| Les Villages Truffaut de Cabries et Nimes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Les Villages Truffaut de Cabries et Nimes Ven 9 Nov 2007 - 23:07 | |
| Je vous présente enfin les 2 villages que j'ai mis en place avec Eric dans le sud de la France à Nimes et Cabries (Blanc de Campagne) Marseille : TRUFFAUT NIMES TRUFFAUT CABRIES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Villages Truffaut de Cabries et Nimes Ven 9 Nov 2007 - 23:14 | |
| merci pour les photos Xavier ! heuu pourquoi le rocking chair est couché ?? nouvelle mode ou alors l'occupant avait picolé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Villages Truffaut de Cabries et Nimes Ven 9 Nov 2007 - 23:26 | |
| Encore de beaux petits villages, mais j'ai une préférence pour celui de cabries. Mais dis moi vous n'aviez pas beaucoup de place, ils me semblent plus petits que ceux que tu as pu faire précédemment. Est-ce que les Lemax ont beaucoup de succès dans le Sud de la France ? |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Les Villages Truffaut de Cabries et Nimes Ven 9 Nov 2007 - 23:30 | |
| - Mme LA DUCHESSE a écrit:
- merci pour les photos Xavier ! heuu pourquoi le rocking chair est couché ?? nouvelle mode ou alors l'occupant avait picolé ?
sans doute un coup de mistral!!! | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Les Villages Truffaut de Cabries et Nimes Sam 10 Nov 2007 - 1:36 | |
| Merci xavier pour les photos 2 villages bien sympat !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Villages Truffaut de Cabries et Nimes Sam 10 Nov 2007 - 1:50 | |
| Merci Xavier pour les photos de ces deux superbes villages . Toujours du trés bon travail . Felicitations !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Villages Truffaut de Cabries et Nimes Sam 10 Nov 2007 - 6:20 | |
| Beau travail Xavier petite préference aussi pour cabrie,tu as super bien travaillé,mais le contraire nous aurais étonné |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les Villages Truffaut de Cabries et Nimes Sam 10 Nov 2007 - 9:07 | |
| Merci pour les photos Xavier, je préfère le village de Cabries aussi. Comme d'habitude tu as très bien fais ça. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Les Villages Truffaut de Cabries et Nimes Sam 10 Nov 2007 - 14:16 | |
| Lemax dans le sud est bien présent dans les jardineries et j'ai été surpris car les santons de provence on en trouve pas dans les grandes chaines de jardinerie, juste des accessoirs! Cela est réservé aux marchés spécifiques et petits santonniers que l'on trouve frequement sur le bord des routes! Pour le village de Cabries, j'ai surtout demandé à Eric mon aide pour ce village de me dire comment il aimerai le village et suivant ce qu'il souhaitait mettre en place nous avons essayer de respecter cela! D'autre part il est vrai que ce village est petit (seulement 1m15 x 1m15), comem les plus petits Truffaut que j'ai fait sur Paris! | |
|
| |
tomatillo St Nicolas
Age : 44 Localisation : indre Emploi : agent des services techniques Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Les Villages Truffaut de Cabries et Nimes Sam 10 Nov 2007 - 14:28 | |
| Toujours aussi magnifique, tout de fois une petite préférence pour celui de Cabries | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Villages Truffaut de Cabries et Nimes Sam 10 Nov 2007 - 18:38 | |
| Bravo Xavier ! Encore 2 super beaux villages à ton actif ! Moi aussi, une préférence pour celui de Cabries ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Villages Truffaut de Cabries et Nimes Sam 10 Nov 2007 - 18:51 | |
| très beaux villages Xavier merci pour les photos et j'ai une préférence aussi pour le 2ème |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Les Villages Truffaut de Cabries et Nimes Sam 10 Nov 2007 - 23:56 | |
| - Isa a écrit:
- Bravo Xavier ! Encore 2 super beaux villages à ton actif ! Moi aussi, une préférence pour celui de Cabries !
Mon aide y est pour beaucoup dans la réussite du village de Cabries | |
|
| |
ced Père Fouettard
Age : 45 Localisation : oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les Villages Truffaut de Cabries et Nimes Mar 13 Nov 2007 - 16:34 | |
| tu as de nouveau bien travaillé quelle plaisir de faire tous ces villages.merci xavier | |
|
| |
Galacta Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Les Villages Truffaut de Cabries et Nimes Lun 29 Déc 2008 - 2:07 | |
| Xavier, je suis ravi de savoir que tu as participé à la création du village de truffaut nîmes et je t'en félicite, car c'est ce village qui m'a donné envie et qui m'a passionné. Il était vraiment très joli. Merci donc de m'avoir inoculé le "virus" Lemax inconsciemment. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Les Villages Truffaut de Cabries et Nimes Lun 29 Déc 2008 - 12:08 | |
| Il n'y a pas de probleme, c'est notre but quand nous installons en jardinerie faire naitre de belles vocations et quand je vois tes realisations je ne peux qu'etre comblé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Villages Truffaut de Cabries et Nimes | |
| |
|
| |
| Les Villages Truffaut de Cabries et Nimes | |
|