| nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! | |
|
+12Jérô_ôme Miche Poucelinette Xavier coco Geoffrey alladdin 57 puce ¤¤ nath ¤¤ lalie olivier.ballot lili 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Jeu 26 Nov 2009 - 20:55 | |
| merci les filles =) oui c'est claire , j'ai voulue super fort , je voulais pas en demordre il me la fallais !!!! ha bon c'etait coi le nom puce ? | |
|
| |
olivier.ballot Nouveaux villageois
Age : 44 Localisation : nievre Emploi : chef d'entreprise Humeur : transports Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Jeu 26 Nov 2009 - 21:05 | |
| tres heureuse pour toi lili depuis le temps que tu en parler maintenant reste a lui laisser sa place dans ton village pour la contempler . au faite c est quand que l on vois les photos de ton village . c est long MDR. | |
|
| |
puce St Nicolas
Age : 63 Localisation : Ile de Frane Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Jeu 26 Nov 2009 - 21:10 | |
| y avait que le mot piano donc je me suis dit que ce n'était pas ça | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Jeu 26 Nov 2009 - 21:14 | |
| merci à toi euh mon village ?... bah la je vais continuer ce week end , lol je sais c'est long , mais justement je ne peut le faire que le week end donc ca ralong tous suite la confection , mais je pense que tu pourras le voir avant Noël quand meme , enfin j espère , car c'est dur dur !!! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Jeu 26 Nov 2009 - 21:18 | |
| - puce a écrit:
- y avait que le mot piano donc je me suis dit que ce n'était pas ça
ha oki , mais juste par curiosité , c'etais ou ? c'est celle ci que tu as vu ?http://lemax.org/zoom.asp?id_articolo=05454&pag_cat=&tipoImg=0&img=05454.jpg | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Jeu 26 Nov 2009 - 21:20 | |
| - Poucelinette a écrit:
- lili maintenant il va falloir que tu te trouves autre chose à rechercher
merci poucelinette =) MDR ,c'est deja prevue mais bon c'est sur felina , ca va je pense que ca sera moin dure à ce procuré | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Jeu 26 Nov 2009 - 22:00 | |
| - lili a écrit:
- puce a écrit:
- y avait que le mot piano donc je me suis dit que ce n'était pas ça
ha oki , mais juste par curiosité , c'etais ou ? c'est celle ci que tu as vu ?http://lemax.org/zoom.asp?id_articolo=05454&pag_cat=&tipoImg=0&img=05454.jpg euh.. ça y en avoir être bonne question !!! avec ma mémoire archi perforée !!! sais plus.. bon coin, ou vivastreet, ou kijiji, ou ebay.. ce sont les seuls sites sur lesquels je zieutais.. je n'ai pas souvenir d'avoir regardé ou vu une image, c'est le mot "piano" qui m'a effleuré sans plus, et un prix bas qui m'a fait douter que ce ne devait être qu'un piano et pas le mac evoy's | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Jeu 26 Nov 2009 - 22:09 | |
| okok puce t'inquiete pas c 'etais juste comme ca pour savoir =) | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Jeu 26 Nov 2009 - 22:14 | |
| - lili a écrit:
- okok puce t'inquiete pas c 'etais juste comme ca pour savoir =)
ça m'énerve de ne pas mémoriser.. j'ai manqué d'O2 ces derniers temps avec le brouillard et l'asthme.. grrr je me creuse mais.. pas vu d'image... si j'avais vu "mac evoy" je te sonnais de suite .. mais là je pense que t'as fait une bonne affaire si c'est la mac evoy.. | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Ven 27 Nov 2009 - 8:22 | |
| j'ai craqué pour la emily's bed and breakfirst je l'ai vu à jardiland mais comme d'habitude dans leur village démo mais pas en vente (ça c'est pénible) je l'ai trouvé à croquer avec ces couleurs pastelles | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Ven 27 Nov 2009 - 10:04 | |
| - puce a écrit:
- lili a écrit:
- okok puce t'inquiete pas c 'etais juste comme ca pour savoir =)
ça m'énerve de ne pas mémoriser.. j'ai manqué d'O2 ces derniers temps avec le brouillard et l'asthme.. grrr je me creuse mais.. pas vu d'image... si j'avais vu "mac evoy" je te sonnais de suite .. mais là je pense que t'as fait une bonne affaire si c'est la mac evoy.. Oui je me doute , cela doit être épuisant de ne plus se rappeler a force , non c'est claire n'y pense plus , je pense aussi avoir fait une affair hors du commun car 30 euros le tous , alors quel vien de perpette ! poucelinette tu as regarder sur felina ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Ven 27 Nov 2009 - 10:09 | |
| oui mais j'ai pas vu par contre sur ce site oui : http://www.lemaxvillages.com/servlet/Categories est-ce que tu le connais ? et est ce fiable ? | |
|
| |
puce St Nicolas
| Sujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Ven 27 Nov 2009 - 10:11 | |
| j'ai déjà été voir, mais sais pas si il est moins cher... faut voir rapport aux frais de port et comparer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! | |
| |
|
| |
| nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! | |
|