Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire GREG

Aller en bas 
+11
SONIA
alladdin 57
mamy
Xavier
Miche
bond007
franzy
Geoffrey
lalie
Greg
Béa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG   Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 13:34

Elle est belle ta marionnette
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG   Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 14:25

Tu pourrais nous en dire plus sur ce spectacle, maintenant que tu nous a bien mis l'eau à la bouche Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
mamy
Marchand(e)
Marchand(e)
mamy


Age : 60
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 21/11/2008

Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG   Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 16:35

Encore à la traine pour pas changer... mais mieux vaut tard que jamais. Joyeux anniversaire Greg.
Happy Birthday n°1
Revenir en haut Aller en bas
http://mamy74.over-blog.com/
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG   Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 19:00

Merci Mamy !

Oui Miche, je l'aime beaucoup aussi et d'autant plus que ma mère m'a aidé à la fabriquer... Elle est douée pour modeler un visage expressif.
Pour ce spectacle, nous avons créé trois personnages : le Petit Poucet devenu vieux, un Collectionneur de cailloux et Pierre, le jeune héro de mon histoire.

Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Dsc_5911

Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Dsc_6010
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG   Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 22:34

Superbe j'en suis bouche bée. Merci d'avoir partagé cela avec nous et bravo a ta maman aussi.
Revenir en haut Aller en bas
alban
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
alban


Age : 44
Localisation : Seine et marne
Emploi : au Pôle nord Emploi
Date d'inscription : 30/11/2008

Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG   Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 0:26

Je suis très en retard... donc je te souhaite un amical Joyeux Non Anniversaire !!!

Tres sympa les marionnettes, ton spectacle est exclusivement du coté de Rennes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-village-de-noel.over-blog.com/
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG   Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 1:13

Magnifique les marionnettes ! Coeur 25

Atitre d'informations, combien vous mettez de temps environ pour créer une marionnette de ce style ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG   Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:29

Je transmettrai le message. Merci Miche !
Revenir en haut Aller en bas
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG   Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:33

Elles sont vraiment superbes tes marionnettes
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG   Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:06

Merci Sonia.
Je suis toujours attaché à mes marionnettes et en particulier après avoir travaillé avec elles pendant des années...
Revenir en haut Aller en bas
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG   Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:33

Cela se comprend, j'imagine que donner vie à une marionnette c'est comme une naissance, se sont tes enfants?

Dommage que tu habites si loin j'aurais bien aimé assister à ton dernier spectacle.
Quand j'etais petite mes grands parents m'enmenais voir Guignol j'adorai ça, je trouvais cela magique.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG   Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:50

Tu sais Sonia, je ne vais pas tomber dans le sentimentalisme. Je suis bien loin d'être le marionnettiste torturé qui parle à ses personnages et les borde chaque soir !
Mais il est vrai que ce sont des "outils" un peu particuliers... Ces personnages sont uniques et nous avons tellement passé de temps à les concevoir, les construire, les habiller, qu'inévitablement on s'y attache !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG   Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:12

Désolé mais je ne peux pas m'empêcher de penser à un chef d'œuvre de Walt Disney : Pinocchio I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG   Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 8:43

Tu n'as pas à être désolé Geoffrey, cela fait partie de la culture mondiale ! Marionnettiste = Geppetto, il faut s'y faire ! Et la version de Disney est une grande réussite. Bon, allez, je vous laisse, j'ai une baleine à enfumer...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG   Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 8:47

Je n'avais pas vu la marionnette, bravo c'est splendide
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG   Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:52

Merci Elégante.
Si tu as envie de voir d'autres marionnettes, tu peux aller sur le site de ma petite troupe : www.malle-theatre.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG   Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:37

Bon anniversaire à toi Greg
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG   Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:19

Merci Duchesse ! Tu nous manquais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG   Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:26

De rien mon grand merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG   Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 3:33

Très beaux site Greg ! Très instructif également la fabrication des marionnettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG   Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:20

Héééé oui Geoffrey, c'est mon quotidien : concevoir, fabriquer, répéter, présenter les spectacles, rouler, jouer les déménageurs, monter et démonter le décor... Même si tout n'est pas rose, je dois avouer que j'aime énormément mon métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG   Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:39

Trés jolies marionnettes Greg . Les sourires et les applaudissements du public sont ta plus belle récompense et c'est bon pour le moral de savoir qu'on apporte du bonheur aux gens
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG   Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:43

Tu as parfaitement compris Eliane !
Revenir en haut Aller en bas
CATHY
Père Fouettard
Père Fouettard
CATHY


Age : 62
Localisation : 39 CHASSAL
Date d'inscription : 27/12/2006

Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG   Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:15

De quel marionnettiste s'agissait-il Cathy ? Le DP 56 ?[/quote]

Oui Greg c'est bien du DEPT 56 ; je te réponds avec un peu de retard mais je suis en vacances dans le sud et je viens un peu moins souvent sur le forum normal j'ai la plage pas très loin .
Elles sont magnifiques tes marionnettes bravo aux créateurs
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG   Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:18

Geoffrey a écrit:
Magnifique les marionnettes ! Coeur 25

Atitre d'informations, combien vous mettez de temps environ pour créer une marionnette de ce style ?


Pardonne moi Geoffrey, j'avais oublié de répondre à ta question !
Et la réponse n'est pas facile... comme nous fabriquons toutes les marionnettes en même temps à certaines étapes (le moulage, la construction du squelette, les costumes...), que nous préparons aussi des accessoires et que nous nous y mettons souvent à deux, il est difficile de donner une idée précise du temps de réalisation d'un seul personnage. Je dirais que cela devrait au moins tourner autour d'un mois et demi de travail pour une personne (des premiers dessins aux finitions). C'est une estimation à la louche, certaines marionnettes sont plus complexes à réaliser que d'autres et nécessitent de nombreux essais techniques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG   Joyeux Anniversaire GREG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire GREG
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Greg
» JOYEUX ANNIVERSAIRE GREG
» BON ANNIVERSAIRE GREG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Joyeux Anniversaire !-
Sauter vers: