| TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS | |
|
+13olivier.ballot Patou np Yannick1970 CATHY scala91 Miche Béa Geoffrey mlykotka ponpon7 Xavier opmistic 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS Jeu 4 Sep 2008 - 18:36 | |
| Nous verrons le 14, il y a forcément une explication car le magasin nous avez sorti des immenses cartons remplis de stocks (au moins , d'ailleurs la recherche des pièces à mettre dans le village en plus des nouveautés n'était pas chose facile. Par contre, seulement deux de 2008. Il y en a peut-être d'autres à venir ? |
|
| |
olivier.ballot Nouveaux villageois
Age : 44 Localisation : nievre Emploi : chef d'entreprise Humeur : transports Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS Jeu 4 Sep 2008 - 21:21 | |
| bonsoir a tous j ai egelemnt etait a rosny et moi aussi je suis tomber sous le charme de la fontaine mais helas introuvable quelqu un d entre vous connaitrer t il la reference? et pourrier vous m expliquer comme mettre des photos sur ce site . merci a tous . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS Jeu 4 Sep 2008 - 21:40 | |
| tu dois passer par un hébergeur pour tes photos, imageshack, casimages ou servimg |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS Jeu 4 Sep 2008 - 22:45 | |
| Quand vous parlez de la fontaine il s'agit bien de la Viillage Waterfall ref 84212 : Cet article est retiré de la collection depuis la fin de la saion 2006, il en reste encore quelques exempalires en jardineries comme à Chatenay ou l'an passé il en avait encore au debut de la saion au moins une 1/2 douzaine!!! Il est normal que Rosny ne puisse approvisionner cet article puisque retiré de la production! | |
|
| |
mlykotka Marchand(e)
Age : 43 Localisation : 77 Emploi : . Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS Jeu 4 Sep 2008 - 23:08 | |
| non non xavier c'est la lighted village square fountain bien qu'elle me paraissait plus grande en réalité qu'en photo... en fait elle est carrément énorme cette fontaine... mais jolie ! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS Jeu 4 Sep 2008 - 23:13 | |
| Oui C'est la village square Fountain ref 14663, cella la est toujours au catalogue 2008!! Curieux que cette fontaine soit deja en rupture, elle fait partie du réassort de chez Truffaut Rosny, ou peut etre sera t-elle de nouveau livrée par lemax a cette jardinerie, on essayera de decouvrir le mystère le 14 chez truffaut! | |
|
| |
mlykotka Marchand(e)
| Sujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS Jeu 4 Sep 2008 - 23:19 | |
| mdr on est vraiment des fous furieux !!! enquêter sur le mystère de fontaines disparues... je crois qu'on a dépassé le point de non retour... mais c'est vrai que c'est vraiment trop inquiétant il faut qu'on sache ce qu'il est advenu de ces fontaines ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS Jeu 4 Sep 2008 - 23:21 | |
| a moins qu'elle ne sois défectueuse |
|
| |
mlykotka Marchand(e)
| Sujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS Jeu 4 Sep 2008 - 23:23 | |
| mdr nath j'y crois pas de trop dis faudra que t'aies le nez plus fin si tu veux rejoidre le club d'enquêtes lemax | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS Ven 5 Sep 2008 - 7:27 | |
| c'est une fontaine absolument superbe je l'adore et la mienne est partie à la poubelle !!!!! et oui je l'ai fait venir des US par mon cousin, elle avait des problèmes de fuites qu'on avait réussi à colmater mais pas pour longtemps ! si je pouvais len retrouver une.....elle rend bien dans un village. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS Ven 5 Sep 2008 - 8:29 | |
| c'est quand même rigolo ce post sur la fontaine, je suis mdr en lisant vos messages. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS Ven 5 Sep 2008 - 8:54 | |
| - Mme LA DUCHESSE a écrit:
- c'est une fontaine absolument superbe je l'adore et la mienne est partie à la poubelle !!!!!
et oui je l'ai fait venir des US par mon cousin, elle avait des problèmes de fuites qu'on avait réussi à colmater mais pas pour longtemps ! si je pouvais len retrouver une.....elle rend bien dans un village. Ben bravo, y en a qui sont prets a payer une mine d'or pour en avoir une meme defectueuse!!!! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS Ven 5 Sep 2008 - 8:55 | |
| En meme temps 4 fontaines de village pour le Truffaut de Domus, ca fait un peu light!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS Ven 5 Sep 2008 - 9:29 | |
| ben moi je ne peux rien dire, je ne vois même pas de quelle fontaine vous parlez ............... |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS Ven 5 Sep 2008 - 9:42 | |
| Voici la photo | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS Ven 5 Sep 2008 - 9:45 | |
| - Xavier a écrit:
- Mme LA DUCHESSE a écrit:
- c'est une fontaine absolument superbe je l'adore et la mienne est partie à la poubelle !!!!!
et oui je l'ai fait venir des US par mon cousin, elle avait des problèmes de fuites qu'on avait réussi à colmater mais pas pour longtemps ! si je pouvais len retrouver une.....elle rend bien dans un village. Ben bravo, y en a qui sont prets a payer une mine d'or pour en avoir une meme defectueuse!!!! Merci car la poubelle c'était moi!!!!!! Alzheimer light duduche!!!!! Il n'y a que quelques loupiottes qui fonctionnent le moteur est silencieux (mort) et non je ne l'ai pas branchée sur du 220!!! Pour info un "waterfall" c'est une cascade mon Xavier adoré.
Dernière édition par Miche le Ven 5 Sep 2008 - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS Ven 5 Sep 2008 - 12:59 | |
| merci Béa ...... ( je l'ai commandée chez Nath ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS Ven 5 Sep 2008 - 17:32 | |
| - Miche a écrit:
- Xavier a écrit:
- Mme LA DUCHESSE a écrit:
et oui je l'ai fait venir des US par mon cousin, elle avait des problèmes de fuites qu'on avait réussi à colmater mais pas pour longtemps ! si je pouvais len retrouver une.....elle rend bien dans un village. Ben bravo, y en a qui sont prets a payer une mine d'or pour en avoir une meme defectueuse!!!! Merci car la poubelle c'était moi!!!!!! Alzheimer light duduche!!!!! Il n'y a que quelques loupiottes qui fonctionnent le moteur est silencieux (mort) et non je ne l'ai pas branchée sur du 220!!!
Pour info un "waterfall" c'est une cascade mon Xavier adoré. Je pense qu'il aurait fallu jeter la propriétaire à la poubelle plutôt que la fontaine !!!!! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS Ven 5 Sep 2008 - 19:25 | |
| Exact Phil, en ce qui concerne la propriétaire, on ne sait plus rien en faire, tandis que la fontaine est toujours réparable !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS Ven 5 Sep 2008 - 22:55 | |
| ha mais non on ne se comprends pas ! je parle de la waterfall quej'adore pas de votre fontaine avec ses zigotos d'angelots éclairés que je n'aime absolument pas ! en clair la plateforme montagne avec chute d'eau.... dont Xavier a mis la photo et puis la propriétaire elle vous dit bien des choses ! |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS Ven 5 Sep 2008 - 22:59 | |
| Ben on a bien compris c'est toi la premiere qui parle de fontaine, c'est toi qui est bouchée et qui prete a confusion madame la Duchesse!!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS Sam 6 Sep 2008 - 23:47 | |
| - Xavier a écrit:
- Mais sur des boites qui ont été ouvertes avec le risque de pieces manquantes et sur des articles de l'an passé je pense que ce n'est pas une question de psot Noel ou pas.
Oui ca met effectivment arrivé sur mon église (St Michael Church ) où il manquait la croix en haut du clocher et où il y'avait de multiples défaults. Il m'ont échangé le produit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS Dim 7 Sep 2008 - 10:02 | |
| Petite rectification, ne vous fier pas a la poussière sur les articles, j'ai déballé des article neuf jamais servi et sortant des cartons de chez lemax,ils étaient couvert de poussières et pourtant il sont sencé être neuf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS Dim 7 Sep 2008 - 11:44 | |
| Effectivement Nath, ne jamais se fier aux apparences !!!! |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS Dim 7 Sep 2008 - 20:37 | |
| Oui c'est donc au commerçant de passer un coups de plumeaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS | |
| |
|
| |
| TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS | |
|