| La Galerie est de retour ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: La Galerie est de retour ! Sam 27 Déc 2008 - 2:27 | |
| Attendue depuis plusieurs mois, la Galerie est enfin là, pile poil pour Noël ! La Galerie permet : De poster vos photos de villages De commenter les photos des autres membres De noter les photos des autres membres D'envoyer vos photos favorites à vos amis par e-mail D'insérer directement vos photos sur le forum ou sur un site tiers ... A noter que seul les photos de villages sont autorisées, pour éviter tout débordement, les photos sont soumises à modération avant publication dans l'album... N'hésitez pas à l'utiliser sans modération ! Vous pouvez y accéder via la barre de navigation ou ICI A ne pas confondre avec la catégorie Galerie du Forum Je reste à votre disposition pour toutes questions Geoffrey | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Galerie est de retour ! Sam 27 Déc 2008 - 8:18 | |
| Merci Geoffrey !!!! Petite question: Quand tu dis "inserer directement vos photos sur le forum" Est ce que celà veut dire que nous ne sommes pas obligés de passer par un hebergeur??? |
|
| |
C66CHRIS Nouveaux villageois
Age : 58 Localisation : Nord Emploi : Gestionnaire paie Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: La Galerie est de retour ! Sam 27 Déc 2008 - 9:10 | |
| Bonjour ! Aller, j'essaie ! Merci de mettre ces photos dans un nouveaux post Geoffrey
Dernière édition par Geoffrey le Sam 27 Déc 2008 - 13:21, édité 1 fois (Raison : Suppression photos) | |
|
| |
Age : 58 Localisation : Nord Emploi : Gestionnaire paie Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: La Galerie est de retour ! Sam 27 Déc 2008 - 9:16 | |
|
Dernière édition par Geoffrey le Sam 27 Déc 2008 - 13:21, édité 1 fois (Raison : Suppression photos) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie est de retour ! Sam 27 Déc 2008 - 9:23 | |
|
Dernière édition par Geoffrey le Sam 27 Déc 2008 - 13:22, édité 1 fois (Raison : Suppression photos) | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: La Galerie est de retour ! Sam 27 Déc 2008 - 11:59 | |
| Bonjour. Peut-on m'expliquer la difference entre cette galerie et le repertoire galeries ou chaque membre met son village? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Galerie est de retour ! Sam 27 Déc 2008 - 13:10 | |
| Bonjour, Il est sympa ton village Chris ! Bravo ! Je ne comprends pas bien le message de Geoffrey dans la galerie est de retour ? Comment faire pour poster des photos ? dans cette galerie ? |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: La Galerie est de retour ! Sam 27 Déc 2008 - 13:20 | |
| - mc a écrit:
- Merci Geoffrey !!!!
Petite question: Quand tu dis "inserer directement vos photos sur le forum" Est ce que celà veut dire que nous ne sommes pas obligés de passer par un hebergeur??? Voilà tout à fait Mc, il y'a un lien directement sous la photo hébergée dans cette galerie il n'y a donc plus besoin de passer par un hébergeur | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: La Galerie est de retour ! Sam 27 Déc 2008 - 13:24 | |
| - bond007 a écrit:
- Bonjour.
Peut-on m'expliquer la difference entre cette galerie et le repertoire galeries ou chaque membre met son village? Tu parle de la galerie du forum ? | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: La Galerie est de retour ! Sam 27 Déc 2008 - 13:29 | |
| - Morgane a écrit:
- Bonjour,
Il est sympa ton village Chris ! Bravo ! Je ne comprends pas bien le message de Geoffrey dans la galerie est de retour ? Comment faire pour poster des photos ? dans cette galerie ? Pour envoyer des photos vers cette galerie tu peux y accéder depuis la barre de navigation en haut du forum et cliquer dans "galerie" ou depuis ce lien ICI , ensuite tu clique sur "Envoyer une photo" et le tour est joué | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Galerie est de retour ! Dim 28 Déc 2008 - 11:54 | |
| merci geoffrey c'est trop bien j'adore ce système que je vais tester !!! un de ces quatres !!! |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: La Galerie est de retour ! Dim 28 Déc 2008 - 18:03 | |
| - Geoffrey a écrit:
- bond007 a écrit:
- Bonjour.
Peut-on m'expliquer la difference entre cette galerie et le repertoire galeries ou chaque membre met son village? Tu parle de la galerie du forum ? Oui. Si on peut voir dans la galerie du forum les villages de tous les membres, bien ordonnés dans leurs galeries respectives, à quoi sert cette galerie? Est-ce une galerie generale, ou tout le monde peut mettre une photo au choix, pour faire une sorte de panachage des plus belles photos des plus beaux villages, afin que les visiteurs puissent admirer sans se fatiguer à chercher? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Galerie est de retour ! Dim 28 Déc 2008 - 22:18 | |
| merci geoffrey et a essayer bientot |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Galerie est de retour ! Lun 29 Déc 2008 - 8:42 | |
| Un grand merci à toi Geof ! |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: La Galerie est de retour ! Lun 29 Déc 2008 - 21:00 | |
| - bond007 a écrit:
- Geoffrey a écrit:
- bond007 a écrit:
- Bonjour.
Peut-on m'expliquer la difference entre cette galerie et le repertoire galeries ou chaque membre met son village? Tu parle de la galerie du forum ? Oui. Si on peut voir dans la galerie du forum les villages de tous les membres, bien ordonnés dans leurs galeries respectives, à quoi sert cette galerie? Est-ce une galerie generale, ou tout le monde peut mettre une photo au choix, pour faire une sorte de panachage des plus belles photos des plus beaux villages, afin que les visiteurs puissent admirer sans se fatiguer à chercher? Oula trop de questions d'un coups Mc is back ? La Galerie du forum est là pour que chacun puisse mettre ces photos de son village et surtout facilite l'échange autour de chaques village, quand à la galerie c'est plus pour "exposer" ces photos, meme si il y'a une fonction commentaire... Je sait pas si je suis bien clair... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Galerie est de retour ! Lun 29 Déc 2008 - 22:35 | |
| MDR Geoff MC is not back !!! elle est toujours là.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Galerie est de retour ! Lun 29 Déc 2008 - 22:37 | |
| Ben moi je suis pas mdr !!!!!! |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Galerie est de retour ! Lun 29 Déc 2008 - 23:19 | |
| cherche pas à comprendre c'est codé James ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Galerie est de retour ! Lun 29 Déc 2008 - 23:23 | |
| contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas tout comprendre.... Mais bon, je ne surprends personne ........... |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: La Galerie est de retour ! Mar 30 Déc 2008 - 3:16 | |
| Ça viendras avec le temps ne vous en faite surtout pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Galerie est de retour ! Mar 30 Déc 2008 - 7:45 | |
| et moi donc, alors, on a 1 galerie, pour son village, et 1 galerie pour les photos...... apres on a une galerie pour mettre sur le toit de la voiture, la galerie marchande.... avec toutes ces galeries, moi, suis perdue... va me falloir un GPS bientot pour naviguer sur le forum....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Galerie est de retour ! Mar 30 Déc 2008 - 8:51 | |
| Là ne vous inquiètez pas, vous n 'etes pas les seuls à ne pas avoir compris. Moi non plus, je ne sais pas ce qu'est cette nouvelle galerie que d"ailleurs je n'ai pas vu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galerie est de retour ! | |
| |
|
| |
| La Galerie est de retour ! | |
|