| mon premier village d'été | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mlykotka Marchand(e)
Age : 43 Localisation : 77 Emploi : . Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: mon premier village d'été Ven 5 Sep 2008 - 0:50 | |
| Bon voilà, cet été je n'ai pas pu résisté ça devenait trop long d'attendre Noel pour faire un village alors j'ai bidouillé un petit village avec ce que j'avais... notamment cette maudite animalerie et ses couronnes de noel que je n'ai toujours pas encore masqué lol Bref je vous mets le lien de mon tout petit album, normal c'est un tout petit village http://mlykotka.free.fr/mesalbums/maisons/album/lemax/village-ete-2008/index.html | |
|
| |
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: mon premier village d'été Ven 5 Sep 2008 - 7:03 | |
| Il est tout petit ton village mais bien mignon , on voit une jolie scène de fête de village , j'aime bien ton lac aussi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier village d'été Ven 5 Sep 2008 - 7:17 | |
| Il est petit mais tout joli ce village . Plein de couleur c'est agréable . Ton petit point d'eau est trés réussi . Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier village d'été Ven 5 Sep 2008 - 7:20 | |
| et bien il est sympa ce petit village ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier village d'été Ven 5 Sep 2008 - 7:55 | |
| Il et jolie ton village,ton coin eau et très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier village d'été Ven 5 Sep 2008 - 8:25 | |
| Même s'il est petit, il est très joli et bien agencé ton village ! Il est gai et il y a une jolie scène de fête ! Bravo Mlykotka ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier village d'été Ven 5 Sep 2008 - 8:29 | |
| sympa ton village et ton coin eau j adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier village d'été Ven 5 Sep 2008 - 8:34 | |
| vraiment tout mimi ton petit village. je rejoins tout le monde pour ton coin eau et comment l'as tu réalisé????? et j'aime aussi les 2 personnages, pour la photo. |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: mon premier village d'été Ven 5 Sep 2008 - 9:04 | |
| tres joli 'adore ton coin eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier village d'été Ven 5 Sep 2008 - 10:19 | |
| Il est très mignon ton village et je rejoins également tout le monde, le petit lac est super bien réussi. Comment l'as tu fait |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: mon premier village d'été Ven 5 Sep 2008 - 10:38 | |
| c'est peut etre un tout pettit village comme tu dis , mais il est bien joli! j'aime beaucoup le point d'eau comme tous le monde !!!avec le pont en bois , super bien reussit bravo !!! comme Mc je suis curieuse de savoir comment as tu réalisé ton point d'eau si réaliste ???! | |
|
| |
mlykotka Marchand(e)
| Sujet: Re: mon premier village d'été Ven 5 Sep 2008 - 13:42 | |
| hihi merci tout le monde donc oui j'ai fait le lac, mais aussi le pont, les cygnes, les fleurs et la fontaine (achetée chez Nath) fait aussi super réaliste. Mais bien sûr c'est un secret et .... mdr non je plaisante. Bon je vais vous en faire une devinette héhé rien que pour vous embêter un peu : premier indice : cette matière peut être utilisée d'en d'autres domaines. Hihi bon il est temps pour moi de me préparer pour aller au travail hihihi. Bonne chance ! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: mon premier village d'été Ven 5 Sep 2008 - 16:56 | |
| C'est vraiment mignon pour l'eau je pense que c'est en silicone!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier village d'été Ven 5 Sep 2008 - 17:25 | |
| Très joli ce petit village d'été, et les créations sont particulièrement réussies. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier village d'été Ven 5 Sep 2008 - 21:53 | |
| j'ai pensé aussi au silicone. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: mon premier village d'été Ven 5 Sep 2008 - 23:17 | |
| Tres joli ton petit village d'été j'aime aussi beaucoup le lac et les cygnes!!! | |
|
| |
mlykotka Marchand(e)
| Sujet: Re: mon premier village d'été Ven 5 Sep 2008 - 23:46 | |
| merci à toutes et tous , Miche et Mc c'est nul de jouer avec vous si vous trouvez au premier indice lol vous auriez pu faire durer un peu le suspens mdrrrrr bref en fait je devais le finir par une touche de vernis brillant mais je ne l'ai pas fait c'était plus un essai qu'autre chose | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: mon premier village d'été Sam 6 Sep 2008 - 9:13 | |
| Très joli ton village, j'ai aussi un faible pour le lac. Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier village d'été Sam 6 Sep 2008 - 21:22 | |
| j'aime bien ton village d'été il est sympa mais j'ai juste une petite critique à faire (j'en fait une spécialité les critiques n'est ce pas MC ) c'est dommage qui manque un peu de personnage, c'est tout ,tu vois je ne suis pas méchant ,attention mais critique son toujours gentil et sans arrière pensé bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier village d'été Sam 6 Sep 2008 - 21:29 | |
| Je résume : très joli village mais pour Manu , il manque un chocolatier !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier village d'été Sam 6 Sep 2008 - 22:38 | |
| bonne déduction Florence. Manu, finalement tu critiques toujours..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier village d'été Sam 6 Sep 2008 - 22:41 | |
| |
|
| |
mlykotka Marchand(e)
| Sujet: Re: mon premier village d'été Sam 6 Sep 2008 - 22:41 | |
| mdrrrrrrrrrrrr non mais c'est vrai j'ai pas de persos été car quand j'ai commencé à acheter du lemax l'hiver dernier je ne pensais faire que des villages de noel, mais avec les fous furieux de ce forum, il a fallu que j'en fasse un d'été et j'avais que ça comme persos mdrrrrrr mais cette année j'ai déjà prévu de faire le plein de persos d'été ... Pour le chocolatier, ça tombe bien je veux acheter le "village chocolatier" cette année, cela te sied-t-il Manu ? lol j'achèterai aussi un Manu en perso histoire de tenir compagnie à la chocolaterie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier village d'été Sam 6 Sep 2008 - 22:45 | |
| |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: mon premier village d'été Sam 6 Sep 2008 - 23:52 | |
| Je déplace post dans la bonne catégorie A noter que sont tolorés dans "galerie" seulement les posts contenant des photos. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier village d'été | |
| |
|
| |
| mon premier village d'été | |
|