| Luville Lemax ou département 56 | |
|
+4angel-m Virgi007 Xavier Miche 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Luville Lemax ou département 56 Mar 8 Sep 2009 - 8:46 | |
| Le problème avec luville c'est que le choix est trop grand et trop beau en figurines | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Luville Lemax ou département 56 Mar 8 Sep 2009 - 8:48 | |
| Pour savoir ou trouver du Luville en jardinerie, ne pas hesiter à se rendre sur le site officiel Luville et vious y trouverez toutes les adresses! | |
|
| |
Virgi007 Nouveaux villageois
Age : 48 Emploi : tournai Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Luville Lemax ou département 56 Mar 8 Sep 2009 - 9:29 | |
| oui une jardinièe tu ne connais pas tournai chaussé de lille tu es de la région je pence éléguante | |
|
| |
| Sujet: Re: Luville Lemax ou département 56 Mar 8 Sep 2009 - 9:31 | |
| excuse j'avais pas vu que tu la commender chez vp j'ai lu en vitesse tu veras elle est vraiment tres belle bonne journé | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Luville Lemax ou département 56 Mar 8 Sep 2009 - 9:31 | |
| - Virgi007 a écrit:
- oui une jardinièe tu ne connais pas
tournai chaussé de lille tu es de la région je pence éléguante Si, comme je l'ai déjà dis plusieurs fois, je connais très bien super jardin, et je suis de la région puisque je suis Tournaisienne. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Luville Lemax ou département 56 Mar 8 Sep 2009 - 9:32 | |
| Pour info si vous ne connaissez pas Super Jardin chaussée de Lille Tournai | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Luville Lemax ou département 56 Mar 8 Sep 2009 - 13:56 | |
| - Miche a écrit:
- Le problème avec luville c'est que le choix est trop grand et trop beau en figurines
D'accord avec toi Miche, quand je vais sur VP, j'en mets toujours plein de figurines luville dans mon panier ... elles me font toutes envie ... et puis 2 ou 3 jours plus tard, je les supprime car ce n'est pas raisonnable .... quelle vie !!! mais bon, ça m'occupe et ça me fait rêver | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Luville Lemax ou département 56 Mar 8 Sep 2009 - 20:17 | |
| elle sont toute trop belle moi aussi j 'en aime quelques une qui me plaise bien sur la charette de chocolat elle est trop belle sa me fait pencé au fete...... J' ai acheter le vendeur maron chaud trop beau une belle pièce j'ai encor craqué encor une foi bisous | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Luville Lemax ou département 56 Sam 12 Sep 2009 - 16:44 | |
| Je me reconnait en toi Lalie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luville Lemax ou département 56 | |
| |
|
| |
| Luville Lemax ou département 56 | |
|