| BON ANNIVERSAIRE GREG | |
|
+14Geoffrey pat06 Pimousse Greg Catherine B. Béa Poucelinette Miche SONIA angel-m Jérô_ôme marc-andré jeanny Mamily 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: BON ANNIVERSAIRE GREG Ven 6 Aoû 2010 - 23:23 | |
| Comme je serai absente ce week end, pour toi aussi c'est encore avec plus d'avance que je te souhaite un merveilleux et heureux anniversaire que tu ne fêteras que dimanche. Toi aussi, comme Miche, profites-bien de ta journée et fais-toi dorloter (c'est le jour où il faut en profiter) Amitiés | |
|
| |
jeanny Marchand(e)
Age : 70 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Sam 7 Aoû 2010 - 15:17 | |
| Happy Birthday Greg | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Dim 8 Aoû 2010 - 2:39 | |
| | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Dim 8 Aoû 2010 - 7:45 | |
| | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Dim 8 Aoû 2010 - 8:09 | |
| | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Dim 8 Aoû 2010 - 8:43 | |
| GREG. Je te souhaite également un trés bon anniversaire | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Dim 8 Aoû 2010 - 9:55 | |
| A mon tour de te souhaiter une belle journée et je ne suis pas étonnée que tu es lion!!!! Profites en bien. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Dim 8 Aoû 2010 - 10:18 | |
| Très bon anniversaire Greg, passes une bonne journée a bientôt | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Dim 8 Aoû 2010 - 10:21 | |
| Je te souhaite un joyeux anniversaire. Que ta journée soit pleine de surprises et de joie. Pour l'atelier, ça fait 3 lions ça va chauffer | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Dim 8 Aoû 2010 - 15:19 | |
| un bon anniversaire,Greg, que tes 365 prochains jours soient remplis de bonheur et de joies. | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Dim 8 Aoû 2010 - 15:36 | |
| Merci à tous, vos petits messages et vos sympathiques images me font très plaisir !
Nous étions 18 à table hier soir et j'ai passé une superbe journée (nous avons fêté mon anniversaire un jour avant car cela coïncidait avec une réunion familiale. Avoir les personnes que l'on aime autour de soi pour son anniversaire est un vrai bonheur, d'autant que le mois d'août n'est pas souvent propice aux rassemblements. D'habitude tout le monde est parti en vacances. Mon cadeau d'anniversaire est arrivé juste à temps : le facteur m'apporté hier un colis des USA aves le superbe Crystal Palace de Pept 56... inutile de vous dire combien j'étais comblé !
Encore merci à tous pour vos gentilles pensées. | |
|
| |
Pimousse Père Fouettard
Age : 64 Localisation : Somme Humeur : réaliste Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Dim 8 Aoû 2010 - 15:58 | |
| Bon anniversaire Greg, j'imagine bien combien le colis a du te faire plaisir, tu as été bien gâté. Je te souhaite une très bonne journée et plein de bonheur. | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Dim 8 Aoû 2010 - 17:39 | |
| Tu as raison. Merci Edith. | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| |
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Dim 8 Aoû 2010 - 22:43 | |
| Joyeux Anniversaire à l'homme sage du forum ! Toujours là quand on a besoin de conseils, c'est rare de nos jours ! Également plein de bonheur à toi et à ton entourage et quelle belle surprise de recevoir le Crystal Palace aujourd'hui ! Encore un joyeux anniversaire Greg ! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Dim 8 Aoû 2010 - 23:06 | |
| ahhhh !!!! le crystal palace.....
j'espère que tu auras reçu l'APN de tes rêves pour immortaliser tout ça...
je suis encore admiratif de ton magnifique village hivernal et de toutes tes pièces pour certaines uniques .... hâte de voir tes prochaines créations,une surprise au créatelier peut-être ??? @ bientôt Greg | |
|
| |
Greg Père Fouettard
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Lun 9 Aoû 2010 - 8:42 | |
| Merci vous deux ! Doucement Geof'... D'accord, j'ai un an de plus, mais "l'homme sage", ça fait presque centenaire ! Je suis loin d'être sage... la preuve ? Je suis sur ce forum de doux dingues !!! | |
|
| |
Greg Père Fouettard
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Lun 9 Aoû 2010 - 8:53 | |
| Héééé non Jérôme, pas d'APN... J'ai été suffisamment gâté. Ne t'attends pas à une surprise de ma part, rien de neuf depuis le démontage du chantier de Noël. Je viendrai les mains dans les poches. Ah, j'attends cette journée avec impatience. Enfin rencontrer quelques-uns des fêlés de ce forum ! | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Lun 9 Aoû 2010 - 10:14 | |
| bienvenue au club,moi aussi j'aurai les mains dans les poches, la saison sur les bateaux et les démarches pour ma création d'entreprise prennent tout mon temps. je ne parle pas des garçons à occuper entre tout ça, VIVEMENT LA RENTREE | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Lun 9 Aoû 2010 - 13:01 | |
| c'est avec une journée de retard mais je te souhaite tout de même un joyeux anniversaire. Des lions j'en ai deux à la maison, donc ..... | |
|
| |
jeannette29 Marchand(e)
Age : 68 Localisation : bretagne Emploi : sans Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Lun 9 Aoû 2010 - 13:32 | |
| joyeux anniversaire pleins de bonne choses | |
|
| |
Greg Père Fouettard
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Lun 9 Aoû 2010 - 20:16 | |
| | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Lun 9 Aoû 2010 - 21:26 | |
| Avec du retard... Joyeux anniversaire Greg! J'espère que tu en as profité!!! | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Lun 9 Aoû 2010 - 21:41 | |
| Bon anniversaire Greg ! J'espère que tu as été gâté de plein de bonnes choses !!!!! | |
|
| |
Greg Père Fouettard
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG Jeu 12 Aoû 2010 - 8:50 | |
| Merci les gars ! Oui-oui, c'était bien sympathique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE GREG | |
| |
|
| |
| BON ANNIVERSAIRE GREG | |
|