| Villages Truffaut Servon 2009 | |
|
+18ginger puce np moon emma77 cathy91 alladdin 57 Greg mlykotka Geoffrey CATHY Miche nanou SONIA karine 18 mamy Béa Xavier 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villages Truffaut Servon 2009 Ven 18 Sep 2009 - 11:38 | |
| Je suis également sous le charme de toutes ces nouvelles photos ! Bravo encore à vous deux ! Quel magnifique travail ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villages Truffaut Servon 2009 Ven 18 Sep 2009 - 13:11 | |
| Merci Emilie pour ces nouvelles photos, c'est magnifique ce que vous avez réalisé, et comme tout le monde j'adore ces 4 scènes!!!! Encore bravo à vous 3 !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villages Truffaut Servon 2009 Ven 18 Sep 2009 - 13:26 | |
| ça donne envie de s'y remettre........ |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Villages Truffaut Servon 2009 Ven 18 Sep 2009 - 14:25 | |
| Très beau travail réalisé avec beaucoup de goût ! L'idée des plateformes et excellente !Félicitations à vous trois | |
|
| |
cathy91 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : arpajon 91 Emploi : infirmiere Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Villages Truffaut Servon 2009 Ven 18 Sep 2009 - 19:21 | |
| bravo a vous trois ,les couleurs sont superbes! beau travail | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Villages Truffaut Servon 2009 Ven 18 Sep 2009 - 20:58 | |
| Merci beaucoup Émilie pour ces photos ! Que dire... parfait ! | |
|
| |
mlykotka Marchand(e)
Age : 43 Localisation : 77 Emploi : . Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Villages Truffaut Servon 2009 Ven 18 Sep 2009 - 21:49 | |
| merci à tous de vos compliments, mon homme sera très flaté de vous lire car c'est à lui que l'on doit toutes les finitions sur les 2 coins nature et je peux vous dire qu'il y a passé le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villages Truffaut Servon 2009 Ven 18 Sep 2009 - 22:08 | |
| Encore de bien belles prises de vue de ce village, avec certaines baignées par un rayon de soleil, sympa |
|
| |
cathy91 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : arpajon 91 Emploi : infirmiere Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Villages Truffaut Servon 2009 Jeu 8 Oct 2009 - 19:26 | |
| sylvaine,mon mari a ete voir tes village de servon ,un grand bravo de sa part. il est tombé en admiration devant les bucherons de la troisieme photos peut tu me donner la ref et si cela fait partis de la nouvelle collection car il ne les a pas trouver en rayon merci encore bravo pour tes creations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villages Truffaut Servon 2009 Jeu 8 Oct 2009 - 19:38 | |
| Je précise que j'ai fait les villages avec Emilie et Loic. Le coin nature qui a plu à ton mari est même l'oeuvre de Loic.
Oui , c'est une nouveauté 2009 la ref est 93750 - Log Sawing games.
Il y en a plusieurs de ce style dans les nouveautés 2009 qui ne sont pas mal.
Par contre, on a vu qu'à Servon, il n'y a pas dans le rayon toutes les pièces que nous avons présenté ou peut être est ce déjà vendu car j'ai su par la responsable que les ventes marchaient très bien. |
|
| |
emma77 Marchand(e)
| Sujet: Re: Villages Truffaut Servon 2009 Jeu 8 Oct 2009 - 20:09 | |
| jai eu le plaisir de l'admirer en vrai dimanche car je vis a quelques kilometres de servon merci pour ce tres beau village, et j'aime l'idee des differents poduims, c'est tres sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villages Truffaut Servon 2009 Jeu 8 Oct 2009 - 20:34 | |
| bravo à tous les 3 c'est très réussi, je pense que les gens se rendent mieux compte qu'ils peuvent eux aussi s'y mettre en voyant des villages séparés et forcément moins grands |
|
| |
cathy91 Père Fouettard
| Sujet: Re: Villages Truffaut Servon 2009 Ven 9 Oct 2009 - 12:40 | |
| toutes mes escuses a loic et emma votre travail est magnifique,seb a adoré le coin nature alors bravo a toi loic de sa part | |
|
| |
mlykotka Marchand(e)
| |
| |
cathy91 Père Fouettard
| Sujet: Re: Villages Truffaut Servon 2009 Ven 9 Oct 2009 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villages Truffaut Servon 2009 Sam 10 Oct 2009 - 22:03 | |
| Cet après-midi, je suis allée voir les 4 villages réalisés par Sylvaine et Emily, et bien, les photos, ça n'a rien à voir avec la réalité ! Même si les photos sont belles, les 4 scènes sont superbes, réalisées avec beaucoup de gout et de recherche ! Plein de détails partout, j'étais vraiment comme une gamine à tout essayer de voir et bien sur, j'ai fait des achats, mais bon, ça, c'était prévisible ! Bravo, vraiment bravo à vous deux, car ça a du etre un travail énorme de réaliser 4 villages comme ceux-ci en si peu de temps, et qui sont en plus, super jolis ! Je suis restée pres d'une heure sur place, ça m'a permis de sourire bien souvent en entendant les commentaires des visiteurs ! Vous ne pouvez qu'etre fieres de vous, c'est très apprécié, les gens étaient tous enchantés ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villages Truffaut Servon 2009 Sam 10 Oct 2009 - 23:07 | |
| Merci à toutes.Vos compliments font très plaisir |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Villages Truffaut Servon 2009 Sam 10 Oct 2009 - 23:33 | |
| Merci beaucoup Isa pour ce réçit, c'est vrai que en vrai cela doit-être superbe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villages Truffaut Servon 2009 Dim 11 Oct 2009 - 10:35 | |
| Oui, même si elles réussissent toutes les deux de superbes villages, cette année, c'est encore plus grandiose ! Le détour vaut vraiment le coup ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Villages Truffaut Servon 2009 Lun 12 Oct 2009 - 21:13 | |
| Oui on se lasse pas de le regarder ce coin nature ! Dommage qu'on ne puisse pas agrandir plus les photos | |
|
| |
mlykotka Marchand(e)
| Sujet: Re: Villages Truffaut Servon 2009 Lun 12 Oct 2009 - 23:13 | |
| http://mlykotka.free.fr/mesalbums/lemax/album/servon2009/index.htmlmerci à tous et toutes de vos compliments donc oui oui nous avons bel et bien été 3 : Sylvaine, Loïc ( mon homme pour ceux et celles qui ont eu du mal à suivre le feuilleton lol ) et moi. Les villages ont été réalisés comme suit : -Sylvaine et le pinceau magique pour toute la plage -la fête foraine, mise en oeuvre en équipe et décorée avec goût par m'ame Sylvaine en personne, -Partie village d'Harvest et de Vail par moi -Parties natures d'harvest et vail mises en place par moi et entièrement décorées par les doigts de fée (enfin de magicien) de Loïc. C'est vrai qu'en vrai c'est hyper joli et, ayant fait un saut là bas un dimanche, comme l'a dit Isa, ça a bien l'air de plaire aux gens vu les commentaires Effectivement, l'hôpital est planqué, il était allé censé aller dans le village de Noël, mais nous avons gentillement été éconduits faute de budget pour monter la dernière scène....dommage, vu le stock de Caddington qu'ils ont c'est pas gagné !!! J'essaierai de mettre des photos des coins nature en plus grand dès que j'en aurai le temps. En attendant vous pouvez retrouver toutes mes photos du village ici:http://mlykotka.free.fr/mesalbums/lemax/album/servon2009/index.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villages Truffaut Servon 2009 | |
| |
|
| |
| Villages Truffaut Servon 2009 | |
|