| BILLET D'HUMEUR SONIA | |
|
+36angelina delph Christelle martissou bond007 lalala Misslou marc-andré mamietete Sand Mamily marie-jo campaganne Rozenn971 Liliboun Mezamashi milie6025 myriam62 Catherine B. Pimousse pat06 Poucelinette Patou alladdin 57 Jérô_ôme lili ¤¤ nath ¤¤ angel-m lalie Xavier mamy karine 18 Geoffrey Béa Miche SONIA 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 4 Sep 2009 - 8:43 | |
| Merci Mc contente de vous retrouvez également,je te rassure je suis aussi impatiente que vous |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 4 Sep 2009 - 9:01 | |
| Lalie se sont des figurines en stock de chez Luville. Le facteur n'est pas encore passé. Il a du retard ce matin. Nathalie pour Escoffier tu en es où? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 4 Sep 2009 - 11:32 | |
| Ben le facteur ne s'est pas arrêté ce matin, ce sera peut être pour demain? En même temps il n'est parti qu'hier de Belgique. Ah! patience, patience....... | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Ven 4 Sep 2009 - 11:53 | |
| Pour ne pas faire de jaloux, Je vais directement me servir chez Nathalie Elle se trouve à 5 km de chez moi Je n'ai pas le stress du facteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Sam 5 Sep 2009 - 8:13 | |
| Angel-m, tu as beaucoup de chance en effet ! Mais me connaissant, je me répète, il vaut mieux que je sois loin de Nath....! |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Sam 5 Sep 2009 - 13:38 | |
| Pierre grrrrr arrete de nous faire languir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Sam 5 Sep 2009 - 16:02 | |
| Pour info je poste les colis directement de France et il faut compter 48h de livraison,logiquement les colis parti jeudi aurais du être livrer aujourd'hui. Je n'envoie jamais de colis le vendredi afin d'éviter qu'ils restent coincé sous des tonnes d'autres carton pendant un week-end |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Dim 6 Sep 2009 - 19:55 | |
| Merci Nazth, de ces infos, Nous allons essayer d'être patient. Cela sent vraiment la rentrée si on commence à parler de nos livraisons !! |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Dim 6 Sep 2009 - 20:16 | |
| Comme quoi, la rentrée à aussi ces bons cotées | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Lun 7 Sep 2009 - 9:14 | |
| Je l'ai reçu samedi matin. Ma fille voulait me piquer mes figurines pour les exposer dans sa chambre!! | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Lun 7 Sep 2009 - 13:29 | |
| Perso, je ne vois aucune image, aucune photo, seulement des liens Sonia, il faut probabelement que tu mettes un espace entre chaque ! C'est peut-etre tout simplement ça ! En tous cas, tu as bien de la chance d'avoir reçu ton colis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 8 Sep 2009 - 8:18 | |
| Moi, non plus, je ne vois rien Sonia |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 8 Sep 2009 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 8 Sep 2009 - 8:49 | |
| J'espere que ça va fonctionner. | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 8 Sep 2009 - 8:50 | |
| Ma sauveuse!!!! Encore merci Béa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Mar 8 Sep 2009 - 8:50 | |
| non, mais ce sont 2 petits enfants sur un banc ! Nous avons fait les memes commandes ! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Sam 31 Oct 2009 - 18:58 | |
| | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Sam 31 Oct 2009 - 19:30 | |
| | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA Sam 31 Oct 2009 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BILLET D'HUMEUR SONIA | |
| |
|
| |
| BILLET D'HUMEUR SONIA | |
|