un concours entre eux pour faire la plus laide .
bon il me reste encore celle de yann de mr bricolage a faire"que du lemax " la au moins suis pas déçu à chaque année elle est toujours belle et beaucoup de choix
si toutefois benoit tu vois quelque chose dans la région en luville intéressant tu me fait signe | |
|
| |
jelly Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 8 Nov 2011 - 9:51 | |
| coucou, j'habite dans le Var, et de dis comme toi, pas grand chose dans les rayons...une des jardineries et il parait que la déco de noel devait etre un truc de fou, donc hate de voir et la déception , pareil au nouveau jardiland......donc pas acheté grand chose cette année......heureusement j'ai déjà bcp de choses!!!!!ce n'est que pour compléter car je n'ai pas bcp de place....moi aussi je vais faire des km, j'attends un peu que le temps se calme pour aller voir ailleurs..... | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Sam 12 Nov 2011 - 19:30 | |
| derniers petits achats à la jardinerie vive le jardin de Carquefou | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Achats Luville Sam 12 Nov 2011 - 19:32 | |
| Superbes achats , Benoit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats Luville Sam 12 Nov 2011 - 20:08 | |
| Superbes achats, j'ai la charette, mais je n'ai pas pu la placer faute de place!!! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Achats Luville Sam 12 Nov 2011 - 20:27 | |
| Très joli tout ça Benoît ! | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Sam 12 Nov 2011 - 21:51 | |
| Bravo Benoit, encore de beaux achats. En vendée, il y a les jardins de Belleville à Belleville sur vie qui font un peu de Luville mais pas beaucoup de choix et petites quantités ... | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Achats Luville Sam 12 Nov 2011 - 22:54 | |
| bravo benoit tres beaux achat ,ne t'inquiete pas cathy ,moi j'aie de la place | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Achats Luville Dim 13 Nov 2011 - 0:56 | |
| De bien beaux achats. Félicitations | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Dim 13 Nov 2011 - 7:30 | |
| joli Ben , j'aime bien le papa et son fils dans les bras, je connaissais pas. et la balancelle que j'avais commandé chez Félina, mais que je n'ai pas eu car ils étaient en rupture grrr !!! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Achats Luville Dim 13 Nov 2011 - 8:38 | |
| | |
|
| |
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Dim 13 Nov 2011 - 9:25 | |
| Superbes ces achats; dommage que je n'ai pas vu ces figurines par chez nous... | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
| Sujet: Re: Achats Luville Dim 13 Nov 2011 - 16:57 | |
| Hé, hé. Ma maman m'a acheté des figurines Luville (elle m'a dit:"elles sont vraiment plus belles que les autres que j'ai vu! Rien a voir!" ) Luville Carolers: Mobile Bookshop: + the woman with flowers, et un père Noël Voilà une bonne journée pour moi! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Achats Luville Dim 13 Nov 2011 - 17:16 | |
| Rozenn, félicite ta maman pour ses choix, elles sont superbes | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Achats Luville Dim 13 Nov 2011 - 17:24 | |
| | |
|
| |
talie Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Achats Luville Dim 13 Nov 2011 - 17:28 | |
| vous avez fait de beaux achats | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
| Sujet: Re: Achats Luville Dim 13 Nov 2011 - 18:06 | |
| Merci les filles. Je féliciterai ma maman et je l'encouragerai Elle a aussi décidé d'aller m'acheter des sapins ( elle fait une fixation dessus: j'ai du lui dire un jour qu'il me fallait des arbres !!) C'est également mon cadeau de Noël, c'est sympa | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Achats Luville Dim 13 Nov 2011 - 18:18 | |
| mais dis donc rozenn ta maman a l'air super gentil et en plus a l'air de si connaitre felicitation pour les achats | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Achats Luville Dim 13 Nov 2011 - 18:18 | |
| Grande gâtée tu viens les chercher tes figurines? | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Achats Luville Dim 13 Nov 2011 - 19:04 | |
| P'tite gâtée va...... Tu pourras les mettre dans ton village ou bien faudra-t-il que tu attendes Février ????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats Luville | |
| |
|
| |
| Achats Luville | |
|