| Nos envies et nos achats Lemax | |
|
+86Toine35 chacha2673 annehelene selenia silvinoel JanS Léo Christelle isabelle59151 carolecurto Jeremgogo Eazy burnie Laurie grinch59 maminou59 sardon Mr Christmas fabipat Lunerousse LEO66 misha in love Anne-Ju elodienancy guillaume49 emimi27 Ptiboudchou78 delph clochette35 domino59 petitcoeur ptit lutin Marcadin charlotte34 willys heidi 17 juce38 Brigitte martissou Mamanne fanidol knex76 greg77 auré62 Loutepuce Virgi007 lalala Sand Misslou Pierreg95 mamietete Rozenn971 Anaiis dom Nicographe Liliboun caro alladdin 57 looping isa02 guillaume59 grainsdesable auracle66 marc-andré chrisetjerem duduche Poucelinette balrog 44 Greg Geoffrey Catherine B. mlykotka Pimousse lalie angel-m cathy91 SONIA jmcactus flodu34 illimitor Béa ¤¤ nath ¤¤ Miche Mamily pat06 Jérô_ôme 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Lun 14 Sep 2015 - 13:56 | |
| Très jolie maison isa , je ne L avais jamais vu non plus | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Lun 14 Sep 2015 - 14:07 | |
| Jolie maison aux couleurs douces. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Lun 14 Sep 2015 - 15:54 | |
| Je ne la connaissait pas celle ci. Lemax faisait des couleurs bien plus douces avant. | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Lun 14 Sep 2015 - 16:44 | |
| Moi j aime bien les anciennes maisons Lemax, elles ne sont pas de couleurs vives, malheureusement je n en trouve plus à mon goût! | |
|
| |
Laurie Nouveaux villageois
Age : 38 Localisation : BDM Emploi : Chanteuse Humeur : Changeante Date d'inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Lun 14 Sep 2015 - 16:58 | |
| Très bel achat! Cette maison est pleine de charme ! J'aime beaucoup! | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Mar 15 Sep 2015 - 10:29 | |
| Merci beaucoup tout le monde ! c'est vrai que les couleurs sont très pastel pour cette maison, je suis contente de ma trouvaille. Prochaine maison déjà réservée : la "Chelsea Pub", je pense qu'elles devraient bien s'accorder côté couleurs... | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Mar 15 Sep 2015 - 12:49 | |
| Elle est très belle cette maison, de belles couleurs et on devine une très belle scène intérieure, j'aime beaucoup sa forme...un bel achat... | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Mar 15 Sep 2015 - 14:05 | |
| Merci Cédric ! apparemment, l'intérieur représente un étalage de cartes de Noël. Je n'ai pas encore pu l'allumer, car branchement US et je n'ai pas sorti mon carton d'éclairages. | |
|
| |
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Mar 15 Sep 2015 - 16:03 | |
| La chelsea pub est aussi très jolie, je l ai et elle est vraiment belle... | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Mer 16 Sep 2015 - 12:28 | |
| C'est vrai ? merci Pascale, j'aime bien avoir d'autres avis, ça me rassure dans mes choix ! le chèque va partir cet après midi, j'espère que ce sera encore une transaction tranquille. | |
|
| |
sardon St Nicolas
Age : 67 Localisation : sud Etampes (essonne) Emploi : Retraitée Humeur : déterminée Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Mer 16 Sep 2015 - 15:05 | |
| | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Mer 16 Sep 2015 - 15:18 | |
| Apparemment il y a des progrès ,les dernières lemax que j'ai acheté n'ont pas les yeux peint à la bonne place lol. Les tiennes ne louchent pas c'est déjà ça . Tes figurines sont jolies , si lemax continu à améliorer ,on va voir des choses sympa
| |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Mer 16 Sep 2015 - 15:21 | |
| De beau achat ,pas mal pour certain ,et d'autre effectivement on un souci de peinture lol. J'aime bien le monsieur avec les enfants dans le traîneau | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Mer 16 Sep 2015 - 20:17 | |
| J'aime bien le marchand de poupées ainsi que la petite fille qui promène ses poupées. Les messieurs avec les enfants dans le traîneau sont pas mal non plus. Maintenant il va falloir mettre tout ce petit monde en situation! | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Jeu 17 Sep 2015 - 8:50 | |
| Pour une fois, oui, ils ont tous à peu près les yeux là où il faut... par contre certains ont des sacrées maladies de peau !!! Moi j'aime beaucoup la dame qui étend sa lessive, beaux achats Céline ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Jeu 17 Sep 2015 - 10:41 | |
| Je trouve qu il y a eu quelques efforts depuis, mais y a encore des progrès à faire pour la peinture. Contente pour toi Céline! | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Ven 18 Sep 2015 - 11:51 | |
| Content pour toi, il y a certaines refs que tu as acheté que j'avais remarqué comme la petite fille avec ses poupées mais j'attends de la voir en vrai pour me décider...maintenant même si Lemax a fait quelques efforts, ça reste du Lemax et perso, vu les prix je préfères les investir ailleurs...mais il n'en reste pas moins vrai qu'en situation je risques de regretter mon choix... | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Ven 18 Sep 2015 - 12:06 | |
| Il y a du mieux chez lemax c'est une évidence. Mais je ne suis toujours pas emballé par les couleurs.
Cela dit, les visages sont mieux que certaines dernières Luville. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Ven 18 Sep 2015 - 12:47 | |
| Il y a quelques jolies figurines parmi tes achats, notamment la petite fille qui tire son traîneau de poupées, mais les visages restent juste La dame qui étend son ligne me fait plutôt penser à Carabosse...... Comme tu le dis, une bonne remise en forme s'impose..... | |
|
| |
eve28 Marchand(e)
Age : 76 Localisation : Hérault Emploi : retraite Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Ven 18 Sep 2015 - 15:54 | |
| | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Ven 20 Jan 2017 - 7:26 | |
| dit donc sa fait moment que se post n'es pas remonter ,pas trop de fan de lemax par ici ,mais j'aime beaucoup les façades lol sortie du lit par le facteur , | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Ven 20 Jan 2017 - 8:36 | |
| Mo aussi, j'aime beaucoup les façades Lemax, elles donnent de la lumiosité dans le village. Bel achat, Steph. | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Ven 20 Jan 2017 - 9:01 | |
| Ce n'est pas le colis que tu attends avec impatience, je me trompe ? J'aime aussi les façades, je n'en ai aucune et pourtant je suis fan de Lemax (oui, j'assume !!! ) Bel achat, hâte de voir ce que tu vas en faire... | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Ven 20 Jan 2017 - 9:06 | |
| merci les filles oh que non isabelle se n'es pas se colis que je désespère, l'autre c'est une dept56 qui n'es toujours pas arrivée sniff | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax Ven 20 Jan 2017 - 9:20 | |
| ah c'est bien ce que je me disais ! alors d'autant plus les b... d'être tombée du lit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax | |
| |
|
| |
| Nos envies et nos achats Lemax | |
|