Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!

Aller en bas 
+40
jelly
marc-andré
Mamanne
bibi4259
lalala
cyntch
Misslou
lamissteph
jeanny
moon
emilie
Christelle
grainsdesable
angelina
lalie
Liliboun
campaganne
bond007
boutinoubébé
Rozenn971
marie-jo
mamietete
Mezamashi
Anaiis
Sand
Geoffrey
Christine
pat06
Greg
SONIA
jeannette29
lili
Jérô_ôme
Mamily
Miche
angel-m
Poucelinette
Béa
Pimousse
Catherine B.
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:21

la pate fimo se cuit au four. On la trouve chez Cultura ou dans les magasins pour travaux manuels
Revenir en haut Aller en bas
jelly
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
jelly


Age : 63
Date d'inscription : 07/11/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:41

merci!!
elle se présente comment? c'est une découverte pour moi........un peu comme les malko moulages? il y a des moules?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:36

Merci Nadine, je viens de faire une barque en giotto, on verra le résultat une fois peinte!!!!
Jelly, la pate giotto est une pate durcissante à l'air et pas de cuisson nécéssaire, on la trouve dans les magasins de loisirs créatifs et sur le net aussi!
Pour la fimo, regarde auusi sur le net par exemple sur sracpmalin et pour trouver des moules aussi petits tu regardes dans la catégorie WEEPAM et tu y trouveras le moule présenté dans les pages précédentes à ce post, tu liras les caratéristiques de la fimo et tu comprendras bien mieux qu'avec nos explications. c'est explicite.
Le pain revient à + OU - 2.00 euros.
Cuisson 110° maxi 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:39

Christine a écrit:
la pate fimo se cuit au four. On la trouve chez Cultura ou dans les magasins pour travaux manuels

Ah elle se cuit au four Très heureux C'est drôle quand même. Ceux qui font des pâtisseries miniatures avec, n'oubliez pas de bien les cuire Très heureux . Si non c'est immangeable. Bien sur je plaisante. Pour les couleurs, la pâte fimo s'achète en différentes couleurs ? Et pour les moules, ou en trouvez-vous ? Niveau prix, c'est chère ? La pâte fimo est conditionnée comment ?

Je suis vraiment intrigué par la pâte fimo Très heureux. Je vais m'y mettre aussi, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:42

Ah ben, Cathy et moi, on vient de poster presque en même temps. Elle a répondu à la majorité de mes questions citées ci-dessus.

Merci Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:20

J'ai hâte de voir ça Arnaud ! Je t'encourage à essayer !!! Génialissime ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Mamanne
Marchand(e)
Marchand(e)
Mamanne


Age : 50
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 22/01/2012

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:07

Les créations en Fimo continuent, on ne vous arrête plus lol! !

Cathy, je n'avais pas vu ton champs de fleurs, il est superbe ! Et tu avais raison pour les couleurs, plus pastelles cela fait peut-être plus naturel. Même si j'aimais bien déjà les fleurs aux couleurs plus vives. Je crois que je vais venir faire les poubelles chez toi lol! !

Cynthia, tes pâtisseries sont un régal pour les yeux, à défaut de l'être pour les papilles Riant !

Allez, les filles continuez, on ne se lasse pas des belles choses que vous faites avec vos tout petits doigts....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:44

lalala a écrit:
J'ai hâte de voir ça Arnaud ! Je t'encourage à essayer !!! Génialissime ! Bravo

Merci de m'encourager Très heureux Normalement je devrais bien m'en sortir car je suis très minutieux et j'aime quand tout est parfait. Bon, à mon avis ca ne serra quand même pas aussi beaux que nos amis du forum. Ils ont beaucoup d'expérience en Fimo par rapport à moi lol!

Moi sa serrai plutôt pour faire des minis citrouilles pour mon villages d'automne 2012


Affaire à suivre donc Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 7:57

Voici un lien très intéressant http://papillon20.over-blog.com/pages/Techniques_creation_FIMO-133283.html
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Fimo-t10

[youtube][/youtube]Quelques liens
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:43

Eh bien Miche !!! Avec ça on est bien !!!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 9:39

Miche, tu nous montres un lien hyper intérréssant, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo
Père Fouettard
Père Fouettard
marie-jo


Age : 70
Localisation : Pomacle 51110
Emploi : fonctionnaire
Humeur : Aime rire
Date d'inscription : 16/11/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 10:05

Merci, Miche pour cette petite vidéo. A regarder celà à l'air super facile à réaliser mais le plus dur reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jo51110.over-blog.com/
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:03

Super cette vidéo Miche ,merci de nous faire partager un si bon moment ,apres tout c'est realisable .allait tous a la fimo!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:28

Merci Miche,

Avec cette vidéo, je comprends un peu mieux Très heureux En regardant la vidéo, ca à l'air simple. Je pense que je vais vraiment m'y mettre avec cette pâte fimo. Elle et moi, on va devenir de grands amis. J'ai plein d'idée en tête, il me reste plus qu'a acheter tout le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:36

Merci beaucoup pour ce lien Miche, les pros de la fimo, vont s'en donner à coeur joie. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
talie
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
talie


Age : 49
Date d'inscription : 29/10/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:17

Bonjour je reviens apres quelques jours d'absence et c'est deja le printemps
bravo à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:28

Ce site est très intéressant. Merci Miche, je le mets dans mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:48

Même avec les vidéos je ne me lancerai pas dans la Fimo je ne suis ni méticuleuse ni maniaque donc je laisse cela aux experts.
Revenir en haut Aller en bas
Mamanne
Marchand(e)
Marchand(e)
Mamanne


Age : 50
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 22/01/2012

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:37

Merci Miche pour ces liens et vidéos.
Alors, moi en regardant tout ça, je me suis plutôt dit que ça n'avait l'air pas facile et super long à faire lol! !
Mais je ne suis pas très courageuse noellol !!!
Je pense que je vais continuer à admirer vos créations sur ce post plutôt que de me lancer afro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:38

Je suis allé sur le site de cultura, Wahoo 1 ils ont du choix en fimo. Il y a de tout, les outils pour en fabriquer, la pâte fimo, des paillettes , des moules, des livres ,... Bref ils ont tellement que je ne sais pas trop quoi acheter Très heureux Que dois-je acheter pour être au top ? Mise à part la pâte fimo. De quoi ais-je besoin ? Je suis perdu. scratch

J'ai besoin de votre aide Wink .
Revenir en haut Aller en bas
jelly
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
jelly


Age : 63
Date d'inscription : 07/11/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:57

bonnes questions!!! merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 10:11

Personne pour me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 10:33

je voulais attendre que les pros te répondent, mais je vais te dire ce que moi je pense qu'il faut pour débuter, en fait, je te dis ce que j'ai:
Le rouleau transparent (rouleau à tartes) dans les 12.00
Un cutter de précision d'une largueur stylo.
Pour la fimo, Catherine me disait que c'est la SOFT la meilleure à travailler
Des cure-dents.
Martine utilise parfois une loupe.
Maintenant, je sais qu'il y existe des réglettes de découpe, mais à voir peut 'étre par la suite, voilà, je ne peux te dire plus car je débute moi aussi.
Ha oui, pour les moules, veut mieux les acheter dans le magasins de façon à voir leurs tailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:18

Merci, merci, merci beaucoup Cathy. Je trouvai bizarre, que personne ne réponde alors que c'était dans le bon sujet scratch .

Ouf, tu m'as répondu, car j'ai failli commander et il me manquait des choses. Pour la pâte fimo, effectivement j'ai lu sur le site que la soft est plus facile à travailler. Si Catherine et toi pense pareil, j'achète alors celle la.

Une loupe, ca va j'en ai une Très heureux C'est vrai que parfois c'est tout petit, et il faut être très minutieux. Alors la loupe sera ma copine lol!

Le rouleaux transparent j'allais l'oublier,

Des cure-dents j'en possède,

Merci pour la précision pour l’achat de moules Très heureux

Par contre, je ne comprends pas comment on met par exemple, une couleur différente sur une autre. Et ce qu'il faut utiliser de la colle, ou sa colle tout seul ?
Doit-on mettre un vernis final une fois sorti du four ? Ou pas besoin ?

Merci Cathy pour tes conseils



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:28

Non Arnaud, pour mélanger les coleurs, tu les malaxe entres elles, et tu fais cette "opération" selon le résultat que tu veux avoir, soit un effet marbré ou autre, pour lmes fleurs tout au début, les couleurs étaient trop trop vives, j'ai donc recommencé en y ajoutant du blanc tout simplement, au fait tu fais exactement comme pour la peinture, tu sais l'histoire des couleurs primaires.
Pour la cuisson, 30 minutes maxi à 110°, et ensuite plus rien à rajouter pas de vernis ou autre.
je te fais un mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)
» Photos créations accessoires villages FIMO
» Création de pièces en pâte "GIOTTO"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création ::  -
Sauter vers: