| Passion-Des-Villages à enfin sa mascotte et son logo ! | |
|
+7alladdin 57 nanou Béa ponpon7 Pauline ¤¤ nath ¤¤ Geoffrey 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Passion-Des-Villages à enfin sa mascotte et son logo ! Ven 12 Déc 2008 - 22:16 | |
| Et oui depuis quelques temps Passion-Des-Villages.com à son logo et sa mascotte ! Retrouvez notre petit elfe vert et rouge... D'autres variantes de notre jolie petit elfe sont prévus... J'attends vos commentaires
Dernière édition par Geoffrey le Sam 13 Déc 2008 - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Passion-Des-Villages à enfin sa mascotte et son logo ! Ven 12 Déc 2008 - 22:21 | |
| J ADORRRRRRRRRRRRRRRRRE Geoffrey!!! Tres beau | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Passion-Des-Villages à enfin sa mascotte et son logo ! Sam 13 Déc 2008 - 9:11 | |
| Excellent ce petit elfe ! | |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Passion-Des-Villages à enfin sa mascotte et son logo ! Sam 13 Déc 2008 - 9:29 | |
| trop joli vas t-y changer en fonction des saisons ou des evenements qui aura.Geoffrey j'aurai pensais que la mascotte aurait ete l'elan que j'ai gagne au concours mais je prefere le lutin alors bravo | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Passion-Des-Villages à enfin sa mascotte et son logo ! Sam 13 Déc 2008 - 9:56 | |
| C'est tout mimi Geof, merci | |
|
| |
nanou St Nicolas
Age : 51 Localisation : Région parisienne Emploi : congé parental Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Passion-Des-Villages à enfin sa mascotte et son logo ! Sam 13 Déc 2008 - 11:53 | |
| adorable ! merci Geoffrey.
Nanou. | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Passion-Des-Villages à enfin sa mascotte et son logo ! Sam 13 Déc 2008 - 13:01 | |
| Ciel ! un elfe tout mignon Geoffrey ! Très bien ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passion-Des-Villages à enfin sa mascotte et son logo ! Sam 13 Déc 2008 - 13:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passion-Des-Villages à enfin sa mascotte et son logo ! Sam 13 Déc 2008 - 13:09 | |
| ah oui j'aime les elfes trop mimi Geoff, c'est un auto portrait non ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passion-Des-Villages à enfin sa mascotte et son logo ! Sam 13 Déc 2008 - 13:09 | |
| Il est tout mimi Geoffrey . Bravo !!!! |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Passion-Des-Villages à enfin sa mascotte et son logo ! Sam 13 Déc 2008 - 13:14 | |
| Merci à tous ! Pour d'autres version de l'elf, effectivement il y'en a de prévus, je suis en discussion actuellement avec le graphiste . | |
|
| |
Galacta Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Passion-Des-Villages à enfin sa mascotte et son logo ! Sam 13 Déc 2008 - 13:21 | |
| Sympa cette mascotte en forme d'elfe Y-a-t-il des possibilités de le mettre en bannière dans un blog ou un site ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passion-Des-Villages à enfin sa mascotte et son logo ! Sam 13 Déc 2008 - 13:24 | |
| Un elf c'est mimi pour notre forum , merci Geoffrey!! mais j'ai juste une petite chose à dire, mais je ne veux pas etre linchée Ses yeux, ils sont un peu trop gros !!!! |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Passion-Des-Villages à enfin sa mascotte et son logo ! Sam 13 Déc 2008 - 13:27 | |
| - Galacta a écrit:
- Sympa cette mascotte en forme d'elfe
Y-a-t-il des possibilités de le mettre en bannière dans un blog ou un site ? Bonne question Galacta, une bannière est effectivement prévue, j'essaye d'y travailler ce week-end et je vous tiens au courant | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Passion-Des-Villages à enfin sa mascotte et son logo ! Sam 13 Déc 2008 - 13:50 | |
| J'aime surtout le logo, la petite elf j'accroche un peu moins mais je la trouve toute mimi!!! | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Passion-Des-Villages à enfin sa mascotte et son logo ! Sam 13 Déc 2008 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passion-Des-Villages à enfin sa mascotte et son logo ! Sam 13 Déc 2008 - 17:03 | |
| tout mimi cette mascotte, elle me plait bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Passion-Des-Villages à enfin sa mascotte et son logo ! Mar 16 Déc 2008 - 6:37 | |
| Elle est toute mimi cette mascotte !! très bonne idée Geoffrey ,merci . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passion-Des-Villages à enfin sa mascotte et son logo ! | |
| |
|
| |
| Passion-Des-Villages à enfin sa mascotte et son logo ! | |
|