| comment effacer les photos de mon album personnel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marialouisa Nouveaux villageois
Age : 67 Localisation : Lambersart à côté de lille Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: comment effacer les photos de mon album personnel Sam 1 Mai 2010 - 16:45 | |
| bonjour,
Pourriez vous m'indiquer comment dois-je faire pour effacer les photos de mon album personnel qui se trouve dans la galerie, car j'ai 4 photos qui sont de taille trop importantes donc je ne peux plus en placer une.... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: comment effacer les photos de mon album personnel Sam 1 Mai 2010 - 17:53 | |
| Tu retournes dans ton sujet et effaces l'adresse url de tes photos | |
|
| |
Age : 67 Localisation : Lambersart à côté de lille Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: comment effacer les photos de mon album personnel Sam 1 Mai 2010 - 18:51 | |
| je n'arrive pas a effacer l'adresse url de ma photo car c figé est impossible d'effacer que dois je faire? | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: comment effacer les photos de mon album personnel Dim 2 Mai 2010 - 11:45 | |
| Je ne comprend pas tu peux me donner le lien car je ne le trouve pas. Merci. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: comment effacer les photos de mon album personnel Dim 2 Mai 2010 - 13:50 | |
| - marialouisa a écrit:
- je n'arrive pas a effacer l'adresse url de ma photo car c figé est impossible d'effacer
que dois je faire? J'ai également cherché le lien, mais je ne le trouve pas | |
|
| |
| Sujet: comment effacer les photos qui sont dans la galerie album Lun 3 Mai 2010 - 9:15 | |
| rebonjour,
je vous explique , j'ai des photos quand je vais dans galerie, album personnel, j'en ai 4 (mais la taille des photos est trop importante pour que je puisse en mettre des autres) le souci c'est qu'il n'y a aucun moyen d'effacer les photos, je n'y arrive pas,,, j'essaye d'aller dans l'adresse url de la photo mais elle est figée, donc je suis bloquée,,,pouvez vous m'aider? | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: comment effacer les photos de mon album personnel Lun 3 Mai 2010 - 12:30 | |
| Nous ne pouvons le voir puisque c'est ton album perso donc je ne sais pas quoi répondre. Demande à Geoff par mp. | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: comment effacer les photos de mon album personnel Mar 4 Mai 2010 - 22:16 | |
| Maria en effet, seul le Maire peux effectuer ses actions . Je t'en ai supprimée 2, il faudrait me dire si tu souhaites que je supprime le reste ou des photos en particulier . Merci à toi ! Je déplace le post dans "Problèmes techniques" | |
|
| |
| Sujet: Re: comment effacer les photos de mon album personnel Mer 5 Mai 2010 - 21:07 | |
| merci Geoffrey,il faudrait tout supprimés,je voudrais remettre des photos au bon format. | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: comment effacer les photos de mon album personnel Sam 8 Mai 2010 - 0:42 | |
| Voilà Maryflore c'est tout good ! Dis moi s'il te plait si c'est tout okay pour toi pour que puisse mettre le sujet en "résolu", n'hésite pas en cas de besoin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment effacer les photos de mon album personnel | |
| |
|
| |
| comment effacer les photos de mon album personnel | |
|