| Activation Galerie ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Activation Galerie ! Dim 7 Oct 2007 - 0:41 | |
| Voilà, avec un peux de reatard la Galerie est maintenat opérationnelle ! Pour envoyer vos photos, il suffit d'aller dans "Galerie" située dans la barre de navigation du forum ! Cette fonction n'est qu'un test et ne serat peut-être pas défénitive au vu du coût financier... Si vous rencontrez des problèmes lors de son utilisation, faites moi signe ! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Activation Galerie ! Dim 7 Oct 2007 - 8:56 | |
| Merci Geoffrey, j'ai regardé en vitesse, ça à l'air très bien, je prendrai le temps de regarder ça à mon aise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activation Galerie ! Dim 7 Oct 2007 - 9:36 | |
| ah enfin!!!c'est pas trop tôt je rigole mon petit Geoffrey merci et je te fais pleins de bisous :kiss3: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activation Galerie ! Dim 7 Oct 2007 - 9:43 | |
| Bien mon p'tit geoff !!!! Je n'ai pas fait QUE regarder MOUAAAA j'ai créé mon album, j'y ai mis une photo mais on me dit que pour qu'elle soit visible elle doit approuvée par un modérateur... DONC.....
pourquoi dis tu que cela coûte???? est ce toi qui doit payer quelquechose ??? sinon on peut peut-être voir et s'arranger ??? à débattre ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activation Galerie ! Dim 7 Oct 2007 - 12:37 | |
| |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Activation Galerie ! Dim 7 Oct 2007 - 13:19 | |
| - THE DUCHESSE a écrit:
- Bien mon p'tit geoff !!!! Je n'ai pas fait QUE regarder MOUAAAA j'ai
créé mon album, j'y ai mis une photo mais on me dit que pour qu'elle soit visible elle doit approuvée par un modérateur... DONC.....
pourquoi dis tu que cela coûte???? est ce toi qui doit payer quelquechose ??? sinon on peut peut-être voir et s'arranger ??? à débattre ???? Oui je valide les phootos avant ! Oui, cet une option payante, mais je ne souhaite pas que le forum devienne quelque chose de commercial... En tout cas c'est super sympas pour ta proposition ! | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Activation Galerie ! Dim 7 Oct 2007 - 13:59 | |
| si c'est payant on en a pas vraiment besoin tu sais ... on peut faire des blogs avec nos photos !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activation Galerie ! Dim 7 Oct 2007 - 18:17 | |
| Merci Geoffrey pour l'info je vais essayer plus tard . |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Activation Galerie ! Dim 7 Oct 2007 - 18:28 | |
| Pourquoi cela a fonctionné pour moi avant..... | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Activation Galerie ! Dim 7 Oct 2007 - 21:02 | |
| Je l'ai lancé queluqes jours avant Miche, c'est pour ca ! Tu as raison Pauline, mais je trouve que l'objet principal pour les , et surtout pour faire partger la passion, reste les photos ! Et avoir des photos de villages tous magnifiques à porter de mains sans même avoir à sortir du forum, je trouve cela très pratique non ? | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Activation Galerie ! Dim 7 Oct 2007 - 21:03 | |
| oui tout à fait d'accord avec toi !! Mais faut qu'il te reste des sous pour acheter des lemax !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Activation Galerie ! Dim 7 Oct 2007 - 22:02 | |
| Une photo d'ensemble de chacun des villages des membres pourrait peut-être suffire ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activation Galerie ! | |
| |
|
| |
| Activation Galerie ! | |
|