| Album personnel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Album personnel Mer 29 Oct 2008 - 19:44 | |
| Vous savez que je me sens vraiment bête devant un ordi ? Je vous l'avais dit ? Bon , alors cela ne vous étonnera pas que je n'ai pas pu placer de photos dans un album personnel que je viens de créer... Lorsque je clique sur le bouton d'ajout de photos, un message apparaît : "La taille totale de toutes les photos de l'album dépasse la limite autorisée.
Vous ne pouvez plus en envoyer." Vous y comprenez qqchose vous ?
Au secours ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Album personnel Mer 29 Oct 2008 - 20:02 | |
| Mâm' la Duchesse est trop bonne !
J'espère qu'une âme (un peu plus) charitable viendra à mon secours...
Pour le moment je bourdise de plus en plus (je viens de mettre un message au mauvais endroit... Pardonnez moi, je mets un peu le souk ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album personnel Mer 29 Oct 2008 - 20:06 | |
| |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Album personnel Mer 29 Oct 2008 - 20:15 | |
| - Greg35 a écrit:
- Vous savez que je me sens vraiment bête devant un ordi ? Je vous l'avais dit ?
Bon , alors cela ne vous étonnera pas que je n'ai pas pu placer de photos dans un album personnel que je viens de créer... Lorsque je clique sur le bouton d'ajout de photos, un message apparaît : "La taille totale de toutes les photos de l'album dépasse la limite autorisée.
Vous ne pouvez plus en envoyer." Vous y comprenez qqchose vous ?
Au secours ! L'album est suturé pour l'instant, on ne sait pas ajouter de photos, donc c'est normal que tu ne puisse pas en ajouter !!! | |
|
| |
Greg Père Fouettard
| Sujet: Re: Album personnel Mer 29 Oct 2008 - 20:17 | |
| Merci de ma rassurer Elégante27, tu es bien aimable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album personnel Mer 29 Oct 2008 - 21:48 | |
| ah ben Elegante si l'album est suturé c'est qu'il a dû beaucoup saigner !! |
|
| |
Isatis Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : Genappe (Belgique) Emploi : On Site Field Engineer Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Album personnel Mer 29 Oct 2008 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Greg Père Fouettard
| Sujet: Re: Album personnel Mer 29 Oct 2008 - 22:54 | |
| Oh, je ne suis pas certain qu'elle soit larguée... beaucoup moins que moi en tous cas ! | |
|
| |
Age : 52 Localisation : Genappe (Belgique) Emploi : On Site Field Engineer Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Album personnel Mer 29 Oct 2008 - 22:57 | |
| si si , elle est restée au compteur boulier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album personnel Mer 29 Oct 2008 - 23:12 | |
| le renard t'es pas très fûté !! tu fais vraiment honte à ceux de ta race !! Suis une super maline et je fais semblant de pas piger pour mieux piéger l'ennemi !!! souviens toi de ce qu'à fait ton cousin au corbeau....suis ton cousin puissance 100.000 !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Album personnel Mer 29 Oct 2008 - 23:24 | |
| c'est bon a savoir ca | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Album personnel Jeu 30 Oct 2008 - 0:09 | |
| Oui Greg, désolé pour le moment l'album est saturé ! J'espère pouvoir le débloqué d'ici peux, je vous tiens au courant biens sur ! Encore désolé. P.s: je déplace ton post dans la bonne catégorie | |
|
| |
Greg Père Fouettard
| Sujet: Re: Album personnel Jeu 30 Oct 2008 - 9:48 | |
| | |
|
| |
natou Nouveaux villageois
Age : 49 Localisation : marignane 13 Emploi : congé parental Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Album personnel Mar 4 Nov 2008 - 8:41 | |
| ou l'album est toujours saturé ou bien je suis nulle de chez nulle help me!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album personnel Mar 4 Nov 2008 - 9:28 | |
| L'album est saturé Natou . Pour mettre des photos il faut que tu ouvres un post dans la galerie . |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Album personnel Mar 4 Nov 2008 - 20:46 | |
| Pour le moment, c'est effectivement la seule solution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album personnel | |
| |
|
| |
| Album personnel | |
|