Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS

Aller en bas 
+13
olivier.ballot
Patou
np
Yannick1970
CATHY
scala91
Miche
Béa
Geoffrey
mlykotka
ponpon7
Xavier
opmistic
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:36

Nous verrons le 14, il y a forcément une explication car le magasin nous avez sorti des immenses cartons remplis de stocks (au moins Cool, d'ailleurs la recherche des pièces à mettre dans le village en plus des nouveautés n'était pas chose facile. Par contre, seulement deux de 2008. Il y en a peut-être d'autres à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier.ballot
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
olivier.ballot


Age : 43
Localisation : nievre
Emploi : chef d'entreprise
Humeur : transports
Date d'inscription : 08/10/2007

TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:21

bonsoir a tous j ai egelemnt etait a rosny et moi aussi je suis tomber sous le charme de la fontaine mais helas introuvable quelqu un d entre vous connaitrer t il la reference? et pourrier vous m expliquer comme mettre des photos sur ce site .
merci a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:40

tu dois passer par un hébergeur pour tes photos, imageshack, casimages ou servimg
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:45

Quand vous parlez de la fontaine il s'agit bien de la Viillage Waterfall ref 84212 :

TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 84212

Cet article est retiré de la collection depuis la fin de la saion 2006, il en reste encore quelques exempalires en jardineries comme à Chatenay ou l'an passé il en avait encore au debut de la saion au moins une 1/2 douzaine!!!
Il est normal que Rosny ne puisse approvisionner cet article puisque retiré de la production!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
mlykotka
Marchand(e)
Marchand(e)
avatar


Age : 42
Localisation : 77
Emploi : .
Date d'inscription : 20/12/2007

TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:08

non non xavier c'est la lighted village square fountain bien qu'elle me paraissait plus grande en réalité qu'en photo... en fait elle est carrément énorme cette fontaine... mais jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlykotka.free.fr
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:13

Oui C'est la village square Fountain ref 14663, cella la est toujours au catalogue 2008!!
Curieux que cette fontaine soit deja en rupture, elle fait partie du réassort de chez Truffaut Rosny, ou peut etre sera t-elle de nouveau livrée par lemax a cette jardinerie, on essayera de decouvrir le mystère le 14 chez truffaut!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
mlykotka
Marchand(e)
Marchand(e)
avatar


Age : 42
Localisation : 77
Emploi : .
Date d'inscription : 20/12/2007

TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:19

mdr on est vraiment des fous furieux !!! enquêter sur le mystère de fontaines disparues... je crois qu'on a dépassé le point de non retour... mais c'est vrai que c'est vraiment trop inquiétant il faut qu'on sache ce qu'il est advenu de ces fontaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlykotka.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:21

a moins qu'elle ne sois défectueuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
mlykotka
Marchand(e)
Marchand(e)
avatar


Age : 42
Localisation : 77
Emploi : .
Date d'inscription : 20/12/2007

TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:23

mdr nath j'y crois pas de trop dis faudra que t'aies le nez plus fin si tu veux rejoidre le club d'enquêtes lemax lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlykotka.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 7:27

c'est une fontaine absolument superbe je l'adore et la mienne est partie à la poubelle !!!!!

et oui je l'ai fait venir des US par mon cousin, elle avait des problèmes de fuites qu'on avait réussi à colmater mais pas pour longtemps ! si je pouvais len retrouver une.....elle rend bien dans un village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 8:29

c'est quand même rigolo ce post sur la fontaine, je suis mdr en lisant vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 8:54

Mme LA DUCHESSE a écrit:
c'est une fontaine absolument superbe je l'adore et la mienne est partie à la poubelle !!!!!

et oui je l'ai fait venir des US par mon cousin, elle avait des problèmes de fuites qu'on avait réussi à colmater mais pas pour longtemps ! si je pouvais len retrouver une.....elle rend bien dans un village.

Ben bravo, y en a qui sont prets a payer une mine d'or pour en avoir une meme defectueuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 8:55

En meme temps 4 fontaines de village pour le Truffaut de Domus, ca fait un peu light!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 9:29

ben moi je ne peux rien dire, je ne vois même pas de quelle fontaine vous parlez ............... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 9:42

Voici la photo

TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Village-de-No--l-27
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 9:45

Xavier a écrit:
Mme LA DUCHESSE a écrit:
c'est une fontaine absolument superbe je l'adore et la mienne est partie à la poubelle !!!!!

et oui je l'ai fait venir des US par mon cousin, elle avait des problèmes de fuites qu'on avait réussi à colmater mais pas pour longtemps ! si je pouvais len retrouver une.....elle rend bien dans un village.

Ben bravo, y en a qui sont prets a payer une mine d'or pour en avoir une meme defectueuse!!!!

Merci car la poubelle c'était moi!!!!!! Alzheimer light duduche!!!!!
Il n'y a que quelques loupiottes qui fonctionnent le moteur est silencieux (mort) et non je ne l'ai pas branchée sur du 220!!!

Pour info un "waterfall" c'est une cascade mon Xavier adoré.


Dernière édition par Miche le Ven 5 Sep 2008 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:59

merci Béa ...... ( je l'ai commandée chez Nath )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:32

Miche a écrit:
Xavier a écrit:
Mme LA DUCHESSE a écrit:
c'est une fontaine absolument superbe je l'adore et la mienne est partie à la poubelle !!!!!

et oui je l'ai fait venir des US par mon cousin, elle avait des problèmes de fuites qu'on avait réussi à colmater mais pas pour longtemps ! si je pouvais len retrouver une.....elle rend bien dans un village.

Ben bravo, y en a qui sont prets a payer une mine d'or pour en avoir une meme defectueuse!!!!

Merci car la poubelle c'était moi!!!!!! Alzheimer light duduche!!!!!
Il n'y a que quelques loupiottes qui fonctionnent le moteur est silencieux (mort) et non je ne l'ai pas branchée sur du 220!!!

Pour info un "waterfall" c'est une cascade mon Xavier adoré.

Je pense qu'il aurait fallu jeter la propriétaire à la poubelle plutôt que la fontaine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:25

Exact Phil, en ce qui concerne la propriétaire, on ne sait plus rien en faire, tandis que la fontaine est toujours réparable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:55

ha mais non on ne se comprends pas ! je parle de la waterfall quej'adore pas de votre fontaine avec ses zigotos d'angelots éclairés que je n'aime absolument pas !
en clair la plateforme montagne avec chute d'eau.... Rolling Eyes dont Xavier a mis la photo

et puis la propriétaire elle vous dit bien des choses ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:59

Ben on a bien compris c'est toi la premiere qui parle de fontaine, c'est toi qui est bouchée et qui prete a confusion madame la Duchesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:47

Xavier a écrit:
Mais sur des boites qui ont été ouvertes avec le risque de pieces manquantes et sur des articles de l'an passé je pense que ce n'est pas une question de psot Noel ou pas.
Oui ca met effectivment arrivé sur mon église (St Michael Church ) où il manquait la croix en haut du clocher et où il y'avait de multiples défaults.
Il m'ont échangé le produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 10:02

Petite rectification, ne vous fier pas a la poussière sur les articles, j'ai déballé des article neuf jamais servi et sortant des cartons de chez lemax,ils étaient couvert de poussières et pourtant il sont sencé être neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:44

Effectivement Nath, ne jamais se fier aux apparences !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:37

Oui c'est donc au commerçant de passer un coups de plumeaux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Contenu sponsorisé





TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS   TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRUFFAUT A ROSNY SOUS BOIS
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Truffaut Rosny sous Bois 2011
» Truffaut la Ville du bois (91)
» Village Truffaut La Ville du bois 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Jardineries :: Créations Jardineries-
Sauter vers: