| Ma première commande en néerlandais ! | |
|
+12Jérô_ôme chrisetjerem lalie marc-andré Geoffrey SONIA Pimousse pat06 angel-m Miche Poucelinette Greg 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Ma première commande en néerlandais ! Ven 21 Mai 2010 - 22:02 | |
| Ne vous en faites pas, avec un bon traducteur, on s'en sort. Je viens de recevoir leur réponse et il semblerait que mon colis parte cette semaine. ... affaire à suivre ! | |
|
| |
chrisetjerem Nouveaux villageois
Age : 35 Localisation : Avignon Emploi : Employé de commerce Humeur : Fan de la magie de noël !!! Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ma première commande en néerlandais ! Ven 21 Mai 2010 - 22:04 | |
| ok tu nous dira ça !! Et met nous des photos de tes achats !! | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Ma première commande en néerlandais ! Sam 22 Mai 2010 - 23:19 | |
| Marx a remarqué qu'il est désormais impossible de commander chez igarden. Peut-être sont-ils en pleine mise à jour du site ? Il est mentionné en bas de chaque fiche que l'article n'est pas disponible pour le moment. Guettons donc la remise en service de leur site et attendons de voir si je reçois bien ma commande... | |
|
| |
Greg Père Fouettard
| Sujet: Re: Ma première commande en néerlandais ! Mer 2 Juin 2010 - 15:05 | |
| Bonjour à tous !
Grande nouvelle : je viens de recevoir mon colis iGarden, tout semble être arrivé en parfait état... je vais vérifier tout ça et je vous tiens au courant.
Dernière édition par Greg le Mer 2 Juin 2010 - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: super Mer 2 Juin 2010 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Ma première commande en néerlandais ! Mer 2 Juin 2010 - 16:59 | |
| heureux pour toi Greg, marx ne tarde pas à commander si tu veux être livré pour novembre... | |
|
| |
Greg Père Fouettard
| Sujet: Re: Ma première commande en néerlandais ! Mer 2 Juin 2010 - 17:55 | |
| Bon, j'ai fait l'inventaire de la commande. L'emballage était assez sommaire mais rien n'est arrivé cassé. Du côté de la conformité de la commande, il y a un petit problème. Je vous l'avais promis, je teste pour vous... mais je n'imaginais pas pousser le professionnalisme jusqu'à tester également le service après vente ! Ne reculant devant aucun sacrifice, je m'y colle ! En effet, tous les articles commandés sont bien arrivés (essentiellement des figurines Luville), mais il y a eu une erreur dans la préparation du colis. Si vous vous rendez sur le site de iGarden, vous constaterez qu'il y a deux articles qui portent le même nom "Melkman", l'un correspond à la figurine, l'autre au chariot. J'avais commandé le chariot et ils m'ont livré le personnage. C'est bête ! L'erreur vient du site qui s'amuse à intervertir les deux noms (les photos et les prix sont associés correctement). A suivre... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ma première commande en néerlandais ! Mer 2 Juin 2010 - 18:06 | |
| Contente pour ta commande Greg, Pour le reste, tu ne recule devant rien et tu as raison. | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Ma première commande en néerlandais ! Mer 2 Juin 2010 - 20:29 | |
| contente pour toi Greg ... pas contre, c'est bête pour ton chariot : y'a plus qu'à repasser une autre commande ... par le choix | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Ma première commande en néerlandais ! Mer 2 Juin 2010 - 20:56 | |
| tu l'auras dans 3 mois Greg ou juste avant noël peut-être... bon courage dans tes démarches | |
|
| |
chrisetjerem Nouveaux villageois
Age : 35 Localisation : Avignon Emploi : Employé de commerce Humeur : Fan de la magie de noël !!! Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ma première commande en néerlandais ! Mer 2 Juin 2010 - 22:46 | |
| J'espére surtout que les frais de renvoit pour le chario ne sera pas à tes frais étant donné que l'erreur vient de l'entreprise !! | |
|
| |
flodu34 Marchand(e)
| Sujet: Re: Ma première commande en néerlandais ! Mer 2 Juin 2010 - 22:52 | |
| Le colis est arrivé c'est déjà une bonne chose, merci pour tes informations. | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Ma première commande en néerlandais ! Jeu 3 Juin 2010 - 20:01 | |
| je connaissais les pilotes d'essai mais pas les commandeurs d'essai voilas un nouveau métier testeurs de commandes sur sites en tous cas merci pour ces info | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Ma première commande en néerlandais ! Dim 6 Juin 2010 - 22:03 | |
| En effet Greg c'est dommage, mais tu as déjà la commande c'est le principal . Tiens nous au courant de l'avancé de cette histoire | |
|
| |
Greg Père Fouettard
| Sujet: Re: Ma première commande en néerlandais ! Mer 9 Juin 2010 - 20:08 | |
| Suite à ma réclamation, iGarden propose de me rembourser l'article non reçu et de m'offrir la figurine non commandée. La solution me semble équitable.
iGarden semble donc être une société sérieuse ! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Ma première commande en néerlandais ! Mer 9 Juin 2010 - 22:16 | |
| belle affaire Greg,même si une pièce te manque,le deal est pas mal. perso j'accepte... | |
|
| |
Pimousse Père Fouettard
Age : 64 Localisation : Somme Humeur : réaliste Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Ma première commande en néerlandais ! Jeu 10 Juin 2010 - 8:13 | |
| Merci Greg pour toutes ces informations et de tester pour nous, effectivement c'est sympa de leur part, le deal est intéressant. | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Ma première commande en néerlandais ! Jeu 10 Juin 2010 - 23:34 | |
| En effet, le site a l'air d'être sérieux. Bon à garder dans les favoris | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Ma première commande en néerlandais ! Ven 11 Juin 2010 - 9:31 | |
| bon si des fois tu le voulais pas ce chariot on peut toujours t'en débarasser | |
|
| |
Greg Père Fouettard
| Sujet: Re: Ma première commande en néerlandais ! Ven 11 Juin 2010 - 19:01 | |
| Mais si, mais si Aline, c'est la charrette que je voulais, mais c'est elle que je n'ai pas reçue !!! | |
|
| |
Greg Père Fouettard
| Sujet: Re: Ma première commande en néerlandais ! Dim 13 Juin 2010 - 10:06 | |
| J'ai bien reçu le remboursement ! C'est une adresse à garder précieusement. J'ai testé pour vous iGarden, son site, sa livraison et son service après vente... et ses nerfs / Note : **** | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Ma première commande en néerlandais ! Dim 13 Juin 2010 - 22:10 | |
| Merci GREG, tu es notre envoyé spécial En effet très commercial de leurs part ! Pourquoi ne pas créer une rubrique en leurs nom sur le forum ? | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Ma première commande en néerlandais ! Jeu 17 Juin 2010 - 19:18 | |
| un petit renseignement Greg STP, je suis allée sur le site (lien que tu donnes en haut du post) mais je n'arrive pas à mettre des objets dans mon panier pour passer commande. quand je clique sur un objet choisi ... je ne vois pas où cliquer pour l'ajouter dans mon panier (faut pas m'en vouloir, je suis blonde !!! ) | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Ma première commande en néerlandais ! Jeu 17 Juin 2010 - 19:35 | |
| nathalie le site est en inventaire ils ne prennent pas commande pour le moment moi aussi j' attend !!!!patience | |
|
| |
john54960 Nouveaux villageois
Age : 35 Localisation : mercy le bas Emploi : agent de securite incendie luxembourg Humeur : joyeux Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Ma première commande en néerlandais ! Jeu 17 Juin 2010 - 19:49 | |
| sa a l'air pas trop mal mais au vu des tarif j'arrive au meme prix que dans les commerce pres de chez moi dommage car sa avais l'air interessant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première commande en néerlandais ! | |
| |
|
| |
| Ma première commande en néerlandais ! | |
|