| Achats Luville | |
|
+41cyntch np Ptiboudchou78 talie jelly baiedor marie-jo flodu34 campaganne claudine59124 protat lalala Pierreg95 dom mamietete looping Misslou angelina lalie Christelle Rozenn971 lili isa02 Christine pat06 Sand Jérô_ôme grainsdesable Catherine B. cynthia marc-andré Béa SONIA Pimousse Poucelinette angel-m alladdin 57 Virgi007 Miche Mamily auracle66 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| |
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Dim 31 Oct 2010 - 18:16 | |
| Non Jérome ceux la ne vont pas au cercle polaire hihihi | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Achats Luville Dim 31 Oct 2010 - 18:19 | |
| Elle est très belle cette roulotte, bel achat. | |
|
| |
Virgi007 Nouveaux villageois
Age : 48 Emploi : tournai Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 1 Nov 2010 - 11:40 | |
| j 'aime beaucoup tes achat roulote trop belle
| |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 1 Nov 2010 - 12:54 | |
| Beaux achats. Je possede également la roulotte. C'est une trés belle piece. | |
|
| |
Pimousse Père Fouettard
Age : 64 Localisation : Somme Humeur : réaliste Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 1 Nov 2010 - 16:43 | |
| Tu as fait de très beaux achats, la roulotte me fait aussi de l'oeil, je penses bien me l'offrir prochainement
| |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 1 Nov 2010 - 17:43 | |
| beaux achats, j'adore la petite bonne femmes qui balaye les souris et le téléphone, je crrraaaqqquuueee, aie, aie, aie.... | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 1 Nov 2010 - 23:09 | |
| Attention, Catherine... la carte bleue va chauffer. Moi, je me retiens de faire les magasins car sinon... mais j'ai plus de place, j'ai dû rajouter une table pour mon village de noel. Bientot on ne pourra plus rentrer dans la chambre mdrrrrrrrr mais il y a encore quelques articles qui me plaisent bien. Le problème c'est que je n'ai plus de place dans mon placard non plus et quand il va falloir tout ranger, je me demande où je vais pouvoir rmettre ce que j'ai acheté cette année..... | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 1 Nov 2010 - 23:24 | |
| très sympa la roulotte oui mais bon perso je viens déjà de faire pété les comptes donc c'est pas le moment | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 2 Nov 2010 - 13:02 | |
| - angel-m a écrit:
- Poucelinette a écrit:
- voilà mes achats du jour !!
et une affiche de posée !!! Elle a eue un énorme succés cette roulotte ,elle est magnifique , Béa , moi-même et autres membres du forum la possède Beaucoup de collectionneurs du forum Hollandais la possède aussi tu les as trouvé où tes personnages Pierre, je ne les ai encore jamais vu .... | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 2 Nov 2010 - 13:07 | |
| ce sont les achats d'Aline,Christine... | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 2 Nov 2010 - 13:09 | |
| autant pour moi mais je n'avais encore jamais vu ces personnages ....
| |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 2 Nov 2010 - 14:13 | |
| le policier c'est un lemax nouveauté 2010 je ne le connaissais pas avant de le voir en magasin et bien que ça soit un lemax je me suis jetée dessus car je le trouve très sympa pour mon centre ville je l'ai acheté à jardiland
la balayeuse de rats c'est une luville et les autres personnages sont avec la roulotte et c'est du luville aussi | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 2 Nov 2010 - 17:31 | |
| - Mamily a écrit:
- Attention, Catherine... la carte bleue va chauffer. Moi, je me retiens de faire les magasins car sinon... mais j'ai plus de place, j'ai dû rajouter une table pour mon village de noel. Bientot on ne pourra plus rentrer dans la chambre mdrrrrrrrr mais il y a encore quelques articles qui me plaisent bien.
Le problème c'est que je n'ai plus de place dans mon placard non plus et quand il va falloir tout ranger, je me demande où je vais pouvoir rmettre ce que j'ai acheté cette année..... pas de problème, Mamily, je mets à ta disposition mon "grand garage" pour une durée illimitée | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 2 Nov 2010 - 20:17 | |
| Merci Catherine ! à étudier mais si à chaque fois que je fais une scenette, je suis obligée de passer chez toi, ça va en faire des poses café mdrrrrr | |
|
| |
Christine Père Fouettard
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 2 Nov 2010 - 21:02 | |
| - Poucelinette a écrit:
- le policier c'est un lemax nouveauté 2010 je ne le connaissais pas avant de le voir en magasin et bien que ça soit un lemax je me suis jetée dessus car je le trouve très sympa pour mon centre ville
je l'ai acheté à jardiland
la balayeuse de rats c'est une luville et les autres personnages sont avec la roulotte et c'est du luville aussi merci pour les infos Aline. As-tu la référence de la balayeuse de rats ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats Luville Mer 3 Nov 2010 - 7:17 | |
| La balayeuse de rat : Ville de reidy ref 001522 : Stéphanie Felbach cleaning street Date de sortie 2007 | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Achats Luville Mer 3 Nov 2010 - 8:04 | |
| Par pitié taisez vous sur la balayeuse de rats...... hein Catherine!!!!
J'ai reçu une commande de Felina avec 2 balayeuses comme je ne comprenais pas pourquoi j'en ai donné 1 a une amie et puis Catherine est revenue toute bronzée et sa première question.... as-tu reçu ma balayeuse? La honte!!!! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Achats Luville Mer 3 Nov 2010 - 8:09 | |
| | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Achats Luville Mer 3 Nov 2010 - 8:21 | |
| Je L'ai vu chez Supra Bazar à Gullegem et je pense l'acheter aussi | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Achats Luville Mer 3 Nov 2010 - 8:34 | |
| Vas-y Jérôme moques toi vilain!!! Pierre je les ai vues a Suprabazar à Lovendegem ou je dois retourner car ils ont comptés une figurine Luville de Béa au prix d'un truc d'aromathérapie a plus de 25€..... ils remboursent les 2 doigts dans le nez. OUF!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats Luville Mer 3 Nov 2010 - 9:12 | |
| alors là ça fait cher la figurine MDR pour la balayeuse de rats !!!!! et moi le plus beau quand je l'ai acheté j'ai même pas vu qu"elle avait des rats devant c'est une fois passé à la caisse que je m'en suis apperçue je crois qu'elle va finir devant la boulangerie avec un sac de farine à ses pieds !!!!! | |
|
| |
Christine Père Fouettard
| Sujet: Re: Achats Luville Mer 3 Nov 2010 - 13:32 | |
| | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Achats Luville Mer 3 Nov 2010 - 13:46 | |
| Beaux achats Christine J'ai la 3 ème figurine ,la femme qui arrose les salades , c'est une trés belle pièce | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Mer 3 Nov 2010 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats Luville | |
| |
|
| |
| Achats Luville | |
|