| Pour assouvir votre passion en DP | |
|
+8delph Mamily Sand Béa lalala Misslou petitcoeur Miche 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Pour assouvir votre passion en DP Mar 22 Jan 2013 - 23:26 | |
| J'ai une proposition de la part de Felina si vous pouviez faire une liste de vos désirs en maisons (ou autres DP) pour celles qui sont en rupture de stock cela aiderait à avoir une idée de qu'il faut recommander. Pareil pour les nouveautés
Merci. | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Pour assouvir votre passion en DP Mer 23 Jan 2013 - 4:43 | |
| Moi j ai un coup de coeur pour la Anglesey cottage,je la trouve très jolie! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Pour assouvir votre passion en DP Mer 23 Jan 2013 - 6:12 | |
| Merci Miche . Merci à Félina. Je fais cela cette semaine. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Pour assouvir votre passion en DP Mer 23 Jan 2013 - 6:41 | |
| Merci Miche ! Idem pour Felina. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pour assouvir votre passion en DP Mer 23 Jan 2013 - 7:21 | |
| Je vais y penser, merci Miche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour assouvir votre passion en DP Mer 23 Jan 2013 - 7:51 | |
| Merci Miche et Felina pour cette bonne idée. J'imagine que cela ne concerne que les articles encore en cours, qu'ils n'ont pas de possibilités de se procurer des articles retirés... |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Pour assouvir votre passion en DP Mer 23 Jan 2013 - 8:17 | |
| Pour les articles retirés Martine je crains que la réponse est non. | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Pour assouvir votre passion en DP Mer 23 Jan 2013 - 8:29 | |
| Merci, Miche, je vais regarder. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour assouvir votre passion en DP Mer 23 Jan 2013 - 8:30 | |
| Je me doute bien Miche, mais mieux valait s'en assurer ... |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Pour assouvir votre passion en DP Mer 23 Jan 2013 - 9:29 | |
| Ok merci Miche je vais regarder ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour assouvir votre passion en DP Mer 23 Jan 2013 - 9:32 | |
| Merci Miche et Félina, mais je me voyais déjà demander 12 paquets d'ornates!! zut de zut, j'ai du réver éveillée moi!!!!! mais je vais tout de méme regarder pour des pièces actuelles. |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Pour assouvir votre passion en DP Mer 23 Jan 2013 - 14:09 | |
| merci j'essaierai de répondre aussi | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Pour assouvir votre passion en DP Mer 23 Jan 2013 - 14:34 | |
| Merci Miche, je vais aussi réfléchir | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Pour assouvir votre passion en DP Jeu 24 Jan 2013 - 8:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour assouvir votre passion en DP Jeu 24 Jan 2013 - 15:58 | |
| Ma liste est prête depuis bien longtemps. J'avais même déjà pris contact avec Felina et ils m'ont déjà répondu. Seulement j'ai complètement oublié de leurs faire part de ma liste. Je vais le faire dans les prochains jours. Heureusement que tu en as reparlée Miche, sinon j'aurai oublié. |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Pour assouvir votre passion en DP Jeu 24 Jan 2013 - 20:09 | |
| Robert Jan et Paula ont eu une chouette idée... c'est sympa de leur part. Je vais aire ma liste également. Merci Miche | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Pour assouvir votre passion en DP Lun 28 Jan 2013 - 19:02 | |
| Merci Miche et Félina Voici ce qu'il me tenterait si le stock était là :
la mangnifique dp56 - Swifts Stringed Instruments | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour assouvir votre passion en DP Mar 29 Jan 2013 - 0:11 | |
| Voilà j'ai envoyé par mail à Felina ma liste d'envie pour les pré-commandes 2013 et autres articles hors nouveauté 2013. On va dire, pour moi, c'est fait |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Pour assouvir votre passion en DP Mar 29 Jan 2013 - 8:22 | |
| Question d'un nouveau villageois : Il faut envoyer sa liste à qui ? directement à felina "info at felinaworld.com" ou il y une centralisation de la joyeuse tribu Merci d'avance pour vos lumières...en 220V svp;-) | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Pour assouvir votre passion en DP Mar 29 Jan 2013 - 8:24 | |
| Oui, moi j'ai envoyé ça à info@felinaworld.com. | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Pour assouvir votre passion en DP Mar 29 Jan 2013 - 9:22 | |
| Merci Mamily Et sur la base de ce qui est sur Felina ? ou peut on proposer/demander des dp qui sont sur le site de dp lui même ? | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Pour assouvir votre passion en DP Mar 29 Jan 2013 - 10:27 | |
| - Marcadin a écrit:
- Merci Mamily
Et sur la base de ce qui est sur Felina ? ou peut on proposer/demander des dp qui sont sur le site de dp lui même ? Oui si ce n'est pas un objet retiré à vérifier sur le site Department 56 et qu'il y ai plusieurs demande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour assouvir votre passion en DP Mar 29 Jan 2013 - 10:41 | |
| J'ai aussi contacté Felina via info@felinaworld.com. Pour l'envoi de ma petite liste.
Miche à tout dit concernant les objets retirés. Mieux vaut vérifier sur le site de Department56, comme elle te l'a indiquée.
|
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Pour assouvir votre passion en DP Mer 30 Jan 2013 - 14:29 | |
| a y est comme disent les petits... ils m'ont répondu 2 fois en me remerciant ils plaisantent pas avec le service client chez Félina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour assouvir votre passion en DP Mer 30 Jan 2013 - 14:35 | |
| Felina, est vraiment un site très sérieux. Ils répondent toujours aux messages envoyés et ce, rapidement. Il y a vraiment une bonne relation clientèle. delph, ne t'inquiètes surtout pas. Felina est vraiment correct. Aucun soucis avec Felina. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour assouvir votre passion en DP | |
| |
|
| |
| Pour assouvir votre passion en DP | |
|