| Achats Luville | |
|
+41cyntch np Ptiboudchou78 talie jelly baiedor marie-jo flodu34 campaganne claudine59124 protat lalala Pierreg95 dom mamietete looping Misslou angelina lalie Christelle Rozenn971 lili isa02 Christine pat06 Sand Jérô_ôme grainsdesable Catherine B. cynthia marc-andré Béa SONIA Pimousse Poucelinette angel-m alladdin 57 Virgi007 Miche Mamily auracle66 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
looping St Nicolas
Age : 55 Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle Emploi : Institutrice Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Dim 9 Oct 2011 - 17:53 | |
| Magnifique Nadine, c'est vrai qu'il n'y a même pas de skis devant!!! Florence, tu crois que c'est raisonnable un bateau en ce moment à La Réunion avec les requins qui attaquent? | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Achats Luville Dim 9 Oct 2011 - 17:59 | |
| en effet !!! mais il m'a l'air bien résistant lui !!! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Dim 9 Oct 2011 - 19:11 | |
| il ressemble à quoi ton fishing boat ???? t'as pas une photo, par hasard ??? | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Achats Luville Dim 9 Oct 2011 - 19:19 | |
| voilà | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Dim 9 Oct 2011 - 19:23 | |
| florence vas voir sur ce site http://www.zeusparty.com/SelectProd.do?prodId=5524&produttore=-&categoria=Accessori&nome=Luville+peschereccio&modello=180+601308 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats Luville Dim 9 Oct 2011 - 19:25 | |
| C'est vrai qu'ils ont beaucoup de choses, mais gare aux frais de port monstrueux .... |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Achats Luville Dim 9 Oct 2011 - 19:35 | |
| - claudine59124 a écrit:
- oui c'est vrai tu as raison cathy, moi je suis impatiente de retourner à fournier pour moi c'est plus proche j'y suis allée l'an dernier à l'ouverture et j'en ai été émerveillée mdrrr. le seul hic pour moi c'est que je n'ai malheureusement toujours pas trouvé comment mettre les photos de mon village lol du fait tout est visible sur mon profil msn et un peu sur overblog
J'ai pourtant pris le temps de tout expliquer http://www.passion-des-villages.com/t5646-comment-reduire-ses-photos-et-les-mettre-sur-le-forum?highlight=mettre+photo | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Achats Luville Dim 9 Oct 2011 - 19:49 | |
| merci beaucoup Benoit ! maintenant faut que je puisse traduire ! mais c'est super ! | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 10 Oct 2011 - 10:31 | |
| bon ! si jamais vous le voyez en magasin, dites le moi je vous l'achète le double + les frais d'envoi !!!!!! trop désespérée ! | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 10 Oct 2011 - 10:45 | |
| pas de soucis Florence mais nous ça ouvre pas avant mi-octobre !!! ah mais on est déjà le 10 | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 10 Oct 2011 - 10:51 | |
| kool !!! mais vraiment je rigole pas !!! | |
|
| |
Virgi007 Nouveaux villageois
Age : 48 Emploi : tournai Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 10 Oct 2011 - 15:40 | |
| BONJOUR , vous n'auriez pas l'adresse de quelque jardinière en belgique a par brico et cora en vente de village luville !! merci de votre aide ainsi que la frontière fançaise bonne journeée | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
campaganne Marchand(e)
Age : 62 Localisation : Ballancourt sur Essonne Emploi : Assistante maternelle Humeur : optimiste malgré tout Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: achat Luville Mar 11 Oct 2011 - 10:28 | |
| Ah LA LA ! les pièces Luville sont hors de prix, mais quelle beauté même si moi aussi je trouve que les visages sont moins "fignolés".
Cathy ton énorme colis me fait rêver .....!!! Que de beautés toutes faites. Et tes créations sont tout aussi magnifique. Quel mélange de couleur prends-tu pour donner cette teinte vieillie aux planches ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 11 Oct 2011 - 10:44 | |
| Région de Tournai, mes recherches dans les environs de Tournai je connais je suis prés de la frontière Française donc dans le début de la France ça va aussi c'est pour voir quel jardinerie je peux trouver des pièces un peu plus original ,en Belgique dans le Hainaut, merci de ton aide misslou
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 11 Oct 2011 - 11:17 | |
| Anne, je te remercie pour tous ces compliments, maintenant tu veux savoir comment je fais pour la peinture de mes planches vermoulues, je vais eesayer de te dire car je fais généralement à l'instinct : du brun à la base et ensuite j'y ajoute du blanc et aussi du gris et du vert, le mieux est de te lancer et de faire un essai, mais si tu veux d'autres explications, ce sera avec plaisir. |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Achats Luville Mar 11 Oct 2011 - 11:33 | |
| - Virgi007 a écrit:
- région de tournai, mes recheche dans les environs tournai je conais je suis pré de la frontière fançaise donc dans le débu de la france sava aussi .ses pour pour voir quel jardinière je peu trouvé des pièce un peu plus original ,en belgique dans le hainneaut,
merci de on aide misslou
l'an dernier gai jardin, à petite forêt et maubeuge faisait encore du luville ( c'est dans le valenciennois), mais ils ne sont pas encore implanté. les magasins vert en font également, il y en a un à dainville ( près de leclerc) et à beaurains , ces deux magasins sont près d'arras, ils ne sont certainement pas encore implantés. après s'il y en a d'autres qui me reviendrait à l'esprit, je t'informe. | |
|
| |
campaganne Marchand(e)
Age : 62 Localisation : Ballancourt sur Essonne Emploi : Assistante maternelle Humeur : optimiste malgré tout Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: achat Luville Mar 11 Oct 2011 - 12:29 | |
| Merci Cathy, je m'y mets dès que je rentre d'avoir accompagner la petite dernière à l'école . J'ai acheter la pâte durcissante à l'air de chez DAS et j'ai commencé quelques petites chose.... pas facile et par rapport à la pâte Fimo je la trouve plus "filandreuse". Sais-tu s'il existe de la pâte FIMO qui sèche à l'air ?
Quelle dommage que les Vosges soient si loin, je prendrais bien des cours particuliers !!! | |
|
| |
grainsdesable Père Fouettard
Age : 48 Localisation : vendée Emploi : agent de maitrise Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 17 Oct 2011 - 12:01 | |
| derniers petits achats sur ebay | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 17 Oct 2011 - 15:26 | |
| très belle ces figurines Benoît !!!! | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 17 Oct 2011 - 15:40 | |
| Oui effectivment elles sont jolies, tu as fait une belle affaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 17 Oct 2011 - 15:54 | |
| superbe figurine benoit, beaux achat . BONNE JOURNEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 17 Oct 2011 - 18:42 | |
| Superbes Benoit, comme d'hab!! |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 17 Oct 2011 - 19:24 | |
| superbes achats benoit | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Achats Luville Lun 17 Oct 2011 - 19:33 | |
| très beaux achats !!! je cherchais ce personnage avec le cheval !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats Luville | |
| |
|
| |
| Achats Luville | |
|