| Joyeux Anniversaire GREG | |
|
+11SONIA alladdin 57 mamy Xavier Miche bond007 franzy Geoffrey lalie Greg Béa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Joyeux Anniversaire GREG Sam 8 Aoû 2009 - 22:40 | |
| Greg, je te souhaite un joyeux anniversaire !!! Je ne suis pas aussi douée que toi pour l'écriture, donc tu te contenteras d'une petite phrase !!! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG Sam 8 Aoû 2009 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG Sam 8 Aoû 2009 - 23:59 | |
| Je te souhaite un trés bon anniversaire Greg . J'espère que tu as enfin pu ouvrir ce paquet qui te narguait depuis plusieurs semaines . Ouf je suis encore dans les temps !!! |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG Dim 9 Aoû 2009 - 0:18 | |
| Merci pour vos gentils messages ! Oui Eliane, j'ai pu ouvrir le paquet... voici ce qu'il contenait : Inutile de vous dire que je suis super content !!! Aurais-je laissé des indices sans m'en rendre compte ? Mes proches sont-ils devins ? Auraient-ils des espions bien renseignés ? Le forum a-t-il été sondé ? Ce cadeau est l'une des pièces dont je rêvais !!! Encore merci pour vos pensées amicales. | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG Dim 9 Aoû 2009 - 0:54 | |
| Ouille, j'ai un peu de retard Tant pis, je te souhaite quand même un bon anniversaire... (beau cadeau en effet) :danse: :danse: | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG Dim 9 Aoû 2009 - 2:13 | |
| C'est super Greg en tout cas ! | |
|
| |
franzy Nouveaux villageois
Age : 44 Localisation : villevaude(77) Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG Dim 9 Aoû 2009 - 3:22 | |
| | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG Dim 9 Aoû 2009 - 10:25 | |
| Je me joins aux autres pour te souhaiter un bon anniversaire, Greg! Super le cadeau | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG Dim 9 Aoû 2009 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG Dim 9 Aoû 2009 - 14:12 | |
| Comme h'ab, avec retard, mais je te souhaite quand même un très bon anniversaire. Tu as été bien gâté, avec cette bien jolie maison. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG Dim 9 Aoû 2009 - 15:55 | |
| Avec aussi un leger retard, Greg je viens te souhaiter un TRES BON ANNIVERSAIRE, mais je vois que tu as deja été bien gaté!!!! Tu vas etre le plus herueux avec cette maison, j'ai pu voir celle de Mc en vraie, elle est vraiment tres jolie!!! | |
|
| |
mamy Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG Dim 9 Aoû 2009 - 18:53 | |
| Joyeux anniversaire Greg, je vois que tu as été gaté, elle est très jolie ta maison. | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG Dim 9 Aoû 2009 - 20:37 | |
| Merci à tous et toutes ! Je suis très content d'avoir un an de plus (et c'est rare !!!). La maison de Belle trouvera sa place dans un prochain village (si la création de mon nouveau spectacle me laisse plus de temps que l'an dernier). Je vais vous laisser pendant quelques jours... Alors, à très bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG Dim 9 Aoû 2009 - 23:58 | |
| Une bien jolie maison pour ton anniversaire que je te souhaite avec un peu de retard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG Lun 10 Aoû 2009 - 6:57 | |
| a toi greg |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG Lun 10 Aoû 2009 - 10:37 | |
| Et encore un à la traîne pour te souhaiter un très joyeux anniversaire Greg ! Elle est bien belle ta maison dis donc ! | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG Lun 10 Aoû 2009 - 18:42 | |
| Avec un peu de retard Je viens de rentrer | |
|
| |
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG Mer 12 Aoû 2009 - 10:18 | |
| J e te souhaite également un très bon anniversaire Greg , je pensais à toi l'autre jour car j'ai vu un marionettiste à la vente sur ebay , j'ai trouvé cet article super mignon . | |
|
| |
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG Mer 12 Aoû 2009 - 10:20 | |
| - CATHY a écrit:
- J e te souhaite également un très bon anniversaire Greg , je pensais à toi l'autre jour car j'ai vu un marionnettiste à la vente sur ebay , j'ai trouvé cet article super mignon .
| |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG Mer 12 Aoû 2009 - 19:45 | |
| Quel beaux métier quand même ! | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG Jeu 13 Aoû 2009 - 11:15 | |
| - Geoffrey a écrit:
- Quel beaux métier quand même !
Je pense la même chose depuis longtemps, essayer de nous faire rêver petits et grands, féérique ! Notre enfance dans ce monde de brutes Bravo Greg ! | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG Ven 14 Aoû 2009 - 19:39 | |
| Greg je te souhaite avec beaucoup de retard un joyeux anniversaire, je vois que tu as été gâté, je possède aussi cette maison et je la trouve superbe !!! | |
|
| |
Greg Père Fouettard
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG Sam 15 Aoû 2009 - 1:00 | |
| Merci à tous et toutes pour vos gentils messages. Je viens de rentrer de mini-vacances et je vais reprendre le travail dès lundi ! Le spectacle que je prépare actuellement me prend beaucoup de temps (voir la photo du personnage principal que j'ai mise comme avatar). De quel marionnettiste s'agissait-il Cathy ? Le DP 56 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire GREG | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire GREG | |
|