| se pencher un peut plus sur le théme de ski | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tho-flo1 Nouveaux villageois
Age : 31 Localisation : 95420- Magny en Vexin Emploi : etudiants alternence paysagiste Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: se pencher un peut plus sur le théme de ski Mar 8 Juil 2008 - 20:51 | |
| bonjour, moi j'aimerait trés trés bc qu'il fasse un peut plus de maison et dartique dans la rubrique vail village pour pourvoir faire une belle station de ski | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se pencher un peut plus sur le théme de ski Mar 8 Juil 2008 - 20:54 | |
| Tu as raison, cette collection pourrait être encore étoffée surtout en accessoires et figurines. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se pencher un peut plus sur le théme de ski Mar 8 Juil 2008 - 23:30 | |
| Il y a pas mal de personnages et de maisons dans la collection Luville . J'en ai commander beaucoup cette année chez Village Passion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se pencher un peut plus sur le théme de ski Mer 9 Juil 2008 - 7:41 | |
| Oui, tu devrais aller faire un petit tour sur le site de Nath ( Village passion : www.villagepassion.be ) ou sur le site de Luville pour voir tout ce qu'ils ont sorti, il y a vraiment de très beaux personnages, et beaucoup avec le thème du ski ! |
|
| |
Age : 31 Localisation : 95420- Magny en Vexin Emploi : etudiants alternence paysagiste Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: se pencher un peut plus sur le théme de ski Mer 9 Juil 2008 - 10:12 | |
| oe mais mois je fait exclusivement du lemax c'est sa le problem ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se pencher un peut plus sur le théme de ski Mer 9 Juil 2008 - 14:05 | |
| Beaucoup de monde à dit ça il y a pas si longtemps,mais quand tu vois la finition des articles luville sa fait réfléchir,et beaucoup de mondes maintenant à plusieurs marques dans sont village Cela dit même en lemax il y a du choix pour vail village.Après, tout et histoire de gout |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: se pencher un peut plus sur le théme de ski Mer 9 Juil 2008 - 15:16 | |
| Il est vrai que Lemax n'a pas depuis quelques années eu l'idée de mettre de nouveaux skieurs ou scenes de sports d'hiver! Cette anné ils ont sorti quelaues maisons et aussi un chasse neige!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: se pencher un peut plus sur le théme de ski Mer 9 Juil 2008 - 17:06 | |
| interessans le chasse neige | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: se pencher un peut plus sur le théme de ski Jeu 10 Juil 2008 - 16:38 | |
| - tho-flo1 a écrit:
- oe mais mois je fait exclusivement du lemax c'est sa le problem ^^
On a tous dit la même chose en débutant, et on fini par déraper un petit peu, voir même beaucoup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se pencher un peut plus sur le théme de ski Jeu 10 Juil 2008 - 21:37 | |
| Je confirme milles fois Béa. On va dire qu'on s'est juste égarer. llol |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: se pencher un peut plus sur le théme de ski Ven 11 Juil 2008 - 19:30 | |
| merci de me soutenir geoffrey je ferait que du lemax si je veut faire du luville au autre ba 2 eme village | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se pencher un peut plus sur le théme de ski | |
| |
|
| |
| se pencher un peut plus sur le théme de ski | |
|